| Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Sam 31 Jan 2009, 14:52 | |
| Voilà je voulais encore séparer Blitz des 2 autres pendant une semaine, mon copain aurait du le prendre avec lui chez lui. Mais j'ai du rentrer cher moi car j'était malade et mon copain n'as pas pu le récupérer.
J'ai donc essayer dans la soirée de les mettrent ensemble dans la salle de bain! J'étais pendant 1h30 avec eux assise par terre dans la salle de bain, petit à petit j'ai ajouter sur le sol des éléments de chacun d'entre eux...
Aucune bagarre, pleins pleins pleins de reniflage de cul-cul, pleins pleins pleins grooming, de léchage!
Je suis trop trop trop contente !!!!!
Dernière édition par tanouch88 le Lun 02 Fév 2009, 00:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Sam 31 Jan 2009, 18:16 | |
| Olala oui je suis contente. Ils sont tous sur mon lit. Blitz ce fait retourner par Sky et Sonic, le pauvre ^^. Mais sinon tous va pour le mieux, avant la castration il ne pouvait même pas etre sur le lit tous ensemble. La Blitz dort avec Sky tandis que Sonic court comme un tarer sur le lit^^.
Je suis vraiment trop contente, faut que je voit comment sa se passe à l'appartement maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Sam 31 Jan 2009, 21:18 | |
| - tanouch88 a écrit:
- Par contre je ne sais pas trop quoi faire! Ce soir je ne suis pas cher moi! Je doit les séparer pour la nuit ou je peut les laisser ensemble ?
Sépare-les. Par précaution, présente-les bien 3 fois pour être sûre qu'il n'y aura plus de bagarres. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Sam 31 Jan 2009, 21:26 | |
| Ils ont passer la soirée de hier soir ensemble, dans la cage, hors de la cage. Et toute la journée d'aujourd'hui il était ensemble dans la cage avec porte ouverte pour sortir au choix!
Tous ce passe pour le mieux, Sonic et Blitz sont parterre à ce balader ensemble, chose qui était absolument impossible sans une sacrée déculotter pour Sonic.
Maintenant j'était parti pour les laisser ensemble cette nuit, j'ai demander à ma mère de regarder de temps à autres. Mais je ne sait pas! |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Sam 31 Jan 2009, 22:12 | |
| C'est génial tout ça! La castration ça fait des mirables avec les bagarreurs. Comme mon Napoléon, avant il refusait cathégoriquement de se soumettre alors il se battait tout le temps et mordait, mais après la castration, on diraient qu'ils s'en foutent de où ils se retrouvent dans la hiérarchie, maintenant Napo se met sur le dos sans problème et peut rester comme ça longtemps à se faire dominer et groomer. Tu vas voir, j'suis sûre que tu vas arriver à le réintégrer ton Blitz. |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratapoil Jeune ratoune
Messages : 606 Age : 45 Localisation : 68 Inscription : 31/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
thi95 Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 30 Localisation : pontoise Inscription : 01/01/2009
| |
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos) Lun 02 Fév 2009, 00:39 | |
| Les photos de la rencontre des loulous: La seule petite toute petite confrontation entre Blitz et Sky Toilettage tranquillement avec Sonic et Blitz, avant la castration, il ne pouvait pas rester cote a cote ainsi ^^ Juste pour la bouille de Sky ^^ |
|
| |
| |
| |
Ratapoil Jeune ratoune
Messages : 606 Age : 45 Localisation : 68 Inscription : 31/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |