| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 00:53 | |
| En plus, s'il y a un mâle dans ceux qui restent et qu'il veut les garder, il faudra une cage de plus... Mon chéri ne ferait jamais cela... franchement, il a été égoïste là le tien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorelei En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : rennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 10:59 | |
| Comment le prend la maman? Parce que déjà une portée jeune c'est pas génial mais si on lui prend ses petits elle va être encore plus perdue la pauvre... Si mon copin avait fait ça, ça serait réelement un motif de rutpure... Tuer des animaux parce que ca nous emmerde , puré ! Ca me dépasse... Quand j'avais eu ma portée ils étaient 10, un est mort tout seul, et les autres j'ai réussi à les donner a des gens de confiance dans les 2 mois, c'est pas si insurmontable que ca Je sais que tu n'y es pour rien mais ça me choque. Prend bien soin d'eux tous, j'espère que ça ira bien quand même. |
|
| |
Lorelei En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : rennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 11:13 | |
| Pour le sexage, les males vont avoir des testicules qui vont pousser dans le premier mois (vers la fin), je les avait différenciés comme ca, parce que pour les différencier avant (l'écart entre l'anus et le sexe est plus grande chez les mâle), je m'étais plantée. |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 11:31 | |
| Comme a dit lorelei si mon copain avait fait une telle chose, je le quitterai sans aucune hésitation!!!!!!!!!!
Enfin, tu fais ce que tu veux dans ta vie privée mais c'est vraiment horrible ce qu'il à fait!
Prend bien soins des deux petits qu'il te retse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 15:28 | |
| Putain il me dégoute!!! Dis lui que c'est inadmissible ce qu'il a fait! Et si un jour t'es enceinte et que tu as des jumeaux il va dire que ça fait trop deux d'un coup et va le tuer? Tain mais n'importe quoi mais moi si mon copain faisait ça je le virerais sur le champ non mais et puis quoi encore!! Tain j'suis trop énervée et je crois que je vais m'arrêter là avant de commencer à l'insulter >o> :gueule!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Mer 14 Jan 2009, 15:37 | |
| je lui ai dit la même chose pour les jumeaux.... je lui ai dit ces 4 vérités en face...je l'ai insulté, et tout et je crois que je l'aurais tué sur le coup ! je l'ai frapper déjà.....avec ce qu'il a fais je suis pas prête de lui pardonne, et de toute fason, c'est impardonnable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chidori Apparition du duvet
Messages : 156 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) Ven 16 Jan 2009, 16:02 | |
| j'essais de prendre en photo le sexe des bébé, mais sa ressort pas bien sur les photos, je devrais même dire qu'on en vois rien....je crois que je vais encore attendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des nouvelles de Fouine et Chipie (page 11) | |
|