Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Craquage : Orion est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:42

Canopée a écrit:
Mais pourquoi je devrais me modérer ? j'ai enfreint le réglement ? si oui, ou ?
Modère au moins ton ardeur ... mais ce n'est qu'un conseil.

Canopée a écrit:
Si tu ne veux pas d'avis, fais un blog mais ne poste pas sur un forum, car c est justement le but de donner son avis.
Son avis, oui, son jugement, non.

Canopée a écrit:
Des conseils persos ? des expériences ? mais que veux tu que je te dise au juste ? qu'à chaque fois que j'intégre un nouveau male, ils se battent, ils hurlent, ils se planquent dans un coin et n'en bougent plus pendant des heures ? oui c'est ce qu'il se passe à chaque fois.
Pas chez moi, d'où certainement mon émoi face à ce qu'il s'est passé.

Canopée a écrit:
Tu veux savoir ce que je fais ? RIEN. Et je ne pense pas être un monstre pour autant.
Voilà un retour d'expérience qui apporte une plus-value.
J'espère qu'aucune blessure durable (physique comme psychologique) n'a ensuite entâchée la vie de tes rats.
J'ai la faiblesse de ne pas partager cette vision des choses, mais je ne te juge pas, j'enregistre que de ne RIEN faire peut certainement fonctionner.

Canopée a écrit:
Il faut arrêter de voir les choses comme si on parlait d'humains, ce sont des rats, et on parle d'un groupe de rat !
J'enregistre.
Question : penses-tu que les rats soient moins honorables que les humains ?

Canopée a écrit:
De toute facon tout ca t as déja été dit, mais tu ne l'as pas écouté, donc je ne vois pas en quoi cela peut t'intéresser que je te donne des conseils ou des expériences.
Ah ?
Voilà qui m'apprends des choses ...

Canopée a écrit:
Apres pour ma question, effectivement vu l'issu de la dernière intégration, et vu qu'il y a des chances que cela se repete, on peut légitimement se demander ce qu'il adviendra si cela se reproduit avec Orion.
On ?
Ben non : toi.
La statistique est l'extrapolation à un nombre infini d'un sondage effectué sur un panel censément représentatif, mais pour cela même, elle est fausse par définition, non ?

Canopée a écrit:
Et tout ca encore sans agressivité aucune.
Parfait.
Merci de cette confirmation.

Bonne soirée.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:53

Tiens c est marrant je me souviens d avoir vu au college en cours de francais que le "on" pouvait désigner n'importe quel personne (je, tu, il, nous, vous, ils), donc j'aimerais bien savoir comment tu sais que je l'emploie pour désigner un ensemble de personnes ?
Et oui, tous les bons conseils t'ont déja été donné sur SRFA, avec le premier qui a sans doute été répété par à peu pres tout le monde, PERSEVERANCE. Dont tu n as pas du tout tenu compte.

Pour ce qui est de l'avis ou de jugement, pour moi c'est jouer sur les mots. Si ca t'amuse très bien tu peux, mais ne l'utilise pas pour remettre en cause ma modération, merci Wink

Pour ce qui est de mon groupe rat mâle, il s'agit d'un groupe équilibré avec des rats bien dans leur tête. Ce n'est aucunement du à mon intégration, mais cela veut aussi dire que mes intégrations ne transforment pas des rats cools en peureux dépressifs coincés dans un fond de cage.

Pour ta question, cela n'a rien à voir avec une question d'honneur, les rats ne fonctionnent pas comme nous, ils instaurent une hiérarchie, ils communiquent grâce à des actes quand nous ne communiquons que par la parole, donc ce n'est pas comparable, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:57

Si on, y'a au moins moi, si ce n'est d'autres personnes à ce que j'ai pu en lire.

Et des rats sont des rats, a prendre comme des rats, avec des CODES SOCIAUX de rats. Donc la question sur le fait qu'ils soient moins honorables ou pas est totalement HS.

Et ces codes sont essentiels a connaitre et a respecter, aussi bien pour les intégrations que pour la vie de tous les jours.

J'ai eu des rats cons, bizarres même, mais jamais avec l'humain, simplement car j'ai utilisé leurs codes pour communiquer avec eux et mettre des barrières des leur plus jeune age. Ce n'est pas a eux d'accepter des choses humaines, mais bien a nous de comprendre comment ils fonctionnent.

Mes intégrations se sont bien passées car j'ai toujours utilisé ces codes et que personne n'a bronché vu que moi, la dominante du groupe j'acceptais le nouveau. Mon seul probleme à été Jésus, qui lui les codes avait pas bien compris comment ça marchait et qui m'en a fait des tres belles et tres dures, mais on a compris comment se comprendre entre nous et on l'a pas replacé pour autant.

Donc plutot que de baisser les bras cash, c'est quand meme un minimum plus interessant de comprendre les rouages du comportement du rat, et d'arriver a "parler rat". Mais pour ça il faut passer par des étapes ou c'est pas toujours facile, et ou il faut effectivement persévérer (et supporter les cris de goret de l'autre qui fait du cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:14

Canopée a écrit:
Et oui, tous les bons conseils t'ont déja été donné sur SRFA
Et bien voilà, ça y est, nous y voilà donc, tu as enfin lâché le mot. Bravo !

A la fois Modératrice ici et intervenante "jugeante" ailleurs, comme [Anca]limë, toujours agressive, dont au passage l'avatar est particulièrement bien choisi.

Mesdames et mesdemoiselles, je vous félicite de réussir à être aussi aigries à votre âge.

Canopée, puisque tu aimes juger (le désoeuvrement peut-être ?), il me semble juste que tu reçoives en retour le mien : j'estime que tu n'es pas digne des fonctions qui t'ont été confiées.

Par ailleurs, chacun aura bien compris le manque d'estime que tu témoignes envers la gent ratoutesque.

Limë, adieu. Désolé, mais j'ai plus important à faire que de m'occuper de toi.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:18

Oh mais lol, tout ca parce que je te demande qu est ce que tu vas faire avec Orion si ca se reproduit ? tu as une réaction digne des enfants dont je m'occupe en colo, moyenne d'age 8ans.
Et oui j ai vu le post sur SRFA, et alors ? ca change quoi ?
Ce que tu penses de la manière dont j'occupe mes fonctions de modératrice mais je m'en contrebalance, surtout vu sur quoi tu te bases, parce que j'ai posé un peu trop de question sur un sujet génant je ne devrais pas être modo ? Rolling Eyes
Bref vu la puérilité du sujet je cloture, tu n auras qu à refaire un post si ca te chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Orion est arrivé (suite)   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:30

Bonjour,

pour toutes les personnes qui continuent à avoir envie de reprendre ce sujet sans digression aucune, et simplement pour le plaisir des yeux, voici donc quelques nouveaux clichés de mon petit Orion ... toujours un peu timide mais qui commence doucement à se "lâcher" Laughing

Plaisir des yeux donc :

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 090103013112156302945828

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 090103013112156302945827

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 090103013112156302945826

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je pense qu'il est temps d'affûter vos paumes car c'est l'heure des applaudissements devant un si beau bibou lol!

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo57
En sevrage
En sevrage
leeloo57

Féminin
Messages : 82
Age : 39
Localisation : Metz
Inscription : 02/01/2009


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:36

Mooh un nhusky ! C'est les meilleurs Ange 2

Si si c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:38

Il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:06

:amour2: WOUHAAAA !!!! tout simplement MAGNIFIQUE !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:17

Je pense que laurent a montré de nombreuses fois a quel point il aimait ses rats.

Nous n' avons pas a lui demander des comptes, dans la mesure ou l'action respecte le rat.

Va t on lui rapprocher son honnêteté ?

Je souhaite que l' on ait encore beaucoup de laurent sur notre fofo, car c' est tout de même une personne qui nous enrichit tous !

Sur ce j' aimarais que le post ne dérape pas .

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:54

très mignon le loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:04

pat a écrit:
très mignon le loulou !!!!
Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 C012

Very Happy Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:57

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:33

Derniere intervention de ma part, moi je ne souhaite pas avoir un jour des adoptants comme Laurent, et visiblement je ne suis pas la seule (et parce que visiblement Laurent a plus de droits que les autres ou raconte mieux des histoires a faire pleurer dans les chaumières https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/paris-donne-rat-t14976.htm)

Quand a mon agressivité, elle se porte bien, et je reitere, elle va pas piocher dans les photos des enfants des autres car elle est pas capable d'argumenter,quand elle est en tort, elle.

Sur ce t'es bien mignon, mais j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi et qu'on approuve chacunes de mes actions, contrairement a ce que toi tu cherches, visiblement.

C'est triste a dire à ton age, mais on ne peut que trouver une chose à te dire: grandis.

Bonne soirée, longue vie a Orion en le lui souhaitant que du bon a ce petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:04

Limë a écrit:
moi je ne souhaite pas avoir un jour des adoptants comme Laurent, et visiblement je ne suis pas la seule.
Mes amies, mes amis,

pardonnez-moi de vous appeler ainsi,

mais si vous en êtes d'accord,

pourquoi ne pas,

une fois n'étant pas forcément coutume,

nous plonger pour un instant privilégié,

dans une contemplation de détente ?

Contemplons donc ensemble ce paysage, que j'aie eu le privilège de pouvoir moi-même admirer de visu l'été dernier au nord-ouest des USA.

Quel bonheur, non ?

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 090103070353156302946963

Bonne soirée,
bonne nuit,
à toutes et à tous.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 02:58

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:16

et sinon t'as reussi a interger ton Husky ?
non parceque t'as pas répondu on s'interroge tous !



Tartouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:32

(je re précise hein, c'est vraiment pas moi le post au dessus hein. Non au cas ou ca serait passé inaperçu ^^ et oui des fois on se fait squatter :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:33

Il me semble, que Orion est arrivé chez Laurent il n'y a qu'une semaine, et donc trop tôt pour avoir commencé l'intègration...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:54

Thayan a écrit:
Il me semble, que Orion est arrivé chez Laurent il n'y a qu'une semaine, et donc trop tôt pour avoir commencé l'intègration...
Bonne réponse : il est encore en quarantaine ... mais j'ai hâte que cela se finisse (ras-le-bol des lavages de mains et des changements de vêtements Colère ) et je crois bien que lui aussi : il était avec toute sa fratrie jusqu'à son adoption par nous et il se retrouve tout seul depuis 10 jours. Pauvre petiot.

Nous nous occupons le plus possible de lui, mais je pense qu'il sera fort heureux de se retrouver en groupe.

Enfin, au moins il est en super santé (il a vu le véto le jour de son adoption et je l'ai ramené pour un contrôle 1 semaine plus tard), il craquotte dès qu'on s'occupe de lui, et ... il mange comme un ogre Very Happy

La première présentation est planifiée à la fin de cette semaine.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:02

Super!
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton Loulou! Smile
J'espère qu'il se porte bien. Je viens de voir ces nouvelles photos: il est tout simplement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:51

si ça marche pas pour l'intégration, t'auras pas de mal à le refiler à l'animalerie hein

Galaad ça n'a pas marché, 4 jours pour conclure une intégration, tu te fous du monde sw686

ça tu ne vas le crier sur les toits, surtout que c'est déjà la deuxième fois que tu agis de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Invité
Invité



Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:52

d'abord on se présente, et éventuellement après , on se permet de raler !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:10

c'est fait

apprenez donc à connaitre sw686 en parcourant d'autres forums, je suis sûre que vous allez apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Colibri
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Inscription : 07/01/2009


Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:18

Je ne me suis pas encore présentée non plus mais ce qui a été dit par Limë et Cat_et_Kev est tout à fait vrai. Vous finirez par vous en apercevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Craquage : Orion est arrivé !   Craquage : Orion est arrivé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craquage : Orion est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAR Boulette x Orion
» Tu me manques, Orion..
» [RP] Lyra xXx Orion
» Orion , la terreur !
» Maison d'Orion et Sirius
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-