| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Blacke Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Morbihan Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Lorelei En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : rennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Sam 17 Jan 2009, 23:32 | |
| En me basant sur les photos d'un site, j'aurais tendance à dire males, car l'écart entre sexe et anus est quand meme grand, mais il est fort possible que je me plante (je m'étais planté pour un de mes petits).
Je me suis basée sur ces photos :ici Après ca sera plus visible quand ils auront grandis. N'empêche qu'ils grandissent vite et sont super mignon
:345: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Dim 18 Jan 2009, 15:37 | |
| Tu comptes les garder les petits ? En tous cas, tu es bonne pour une seconde cage si c'est oui et pour trouver une compagne à la maman Et pour ton copain, les réactions ont été vives, c'est normal, mais personne ne doit le juger et toi seule décide de ce que tu veux faire avec lui. |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Dim 18 Jan 2009, 15:46 | |
| lol...je suis dégouté n'empèche je me dit que dans les 5 que mon copain à tué, il y avais une femelle....non je peux pas garder les males, il faut que je leur trouve une maison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Dim 18 Jan 2009, 15:47 | |
| - Méli a écrit:
- ....Et pour ton copain, les réactions ont été vives, c'est normal, mais personne ne doit le juger et toi seule décide de ce que tu veux faire avec lui.
Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 19 Jan 2009, 09:37 | |
| Bonjour hier soir j'ai regarder leur sexe, mais je crois que mon préféré est une femelle, car mon gros a une boule qui se forme sur le zizi, et mon préféré non....c'est un signe ou j'ai trop d'espoir?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité