Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blitz fait ch*** son monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:51

J'ai intégrer le petit Nismo (6 semaines) avec mes 3 patates.

Juste pour le rappel:
Sky: Le dominant
Blitz: Le découillu
Sonic: le gros gentil

Il sont maintenant 4 dans la samo, tous ce passe bien, il dorme tous ensemble et tous...

Le petit reste un peu sur ces gardes, il est toujours en alerte!

Blitz le fait chier, mais c'est assez hallucinant ^^, Il à légèrement le poil hérisser, et tape le petit avec les pattes avant en soufflant. Le petit est sur le dos, et cri tous ce qu'il peut.... Rolling Eyes

Quelques fois, lorsque le petit fuit, Blitz lui court après, et je pense le pince car le petit cri ^^.

Je vais toujours voir ce qui ce passe, si le petit n'est pas blesser... Il n'a jamais rien !!! ^^

Ce que je ne comprend pas trop, c'est que Blitz est castrer et pourtant c'est le plus chiant avec le petit. Sky s'enfout, et Sonic le renifle et le remet à sa place^^

Que pensez vous de ce comportement?
Est-ce bien la hiérarchie qui ce met en place?
Cela va t'il durée longtemps?

Ce WE je ne suis pas chez moi, (de cette aprèm, à dimanche en fin d'aprèm) Je m'inquiète un peu pour le loupiot...
Je demanderai ma soeur de contrôler, mais elle n'est pas là 24/24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:13

Je pense que ça faisait trop longtemps qu'un de tes chieurs ne s'était pas autant amusé !!!! ^^
LOL ! humour, j'espère que ça va aller malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mira59280
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mira59280

Féminin
Messages : 173
Age : 32
Localisation : Armentiéres
Inscription : 09/07/2009


Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:14

oui c'est la hiérarchie qui se met en place, tu sais moi mes rates sa fait 6 mois qu'elles sont ensemble et elles continue encore a se chamailler, quand elles étaient petites elles étaient tellement effrayer ( par que elles embattaient la vieille mémère donc elle les dégager a gros coup de pattes) que quand elles s'approcher d'elle, elles commençaient a crier comme des détéraient alors qu'elle les touchers même pas.
En tous cas il ne faut surtout pas intervenir tant que tu voie qu'ils ne leur font pas mal, si il a des morsures ou quoi la c'est une autre affaire, c'est qu'il ne l'accepte pas du tout, mais tant qu'ils lui font pas mal c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemesptitsratous.skyblog.com
Invité
Invité



Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:31

Ah non pas de morsures rien, et je n'intervient pas mais contrôle qu'il le tue pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mira59280
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mira59280

Féminin
Messages : 173
Age : 32
Localisation : Armentiéres
Inscription : 09/07/2009


Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:40

oui voila en gros c'est se qu'il faut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedemesptitsratous.skyblog.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 18:28

Les cris ne veulent pas forcément dire qu'il a mal, mais seulement qu'il a peur ! Quand j'ai intégré britney elle avait tellement peur qu'elle se faisait litéralement dessus et criait aussi fort qu'elle le pouvait quand madame s'approchait d'elle... Après pas mal de poils arrachés et quelques minuscules morsures elles cohabitent traès bien !(maintenant c'est meme britney qui arrache les poils de madame !)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 20:33

Oui il couine mais peut-être qu'il est même pas touché, Kali me fait le même coup... Ca fait combien de jours qu'ils sont ensembles dans la cage ? Je pense que ça va se calmer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blitz fait ch*** son monde ! Empty
MessageSujet: Re: Blitz fait ch*** son monde !   Blitz fait ch*** son monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blitz fait ch*** son monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blitz a fait un AVC
» Tous le monde me fait pipi dessus !!
» Que faire de Blitz???
» Blitz à recommencer... ???!!!
» Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-