| OH GRAND Désespoir............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 22:16 | |
| AH MAIS KEZA ! Si toi aussi tu as un nu, il reste plus personne pour faire de la lutte anti-nu-moche !!! (je veux pas dire mais le tiens il est beaucoup plus moche que le futur mien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 22:22 | |
| - Canopée a écrit:
- AH MAIS KEZA !
Si toi aussi tu as un nu, il reste plus personne pour faire de la lutte anti-nu-moche !!! (je veux pas dire mais le tiens il est beaucoup plus moche que le futur mien ) mdr zut on formai un bel equipe quand meme...! atend que le tien commence a se déplumé! il va etre aussi beau que le mien!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MAIS POURRRRRRR QUOOOOOOOOOOOOIIIII!!! NON MAIS SERIEUSEMENT CEST LA FOLIE LES RATS NU, parce qu'ils ont le marquage (le mien es hooded, oui oui) et des poils sur la tete (ils vont partir? mdr) et des tache jaunes ds le dos (je sais pas ce que cest mais ca l'embellit pas....) et puis les plies dans la peau....... en plus il est dumbo le mien...? je trouve qu'il a des grandes oreilles!! ou alors cest juste que je trouve tout amplifié X 100000 mdr |
|
| |
| |
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 22:34 | |
| Mdrrrr!!!!!! Vous êtes trop fortes toutes les 2!!! Mais si tu as l'impression qu'il a de grandes oreills, c'est parce qu'il n'a pas de poils sur la tête donc tu as l'impression qu'elles sont amplifier, eee sans vouloir te faire peur, les poils sur sa tête ne partiront pas mdrrr!! Rhalala!! ^^ Mais nan il est pas beaucoup moche ton nouveau bébé, il est même craquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 22:36 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooool
ah la la la la la la
des que je regarde la cage je me dis "ah oui il es nu"
okok je vais essayé darreté le blocage mais dur dur! jai jamais aimé les nus, depuuis toujours..........
héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
| |
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 23:01 | |
| - Parfaite Inconnue a écrit:
-
- Citation :
ah ouais?
ils on pas la tete nu les nu? ca fait encore plus peur.....; Non vraiment, trop forte!! ^^" looool C'est la phrase du siecle !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
romain83 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : Toulon Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mer 03 Déc 2008, 00:31 | |
| t'as qu'a le donner si tu trouve qqun et faire comme les enfants... il s'est échappé de la cage pour aller dans la campagne avec sa famille xD! Jcomprends ce que tu ressents en tt cas, moi les nus ça au touché ça m'fait à un vieu gant de toilette ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mer 03 Déc 2008, 00:39 | |
| maiiiiiiiiiiiiiiiis non!! je ferais pas ça!!!! je vais m'y faire a ce ti ratou! lol! je le sors et tout deja, vu qu'il est solo en quarantaine il doit se faire chier! le rat nu hahahahahahhahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mer 03 Déc 2008, 00:42 | |
| Je rigolais quand j'disais ça hein! et puis je pense pas que ton copain crois a l'histoire de la campagne Essaye l'OENOBIOL c'est bon pour les cheuveux des femmes alors pk pas pour le poil de ton rat haha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| OH GRAND Désespoir............................ | |
|