Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Craquage : Orion est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:41

pat a écrit:
Je pense que Laurent a réagi avec SA sensibilité et SON ressenti par rapport a Galaad !Que ce ne soit pas la décision que d'autres auraient prise, je le concois. Mais je pense que meme si ce n'était pas la solution, c'est LA SIENNE, et je pense ne pas me tromper en disant que ca n'a pas été fait de gaité de coeur , et personnellement , j'estime que cette décision est hautement respectable, puisqu'elle a été prise pour le bien etre de Galaad.

ouiiii il n'a même pas tenu compte des infos d'une assoc : 3 personnes du forum rescue et une assoc avaient refusé l'adoptation à ladite personne chez qui sw686 a placé son rat

je vais dire que c'était surtout LA SOLUTION DE FACILITE
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:30

Tiens c'est marrant ce genre d'infos qu on avait pas eu jusqu à maintenant, ca complète l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:36

Canopée a écrit:
Tiens c'est marrant ce genre d'infos qu on avait pas eu jusqu à maintenant, ca complète l'histoire Rolling Eyes
Toujours prompte à croire ce que l'on te dit sans rien vérifier, je vois.
Quel dommage.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:38

Au point ou on en est, plus rien ne m'étonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:45

sw686 a écrit:
Canopée a écrit:
Tiens c'est marrant ce genre d'infos qu on avait pas eu jusqu à maintenant, ca complète l'histoire Rolling Eyes
Toujours prompte à croire ce que l'on te dit sans rien vérifier, je vois.
Quel dommage.

Laurent.

l'assoc qui t'avais renseigné, je la connais donc c'est très très vrai

mets donc sa parole en doute et là tu vas te ramasser en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:01

Cat_et_Kev a écrit:
l'assoc qui t'avais renseigné, je la connais donc c'est très très vrai

mets donc sa parole en doute et là tu vas te ramasser en beauté
Parce que TU la connais cela devient forcément vrai ? 🇧🇯
Chapeau.

Pour le reste : toujours aussi élégante, mesurée et courtoise. Rien de nouveau.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:14

sw686 a écrit:
Cat_et_Kev a écrit:
l'assoc qui t'avais renseigné, je la connais donc c'est très très vrai

mets donc sa parole en doute et là tu vas te ramasser en beauté
Parce que TU la connais cela devient forcément vrai ? 🇧🇯
Chapeau.

Pour le reste : toujours aussi élégante, mesurée et courtoise. Rien de nouveau.

Laurent.

de toute façon, avec toi sw686, tout le monde raconte des histoires, il n'y a que tes paroles qu'il ne faut pas mettre en doute ! c'est vrai tout ce que tu dis est paroles d'évangile !

élégante, mesurée et courtoise, oui, pourquoi voudrais-tu que je change lol, je suis bien dans ma peau moi et n'ai rien à me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Colibri
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Inscription : 07/01/2009


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:19

sw686 a écrit:

Parce que TU la connais cela devient forcément vrai ? 🇧🇯
Il y a des gens qui sont honnêtes, d'autres pas .... j'ai suivi tes (grosses) âneries sur un autre forum, tu ne devrais pas te vanter. Ton attitude et les moyens que tu utilises n'ont rien de glorieux 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:24

Pareil que Colibri et Cat_et_kev.....

Bon courage à tous pour le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:35

Ici il n'a jamais rien fait de mal il a fait se qu'il pensait être juste pour Galaad si j'avais eu un problème du même genre que le sien je n'aurais pas tenté le diable pour voir mon ratou se faire mordre et griffer tout les jours. Pour moi il a pris une bonne décision qui n'a pas été facile à prendre.
Je ne vois pas pourquoi on lui reproche d'avoir préféré le bien être de son rat plutôt que de le voir se faire tatané par les autres.
Ensuite se qui ce passe sur les autres forums vous n'êtes pas obligés de venir le dire on a l'impression de voir des gamines qui viennent rapporté une bétise.
C'est son choix alors arrêtez de la blamer et puis se post est sur Orion et pas pour autre chose et si ce que je dit ne plait pas il n'y as que la vérité qui blesse.

PS il est très beau ce petite choux
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 18:37

andromeda a écrit:
Pareil que Colibri et Cat_et_kev.....

Bon courage à tous pour le supporter !

bon SVP arrêtez vos inscriptions pour régler vos comptes svp!

c' est plus que bof

ici on est cool.... et ici il n' y a jamais eu de problèmes, alors j' aimerai que l'ambiance ne soit pas déteriorée.

en espérant votre compréhension

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:26

et en plus ils sont venus en meute ....
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 04:38

Cat_et_Kev a écrit:
pat a écrit:
Je pense que Laurent a réagi avec SA sensibilité et SON ressenti par rapport a Galaad !Que ce ne soit pas la décision que d'autres auraient prise, je le concois. Mais je pense que meme si ce n'était pas la solution, c'est LA SIENNE, et je pense ne pas me tromper en disant que ca n'a pas été fait de gaité de coeur , et personnellement , j'estime que cette décision est hautement respectable, puisqu'elle a été prise pour le bien etre de Galaad.

ouiiii il n'a même pas tenu compte des infos d'une assoc : 3 personnes du forum rescue et une assoc avaient refusé l'adoptation à ladite personne chez qui sw686 a placé son rat

je vais dire que c'était surtout LA SOLUTION DE FACILITE



Very Happy Il semblerait qu'après une étude sociologique sur plusieurs forums dédiés à l'adoption de rats, il se dégage trois grandes tendances :

la première : un véritable intérêt pour les rats de la part d'une majorité de membres.
la deuxième : une adéquation entre l'approche de la ménopause et les idées toutes faites.
la troisième : la bêtise, l'ineptie et la vacuité, qui peuvent s'expliquer dans le cas précédent, commencent à contaminer certains beaucoup plus jeunes.

Comme quoi, la nature humaine, c'est comme pour les rats, il n'y a pas de règles. On peut être vieux à 20 ans et on peut venir d'animalerie et ne pas mourir d'une tumeur et j'en ai plein comme ça!

Sur ce, ladite personne chez qui Laurent a placé son rat ne s'est pas fait refuser "l'adoptation" comme vous dites. Elle a voulu effectuer des sauvetages puisqu'elle en avait la possibilité, la place et les moyens et s'est fait poser deux lapins à quinze jours d'intervalle avec un rendez-vous pris à domicile qui n'a même pas été annulé et s'est vue répondre pour le dernier qu'il était dangereux de laisser des rats vivre en liberté dans son appartement. Aux dernières nouvelles, ce petit rat qui avait deux, trois mois à l'époque, en septembre, est toujours proposé à l'adoption.
Pour finir, je prends la même décision que Laurent et je continuerai à adopter des rats mais en ne passant plus par des forums.

Des nouvelles de Gallaad pour ceux qui se sont attachés à lui : Il s'appelle maintenant Jules. il vit dans une cage de 70 m2 avec des tas de niveaux, des bibliothèques, des dessous de canapés, des étagères, avec 9 copains et 3 copines.
Il mange sans arrêt parce qu'il fait des kms avec ses potes dans la journée et surtout la nuit. Ca ne me dérange pas de les voir courir partout puisque je travaille aussi la nuit.
Ah oui, la fameuse question qu'on me pose chaque fois : quel type de litière? Des copeaux de maïs ou du chanvre? Lui, il a choisi la terre des grandes plantes qui sont dans le salon et la pile de draps propres qui sont dans la salle de bains, sûrement parce qu'ils sentent bon.
Au printemps, on ira à la campagne, il connaît pas encore. C'est encore mieux, il y a trois étages et du bois partout. Je pense que ça lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 05:07

Youhou on se calme ok?!

Non mais je crois vraiment que tant qu'a voir le bébés seuls dans sa cages il a VRAIMENT bien fait de le donner a quelqu'un de passioner des rats qu'ils a réussi a integre le petits a ces ratons !!

C'est quoi tout ces messages ?? Des réglement de compte ?!

Cat_et_kev parle pas des autres forum ok ?! C'est le FORUM-RATS pas un autre forum. Laurent est venu ici pour recommencer a 0 ! Ok fait toute des erreurs !

Non mais sa craint ce post !

Malgrès les interventions de Taya sa la dégénéré ! Merci de ce dernier avertissement Taya qui semble avoir calmé la foulle.

Cat_et_Kev tu t'es inscrite que pour faire chier laurent? Excuser l'expression.

Laurent a apporté beaucoup au forum & a montrer son amour au ratons en lui offrant une meilleure vie ! Vous auriez préféré une vie seul dans sa cages & triste pour le loulou? Je suis sur que vous pensez non.

Encors une derniere fois : ON SE CALME !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:04

Merci Miette, heureuse que tout soit OK pour "Galaad-Jules", et je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que l'essentiel était au final, le bien-être de ce ptit rat, et c'est chose faite! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Contenu sponsorisé




Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craquage : Orion est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAR Boulette x Orion
» Tu me manques, Orion..
» [RP] Lyra xXx Orion
» Orion , la terreur !
» Maison d'Orion et Sirius
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-