| OH GRAND Désespoir............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 18:39 | |
| euh je ne sais pas quoi dire, mon mec, en pensant trop me faire plais, ma offert un Rat nu, male, d'animalerie. De une, j'aime pas les NU! De deux, il vient d'animalerie! De trois, il été trop heureux de me l'offrir.......... De quatre, je ne sais pas quoi en faire......... Mon mec ma raconté qu'il été dans une cage a hamster, sur des copeaux, y'avai ses soeurs ds une cage a coté, sexes séparés... Il doit avoir 6 semaines... Nourri aux granule pr lapin.... Bref, j'en suis un peu blasé...... Encore plus du fait que mon mec me la offert........et qu'il été trop heureux de me l'offrir........ :cyclops: Place aux photos ...?... oh il a pas de nom, mon mec la surnommé GRIZZLY |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 18:45 | |
| ah mais jaime vraiment pas les nus............. je men occupe bien sur mais.........vraiment sans plus, c'est pas cool, son aspect physique me répugne presque......... c'est bizarre, peut etre que je vais my faire? le voila |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 18:54 | |
| oh il est choupinoue ce petit nu,c'est sur que s'est pas evident si t'aime pas trop les nus,mais tu va t'y faire trés vite et dans quelque jours tu lui fera plein de bisou,moi quand j'ai ramener guyzmo tous le monde le trouvé laid et repugniant,maintenant je peu apeine le prendre sans que les enfant ce precipite pour lui faire des bisoux,puis ton cheri je pense qu'il a cru que tu allé vraiment craquer et tu va craquer dans quelques jours,tu va l'aimer comme c'est fréres a poils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 19:11 | |
| Je sais que ce n'est pas drole mais je n'arrive pas à ne pas rire en imaginant ta tête quand il te l'a offert et ce qui a pu te passer par la tête Un jour, mon fiancé s'est ramené avec un chat nu et je le trouvé super lait et il avait une tête méchante. du coup, je n'arrivais pas à être tendre avec lui. Un jour, il est venu de lui même sur mes genoux, mais j'avais du mal à le caresser (je me trouvait aussi horrible que je le trouvait moche). Finalement, il s'est fait opéré d'une tumeur, il pleurait comme un bébé de douleur et il m'a fait de la peine. Du coup j'ai passé une semaine à le caresser pour le consoler et quand il allait mieux, bah je ne l'ai plus quitté ... Malheureusement il est mort quelques mois plus tard mais j'ai fini par l'adorer ce chat "retourné" ... Un amour et finalement, je l'ai meme trouvé beau Tkt, tu vas finir par l'aimer ce petit nu et au pire, il saura te faire craquer ... Et moi qui trouve les nu moches, le tiens est plutot pas mal ... |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 19:55 | |
| Olala, c'est vrai que c'est pas cool, j'aime pas trop les nus non plus, mais depuis avant hier je me suis attaché si vite à cassiel. Il y aura un déclic qui va faire que tu vas l'aimer cassiel adore me faire des calins et dort dans mes bras. La premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé horrible. Et quand je l'ai pris (la fille me l'a donner dans une boite en carton, comme dans les animaleries) je l'ai mis dans mon sac pour pas qu'il est froid, et pour finir il avait ronger tout le carton et il est sorti de mon sac pour venir voir ce qu'il se passait en haut et ma mère rigolait, alors qu'elle n'en voulait absolument pas!! elle disait à la place du rat : "mais je veu pas rester dans ma boite!! mais niiiion" du coup j'étais morte de rire ^^" |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 20:00 | |
| pas cool arf il pensait te faire plaisir en t'offrant un rat mais il a fait une "bourde" en t'offrant un nu moi aussi j'aimais pas les nu ( j'ai encore du mal) mais bon en voyant la bouille de yoda j'ai craqué, j'ai eu pitié de lui en le voyant tou abimé. peut etre que tu aura un declic |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:01 | |
| Je pense que tu va t'y faire ... en tout cas je te comprends totallement ne t'inquiete pas. Je n'aime vraiment pas les nus mais après je pensse qu'avec le temps tu verras plus son caractere que son physique, un peu comme avec les humains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:21 | |
| ahh la la je vien de tout lire c'estr rassurant mais tout ça m'embetre trop quand meme!
J'ai pas encore fait l'integration de obie one, le 15 decembre je récupere le ratou que j'avai reservé a montpellier!
un ti rex (BIEN poillu! lol) et la du coup je me retrouve avec ce ti nu, dans une autre cage de quarantaine.......
En plus il vien d'animalerie.....absoluement auccune info sur ces parents ni rien...
Mon pauve mec eté dég de voir que j'etais dég!
Ca n'aurait pas été un cadeau de sa part je pense que j'aurai chercher a le placé, je trouve que ca en fait beaucoup d'un coup quand meme................ |
|
| |
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:40 | |
| Mais nan!! Faut pas se dire Keza, je t'interdit de penser ça!! Moi je me dis qu'il est tombé dans une bonne famille, et je remercie ton copain de l'avoir pris!! Surtout que c'est pas gratuis les petits nus. Je pense que ton copain à cru te faire plaisir, et aussi choyer ce petit bébé qui était dans une cage de HAMSTER nourri au granulé pour LAPINS, je ne veu pas t'embarrasser, mais vraiment garde le, et si tu ne veu vraiment pas le garder, sache que je suis là mdrrr (Nan mais je rigole j'ai déjà 3poilu.. Bon d'accord 2 et demi à m'occuper je pense que ça me suffit) Non mais vraiment.. Il est attérit dans une bonne famille. Donne lui une belle vie, tu sais, quelqu'un aurait pû l'acheter pour le donner à manger au reptiles... Ou même l'acheter pour le torturer.. Et c'est vraiment horrible (t'en fais pas j'ai jamais torturer un animal, mais un ancien pote l'a fait avec une souris, il lui a coupé les moustaches a bruler les pattes et l'a mis sur un bout de bois dans le port.. Je trouve pas ça super, on s'ets engueuler, mais tellement méchant.. c'est peut etre pour ça qu'on se parle plus oui j'en rigole !! ^^" mais j'me dis que Robinson (ils l'ont appellés comme ça.. --') aurait pû avoir un plus belle vie.) Alors donne la plus belle à Obi One |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:42 | |
| En tous cas c'est super sympa de la part de ton copain, même si visiblement il ne sait pas renseigner avant (sa fait longtemps que tu est avec lui?). Maintenant le rat est la, ce que je trouve très dommage c'est que tu ne l'aime pas comme il est. Je sais bien que les goût et les couleurs ne se discute pas, et c'est vrai qu'il a une bouille bizard ^^. Bon se qui me dérange le plus, est c'est en général, absolument rien contre toi, c'est le faite de dire que c'est moche, alors que le pauvre rat n'as rien demander, c'est de part la connerie des expériences humaines que les rats nus existent. Bref, en tous cas, je pense que à force tu va t'y attacher, et pourquoi pas même l'aimer !! Après tous tu aime les rats, et ce petit cul-nu c'est aussi un rat ^^... Courage il est tous mignon ce petit. Si tu peut, ^^, fait lui une papouille de ma part ^^ :amour2: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:48 | |
| - Citation :
- En tous cas c'est super sympa de la part de ton copain, même si visiblement il ne sait pas renseigner avant (sa fait longtemps que tu est avec lui?).
ca fait depusi avril - mais il commence a pein a apprecier les rats, l'autre matin jai réussi a le faire rentré sa main dans une cage et me sortir un rat! looool il connai pas.....tous les histoires d'animaleries etc.... mais OUI cest super chou de sa part, cest clair!! en plus il ma dis qu'il se disai "ouais trop bien, ca doit trop etre rare,on en voit jamais, elle va etre trop contente" Peucher NON mais je vais my faire mais je trouve que cest vraiment trop tot, mal reflechi et euh......sans poils quoi! mdr!! Grizzly my god! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:51 | |
| PTDR sans poil c'est le mot ^^. Et tous ceux du fofo te diront sans doute que tu va l'aimer. Bon c'est sur que c'est pas le mieux les animeries mais bon ne le fait pas reproduire et a la limite sa passe^^.
Mais en tous cas il est mignon, et puis je pense que sa te fait une bonne occasion pour (peut-etre) changer d'opinion sur les nus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OH GRAND Désespoir............................ Mar 02 Déc 2008, 21:53 | |
| - Citation :
NON mais je vais my faire mais je trouve que cest vraiment trop tot, mal reflechi et euh......sans poils quoi! mdr!!
Grizzly
my god! Mdrrr le "sans poil" c'est un rat comme les autres je suis sure que lui il t'aime déjà ^^ |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| OH GRAND Désespoir............................ | |
|