| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 09 Mar 2009, 15:40 | |
| Bonjour, sa fais 2 semaines que j'ai ma petite bleue.. Elle est trop belle. Elle ne venait pas vers moi, et sursautée au moindre bruit, ne serais ce que d'ouvrir la cage, elle resté dans le tuyau et scanné quand elle me voyait. Et hier à ma grande surprise quand j'ai ouvert la cage ma Fouine est venue comme à son habitude, et elle était suivie par ma Chipie, c'étais la première fois, elle est sortie, et sa m'a fait trop plaisir.... Place aux photos : Elles sont belles mes filles .... Et autour du 7 avril, j'aurais ma 3ème et dernière ratoune, c'est une husky crème, qui sera tout juste sevrée .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 09 Mar 2009, 22:14 | |
| oooooooooooh qu'est ce qu'elles sont belles tes photos :345: les 2 louloutes qui dorment sur la première photo j'adore. Ta fouine est toujours aussi jolie et la petite bleue une merveille. |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 09 Mar 2009, 23:38 | |
| lol oui, elle est adorable, demande beaucoup d'affection et quand je lui en donne elle me fais des léchouilles j'adoooooooooore quand elle veux sortir de sa cage elle saute de partout en l'air et s'accroche a la porte, ou alors se met dans le lit qui se trouve en face de mon lit et me regarde fixement |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 11 Mar 2009, 20:11 | |
| Bonjour, des nouvelles de mes fifilles, donc ma fouine toujours aussi exceptionnelle, je l'aime trop, toujours aussi contente de me voir, dés que j'ouvre la porte de la cage, elle se précipité dehors et monte dessus sa cage, et quand elle veux redescendre elle se met au bord et danse, pour me faire comprendre viens me cherché Quand à ma petite chipie, elle me fais plaisir de jours en jours, elle commence a s'approché de moi, et petit à petit commence a sortir Je vous mettrais des photos se week-end ... promis ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 11 Mar 2009, 21:32 | |
| ben je ne la brusque pas, sauf au début je l'ai prise avec moi de force pour qu'elle comprenne que je ne lui ferais rien et la elle fais comme ma fouine elle la suit alors j'attend avec impatience le jour ou elle n'aura plus peur de venir sur moi |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA