| [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 02:19 | |
| Non arrêter tous ^^ J'ai pas décider encore ^^ Je réfléchie et je veux prendre mon temps pour ne pas faire quelques choses qu'au final je me dis, tiens voila j'aurais attendu j'aurais eu mon rêve...
Enfin, vous me comprenez ? |
|
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 22:09 | |
| On fait pas castrer un rat pour la simple raison de les faire cohabiter avec le sexe opposé Dej une femelle on en la sterilise pas... Un male peut etre castrer si on décourvre qu'il a des troubles de comportement, de lagressivité etc, et oui il y a TOUJOURS un risque. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 22:29 | |
| de toute facon tes bébés ne pourront pas etre castrés avant quelques mois, mais entre temps, il te faudra quand meme deux cages !!! Ils seront aptes a saillir la femelle a l'age de 6 semaines , donc dans pas très longtemps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation Dim 25 Jan 2009, 22:36 | |
| ils sont seulement 1 semaine et demi...puis j'ai déja une cage ou ils sont pour le moment et l'autre devrais arrivée demain...mais comme on va pas tarder a déménager dans un F1, on aura pas trop la place d'avoir 2 cage + 2 chat |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Grenoble] Justicier a trouvé famille j'attend confirmation | |
|