| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 12 Jan 2009, 21:21 | |
| - viruskail a écrit:
- la ma fouine n'est pas contente du tout....elle s'est mise dans son rouleau de bouteille...car tout a l'heure j'ai enlevé la litiére végétal de maïs, c'étais trop dangeureux pour les bébés, et du coup j'ai défais son nid.... au fond de la cage j'ai mis un vieux tee-shirt et du wc pour qu'elle refasse son nid...
Ne t'inquiète pas, les rates sont comme les femmes: elles ont toujours bien une raison de râler mais ça s'estompe si tu les gâtes bien! xD Le fait qu'elle soit gestante la rend un peu plus imprévisible et c'est bien normal! Pas de soucis à ce niveau, cela changera une fois les petits arrivés et tout et tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Lun 12 Jan 2009, 21:29 | |
| étant donné que je ne sais pas quand les petits ont étais conçu....mercredi sa fera 21 jours que je l'ai.....c'est pas trop tard? je l'ai acheté en animalerie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie Apparition du duvet
Messages : 173 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mar 13 Jan 2009, 23:28 | |
| en plus j'y tenais trop....il m'a dégouté, je lui ai dit qu'il n'avais pas de coeur ! ben a la base on devais les donner, dés qu'ils aurais été sevré, mais a ce qu'il ma dit, il disait que 8 rats sa fesé trop et qu'on avais pas de place... |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mar 13 Jan 2009, 23:39 | |
| mais quand ils sont bébés ile ne prennent pas beaucoup deplace! après oui mais bon c'est pas pour longtemps s'il y a adoption! il aurait pu te demander ton avis quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|