| OH GRAND Désespoir............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 20:03 | |
| Waou je viens de lire 9 pages à fond ===> Un exploit nan lOol
En tout cas, ton histoire me fait plier de rire, moi j'aime bvien "Le nu" comme prénom ^^
C'est que moi aussi les nus c'est pas mon truck et encore moins les 1/3 nu, tout nu encore sa passe, mais pas avec un peu de poil ^^
Peut être que plus tard...
Met nous d'autre photos de ton nu quand même, sa lui fera plaisir de savoir que tu met des photos de lui ! |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 20:12 | |
| - Parfaite Inconnue a écrit:
Peut être que quand ton ratou va grandir il sera le plus beau de tous les moches qui sait lol qui sait mdr ^^ Oui n'hésite pas à mettre des photo^^ Puis tu verras, ceux qui aiment les nus (ou double rex, je sais pas) le trouveront surement magnifique et ca te rassurera d'entendre des compliment^^ Mais il est pas si moche, c'est la forme des poils sur la tête qui me fait tout drole lOl! Et comme pierraud, j'aime bien "le nu" lol |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
Messages : 499 Age : 49 Localisation : Limoges Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 21:20 | |
| Depuis hier que je suis cette histoire, je n'en peuxxxx pluuuus! Keza, tu as quand même de la chance, moi, Homme de la maison ne m'offirait zamais un animal... (bon, en même temps, c'est aussi un avantage quand on voit ton histoire parce que un nu, ben, ce n'est pas nan plus le "cadeau" pour lequel j'aurais sauté de joie!lol) Par contre, si une idée aussi saugrenue lui était venue à l'esprit, et bien, je pense que le petit nu se serait prénommé: Tchernobyl!!! Byl pour les intimes of course! parce que c'est un peu long, mais j'aurais pas pu m'en empêcher!!! :slangue: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 21:46 | |
| J'espère vraiment que sa va mieux avec ton petit trésor !!
Après la preuve en est là, si vraiment tu n'aimerai pas sa tu aurai déjà essayer de le "donner". Mais bon sa aurai était dommage c'est un rat tous de même ^^!
Des photos, des photos, des photos, des photos................
ALLLEEEEZZZZZ DEEESSS PPPHHHOOOOTTTTOOOOSSSS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 22:23 | |
| ba c'est sur c'est un rat quand meme . Après je peux te comprendre moi il a un chien que je détste je le trouve vraiment moche mais je ne sais pas son nom. Puis si vraiment tu n'arrive pas a t'y faire tu peux le donner a quelqu'un de bien qui veut un nu . On ne choisit pas d'aimer telle ou telle chose non plus sa se fait comme ça. Tu ne choisit pas de le trouver moche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Smiley-nomie Ratoune intéressée
Messages : 881 Age : 31 Localisation : 31 Inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Jeu 04 Déc 2008, 23:39 | |
| Lol ce post me fait trop rire Je te comprends quand meme moi aussi j'ai du mal avec les nus, mais bon on s'habitue a tout ! Tu ne verras bientot plus que sa beauté intérieure ^^ Il est gentil au fait? |
|
| |
magie Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 56 Localisation : québec Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 05 Déc 2008, 01:07 | |
| Cela me surprend de constater le nombres de gens qui n'aime pas les nus. Moi mes premier rats étaient des nus, j'avais bien dit à mon garçon oui pour des rats mais à la condition qu'ils soient nus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 05 Déc 2008, 04:32 | |
| sinon il es trop gentil!! et tout rigolo! genre il fait des ti bons dans sa cage, je le sot tres souvent car il es solo en quarantaine peucher, avant l'integration, il es vraiment mimi! il es pitchoo il a 6 voire 7 semaines! |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Ven 05 Déc 2008, 13:12 | |
| Moi je les trouve beaux mes nu-nus ! Pi c'est tout chaud dans ton cou quand ils s'endorment C'est vraiment marrant leur peau quand tu leur fais des bisous J'adore même si avant je n'étais pas fan !! Regarde leurs bouilles : |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Sam 06 Déc 2008, 17:06 | |
| lool ! bon j'ai pas tout lu mais si tu veux moi je te le récupère ton bestiau! lol non mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal avec les nus...Enfin je dis ça mais j'en ai vu qu'en photos , alors bon... Tu me montrera le tien Keza? lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Sam 06 Déc 2008, 17:41 | |
| Capucine tu me donne envie d'avoir un rat comme la maman (je crois que c'est la maman des petits sur la photo..). J'aime seulement les nues pas de poil et peau clair. J'aime pas les nues qui ont quelques poils et les grosse moustaches frisés ... =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| OH GRAND Désespoir............................ | |
|