| [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 23:07 | |
| oui mais tu ne peux pas les garder à moins de prendre une seconde cage , et tu devras quand même prendre une copine pour ta rate . une stérilisation c'est environ 60 € , y'a des risques ( j'ai failli perdre mes 2 furettes il y a un mois ) et tu devras quand même les mettre dans une autre cage le temps de la cicatrisation et surtout tu ne pourras pas les castrer avant un âge assez avancé ( je ne sais pas quel âge exactement ) mais ils seront capables de reproduire avec maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 23:11 | |
| Pour quoi prendre le risque?? Je comprends pas... jamais je ferai quelque chose comme ça juste pour "m'arragner" en quelque sortes.. C'est bien dommage que ce n'etai pas 2 femelles, mais j'en suis sur que tu trouvera ton bonheur! Sinon si ta cage est tres haute (style voliere) tu peut faire 2 étages ou les femelles vivent en haut et les males en bas par exemple! SANS les castrer et SANS qu'ils puissent avoir un contacte entre eux! Et dans ce cas, adopter une femelle quand meme!
Dernière édition par keza le Dim 25 Jan 2009, 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Mar 27 Jan 2009, 21:03 | |
| - viruskail a écrit:
- oui mais comme on m'a dit sur mon autre post vu que je ne connais pas la généalogie de mes bébé, il faut que j'attende 18 mois
faut attendre 18 mois pour les faire reproduire , mais ils en seront capables à partir de 5 semaines . donc faut séparer maman des bébés à 5 semaines . eux ils vont pas attendre leur 18 mois si tu leur laisses l'occasion . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation | |
|