| [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubble Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 35 Localisation : embermenil Inscription : 03/08/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Mer 31 Déc 2008, 22:56 | |
| - Max et ses zanimos a écrit:
- Oui moi c'est un de mes chouchous aussi, un magnifique poil et une trop bonne bouille ! Mais bon, personne craquent pour eux, les gens n'aiment pô les rats "standards" sniff...
Pour l'instant, sur tous mes ratous , et j'en ai depuis 10 ans, mes trois 4 rats "de coeur" ont été une hooded agouti, une husky, un noir berkshire et un husky !!! Et oui, pas trenscendants comme race hein, mais adorables et ils je pouvaient les lâcher partout dans la maison, je les appelais et ils venaient en courant, grimpant sur mon jean et se calant sur mon épaule....impressionnant! Ouiiieee! Mes oreilles lol Sa se dit pas race...C'est soit marquage ou couleur |
|
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| |
| |
aurelie Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 39 Localisation : 68 Inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Ven 02 Jan 2009, 16:10 | |
| En tout cas je tiens à dire que j'ai longtemps hésiter avec tes petits:) ils sont vraiment trop beaux.Mais c'est vrai que pour l'un de mes deux ratons mon rêve était un petit dumbo, donc voilà... Je suis certaine qu'ils trouveront des adoptants, ils méritent que ça:). |
|
| |
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Sam 03 Jan 2009, 04:40 | |
| faut pas perdre espoir ^^ Il faut savoir cotoyer plus de 10 forums et constamment mettre des annonces partout sur le net pour enfin faire bouger les choses. Ca viendra très certainement Bon après c'est sur faut trier les gens parce que certains ne sont pas de confianceet fesant comme ça ... |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Sam 03 Jan 2009, 12:41 | |
| J'aurais bien craquer sur M2 et M4 mais mon cheri refuse d'aller jusqu'en Alsace, alors a moins que tu sache attendre jusqu'au 15 février (même voir plus à cause de ces foutus travaux) pour qu'on ai notre appart et que tu vienne jusqu'à Nancy...
Ouin t'en fais pas moi je les trouve trop beau!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Dim 04 Jan 2009, 13:30 | |
| Merci pour vos gentils messages,ça remonte le moral ! Ben, Sirius,je pourrai attendre jusqu'au 15 février mais jpourrai pas aller jusqu'à Nancy, c'est à presque 200 km de chez moi....:s Si tu pouvais trouver un co-voiturage, il n'y aurait aucun soucis ! :-) |
|
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| |
| |
| |
| |
joyplay Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 35 Localisation : Senlis Inscription : 22/10/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Jeu 08 Jan 2009, 00:15 | |
| Une p'tite photo de F5 avec sa copine Sahiga, ma chienne adorée de 4 mois!!! (Sahiga est le meilleure copine du papa des ratons, Petit Jean, tout le temps ils sont entrain de Jouer ! Petit Jean saute sur la chienne, si si !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Jeu 08 Jan 2009, 13:40 | |
| - BillyBlue a écrit:
- Moi je te prends 2 femelle F4, F5 ou F3.
J'aimerais savoir si la F3 est aussi noire que son frère ? Tu as une autre photo qui brille moins? Ce serait pour un déplacement sur Lyon. euh ta rate vien pas juste d'accoucher? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Jeu 08 Jan 2009, 14:30 | |
| - BillyBlue a écrit:
- si pourquoi ? ça n'empêche que je les garde tous si jamais je ne les case pas.
Peut etre qu elle se demande pourquoi tu cherches a caser les tiens si c est pour en reprendre d autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Jeu 08 Jan 2009, 18:11 | |
| Coucou ! ben si tu es interessée pour les p'tites femelles, il n'y a aucun soucis, par contre il faudra bien me dire lesquelles. la p'tite femelle black est aussi noire et brillante que son frère,par contre il est vrai qu'elle n'a pas été avantagée par la photo la louloute...Il faudra me certifier que tu peux, car je vais rarement sur Lyon, et si j'y descend, je dois payer un billet aller-retour de train, dacc? voili voilou. sinon toi tes ratons sont comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver Jeu 08 Jan 2009, 18:26 | |
| - maryna a écrit:
- BillyBlue a écrit:
- si pourquoi ? ça n'empêche que je les garde tous si jamais je ne les case pas.
Peut etre qu elle se demande pourquoi tu cherches a caser les tiens si c est pour en reprendre d autres exacte! desolé pour le manque de clarté! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Alsace ou Bourgogne] Ratouillous husky à réserver | |
|