| OH GRAND Désespoir............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 12 Déc 2008, 18:30 | |
| ook des news!
mon ni sans poil a finalement un nom ! c'est NIMBUS comme les nuages!
je ne dirai pas que je le trouve beau maintenant, mais il es tellement gentil et évidement un peu le ti proteger.........genre on vien chez moi on me dit qu'il es moche presque ca m'énerve!!
il a grossi en tout cas! je ferai des new photos des que jaurais retrouvé ma carte memoire
(teteenl'air que jsuis!) |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 12 Déc 2008, 18:36 | |
| ^^ tes gentille!
jen suis trop gaga de mes rats ca craint!
des queje vais dans des magasins ou quoi jachete toujours des truc m pour eux et tout (mon mec ma meme di "oh tu néglige un peu tes chats, achete leur une baballe non" looooooooool)
depuis que jai la voliere et que les trois bidous blanc sentendent mieux, cest trop coooool, rien que je passe a coté ils sont la ils m'attendent ils grattent pr venir sur moi ou quoi cest trop chouette!!
javai jamai eu des malou avant, bah jadoooore! |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 12 Déc 2008, 20:34 | |
| ouais j'en ai vu une hier... ça m'a fait bizarre, presk pitié! la vendeuse m'en a fait des éloges... mais non merci, pas pour cette fois! je te comprends, c'est un rat malgré tout! |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Dim 14 Déc 2008, 02:47 | |
| Et moi qui rêve d'avoir un rat nu ^^ Mon père aurait bien été capable de me faire se genre de "cadeaux", le pauvre, à chaque fois qu'il me fait une surprise sa foire parce que ça ne me plait pas ^^ Il m'a offert deux rats venant d'animalerie alors que ma rate venait d'être saillie et que j'allais me retrouvée avec une portée de dix biboux... |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Dim 14 Déc 2008, 13:44 | |
| mdr je vien de lire les 11 pages là, vous m'avez trop fait rire!! Moi non plus je n'aime pas les nus donc je comprend totalement! j'imagine bien ta tête quand tu as vu ton copain débarquer avec ce p'tit lou! genre ohh c'est gentil mais aussi oh my god!!! ^^ Mais en tout cas je peux te dire que ton ratou je ne l'ai pas trouver si moche que ca, je trouve qu'il a une super bonne bouille! Enfin comme tu l'as dis c'est une question d'habitude après! et contente que tu t'es bien habituée a ton petit Nimbus!!
Ps: bravo à celui ou celle qui a dégoté la taupe nue...ca donne limite des nausées quand on la regarde..lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
Messages : 499 Age : 49 Localisation : Limoges Inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Dim 14 Déc 2008, 23:42 | |
| - Thayan a écrit:
- ça me donne presque envie d'un avoir un tout nu mwa aussi!!! c'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on rigole autant!!!
hahah c'est vrai que si mon dégout des nus evolué aide les gens a changer d'avis c'est trop coooooool (cool pour les nus hein! plus de monde en voudra du coup! ) |
|
| |
Thayan Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Lun 15 Déc 2008, 00:05 | |
| Ah ui, une sorte de "passage-en-douceur" aux tous nus!!! Mais je pense que pour l'instant je vais en rester aux poilus... Dès que j'aurais fait des progrès en tricot, promis, je me met aux nus!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Lun 15 Déc 2008, 01:52 | |
| C'est se que pensais mais le miens est blanc et je trouve ça moins choquant que les noir... On voit très peut la différence entre les zone poilu et non poilu sauf au toucher ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| OH GRAND Désespoir............................ | |
|