| [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| |
| |
| |
| |
aurelie Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 39 Localisation : 68 Inscription : 13/11/2008
| |
| |
| |
| |
aurelie Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 39 Localisation : 68 Inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 10:59 | |
| ça y est je craque, gros coup de coeur pour la petite femelle noire.
C'est OK mais ce sera comme tu veux tant que je le sais en avance.
Au fait tu demandes une participation ? Et quand est elle dispo pour l'organisation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 11:46 | |
| D'accord je te le dirai en avance pour la petite ! (peut-être, je dis bien peut-être le vendredi 30 janvier car je vais sûrement aller au ski ce week-end). Je te donnerai la généalogie des parents pour la louloute noire, avec plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 13:30 | |
| - Max et ses zanimos a écrit:
- D'accord je te le dirai en avance pour la petite ! (peut-être, je dis bien peut-être le vendredi 30 janvier car je vais sûrement aller au ski ce week-end).
Je te donnerai la généalogie des parents pour la louloute noire, avec plaisir! Trop cool ! Elle s'appelera Twilight .... et oui je sais en référence au film de vampire qui est sorti. Je suis fan des vampires et tout ce qui a attrait (livre, film ...) et comme la ratte est noire ...... donc voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sirius Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 13:33 | |
| Yes covoiturage trouvé! Enfin cotrainage . Tu aura l'immense plaisir de me voir en personne ainsi qu'une amie. On peut aller jusqu'à Strasbourg, on connaît la ville donc pas de problème pour se repérer. Par contre la date ça reste encore très très vague ( voir nouveau mp). |
|
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 15:56 | |
| SUPER, c'est super!!! J'aime bien les prénoms que vous leur donnez, c'es marrant !!! Les loulous sont vraiment adorables, ils se tapent des p'tits sprint, font demi-tour, te foncent dessus, jouent avec tes doigts, hop, repartent, reviennent...!!! D'acc ben tu me proposeras des dates pour venir chercher les louloutes hein, et on pourra se donner rdv à la gare de Stras, car moi aussi je pense venir en train !(c'est a 50 bornes de chez moi) Concernant la participation, je demande effectivement 5 euros ou l'équivalent en nourriture ou accessoires pour ratous ! (jvous préciserai en MP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 19:36 | |
| Moi il faut me le dire avant le 15 car tous les mois je fais mes comptes fixe au 15 de chaque mois.
Et ce mois ci j'ai la volière a acheter, alors .... le plus vite possible. Ainsi que pour la date car sinon je serais coincée. |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 09 Jan 2009, 20:09 | |
| Finalement mon homme a opté pour Virgule comme prénom pour M3. C'est comique comme prénom. D'ailleur je me demande si quelqu'un d'autre du forum n'a pas aussi appelé comme ça un de ses rats. Après pour la participation pour ma part tu me dira ce que tu préfère entre ce que tu as proposé. Pour moi ça m'est égal. Faudra aussi que tu me dise qu'elle nourriture journalière tu leur donne comme ça je prendrai ce qui y ressemble le plus pour qu'ils ne soient pas déboussoler.
Ca va je trouve que je commence a connaitre pas mal de chose sur les rats, qu'est ce que vous en pensez?
Ah au fait mon chéri est raide dingue de Virgule, il est déjà flatté que des personne le trouve trop mignon. En même temps c'est vrai que ce sont les plus beau ratous du monde :amour2: |
|
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Sam 10 Jan 2009, 17:35 | |
| super,j'aime bien aussi, c'est plus rigolo Virgule ! Ben écoute je te dirais en tant voulu, on n'est pas aux pièces hein?! Je leur achète du mélange pour ratous et en complément des bouchons pour ratous quand je pars deux jours,mais ils sont aussi habitués au friandises type drop, pain, biscuits, croquettes de chats etc!!! Je trouve aussi que tu commences à bien t'y connaitre et à avoir les premiers bons reflexe, c'est bien ! C'est flatteur que ton copain soit dejà fan de ses loulous, super!!!
Bon je mets les photos de leurs frangins et frangines, qui attendent toujours des gentils mâitres! (tout éventuel craquage est le bienvenue ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
| |
| |
Sirius Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Sam 10 Jan 2009, 20:03 | |
| La petite F2 est très jolie aussi. C'est clair pour tous les détails on a encore le temps. Je suis trop impatiente. Je crois que bientôt je serai dans l'état de Alys qui attend depuis longtemps ses 2 huskys Tiki et Kiwi. Du coup je passe mon temps sur le forum dès que je ne révise pas pour les partiels. Ca doit t'en faire une sacrée troupe de rats maintenant. J'espère qu'ils ne te rendent pas dingue |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Dim 11 Jan 2009, 01:09 | |
| Oh oui ça me fait une bonne troupe, mais je leur consacre presque tout mon temps libre, et c'est vraiment bon, ils me le rendent pleinement, je les adore. Dans la troupe, tous ont leurs p'tites mimiques et fonctions qui leurs sont propres!!! Ben si vous êtes intéressés par des loulous ou louloutes en plus, n'hésitez pas hein?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver | |
|