Un WE riche en évènements pour la jolie Céphée.
Après une année en FA chez Amnesie qui lui a permis de redécouvrir l'Homme et la gentillesse, Céphée a trouvé une famille pour l'accueillir
.
Manque de chance, le WE de son arrivée me voilà en vacances à la mer, ni une ni deux, ma soeur fan de ratoux accepte d'aller la chercher.
Débute alors le long voyage de Céphée.
Départ de Blois avec Amnesie pour retrouver ma soeur à Paris. Après un au revoir jamais facile, départ de Paris départ pour Douai. Appels réguliers de ma soeur pour me raconter le voyage, l'entrain de Céphée à manger son abricot, sa curiosité, et ce qu'elle est jolie ! Du fait de mon absence, elle passe la nuit chez ma mère, qui s'émerveille à la voir (ca a fait passer le choc du prix du billet de train lol) Et enfin le dimanche arrive, 20h je passe la chercher.
Arrivée dans sa maison définitive. Un peu de calme, et nos premiers contacts.
Elle est super curieuse, tout le temps de sortie, cascadeuse sur les bords (tenter de sauter de l'étagère même pas peur^^). Un bonheur à voir cette merveille :amour2:
Elle n'aime pas qu'on la prenne dans les mains pour la sortir mais adore la présence humaine.
En attendant la fin de la quarantaine, elle reste dans l'entrée, dans une cage qui me paraît bien petite en comparaison à la volière
La puce dans la place
Bonjour vous !!!
Exploration dans le lit (le dites pas à mon chéri il est pas d'accord pour qu'elles y aillent^^)
Et voilà les premières photos de la miss, il y en aura plein d'autres !!
Et vivement 15 jours que Céphée rejoignent ses nouvelles copines