| [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Sam 24 Jan 2009, 16:01 | |
| Bonjour, ma fouine m'a fais 2 bébés, Hercule et Justicier, vous trouverez ici leur évolution je les donnes, car c'est pas sur qu'il ai encore une famille....ils sont adorables, sociables, aiment jouer...Justicier à peut-être trouver une famille j'attend confirmation !!
Dernière édition par viruskail le Mer 18 Fév 2009, 13:10, édité 15 fois |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Sam 24 Jan 2009, 18:07 | |
| Waou ils sont trop beau ! On craque pour justicier, mon copain va voir avec son pote si il peut nous le prendre en covoit, car on habite à Lyon et n'ayant pas de voiture on peut pas y aller.
A part si tu connais un covoit pour Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Sam 24 Jan 2009, 18:57 | |
| - maryna a écrit:
- viruskail a écrit:
- Je vais te faire des photos...si tu me le prend je souhaite et veux que vous en prenniez soin, car justicier c'est mon préféré, et j'i tiens trooop
Si elle prend l autre ca va elle est pas obligé d en prendre soin LOol trop drôle ^^ Nan, ne t'inquiete pas, j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux.... Sa fait un moment que je cherche un ti amour en plus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Sam 24 Jan 2009, 19:49 | |
| oh ça y est t'as mis les bibous dans les dons. Si c'était des filles je te les aurais pris mais des malous non dommage. Et pi y'a ma petite crevette qui va arriver (normalement si le covoit' est trouvé) j'espère qu'ils trouveront une bonne famille tous les 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |