Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:35

il parait que les blattes sont aussi bonnes pour les rats que du homard pour nous , j'ai vu ça dans un documentaire sur les rats de New York
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:42

@Ragondine : En tout cas pour les reptiles, elles sont des qualités nutritives bien plus intéressantes que la plupart des autres insectes proposés comme nourriture (grillons, criquets, vers de farine, etc) donc je te crois tout à fait ^^

Et puis ça leur plait en plus ! Comme ce sont des blattes red runner qui sont incapables de marcher sur des surfaces lisses, j'en mets quelques une dans un très grand Tupperware, et les rats rentrent un par un dedans, courent après les blattes et miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 00:26

Je viens de discuter avec une bénévole de la SPA de Marseille, où j'avais récupéré Mew et Zed l'année dernière. Demain j'y retourne, il y a un petit mâle castré qui est né à la SPA dans la foulée du sauvetage et qui vit seul parce qu'il s'est fait maltraité par un autre rat avec qui il vivait en binôme.

Je pense l'accueillir chez moi Smile La bénévole me l'a décrit comme un rat cool, il se laisse manipuler, il cherche le contact et il semble sociable avec les autres rats (en tout cas il connait les codes, contrairement à d'autres rescapés du sauvetage qui semblent être condamnés à vivre seuls malgré un an d'essais d'intégration). Il est déjà castré, ce qui m'arrange, je n'aurai pas à le faire et à vivre le stress de la chirurgie ^^

Il n'a que 13 mois, ça serait triste qu'il finisse sa vie tout seul à la SPA. La bénévole pense que c'est lui le plus "intégrable" des dix-neuf rats qui restent donc je me lance, ça vaut le coup quand je vois Zed et Mew, je suis heureuse qu'elles profitent de leur vie avec des copains et des copines dans une cage où elles peuvent s'amuser.

J'y vais demain après-midi, je vous tiendrai au courant Smile

Je vous mets ici le lien vers quelques infos sur les rats qui sont encore à placer depuis le sauvetage de mars 2017. Il n'y a pas que des cadeaux ^^ visiblement certains ne peuvent ou ne savent pas vivre en groupe, mais ça vaut sans doute le coup pour quelqu'un ayant un peu d'expérience et pouvant accueillir un rat solitaire, d'adopter un animal qui risque de ne jamais quitter la SPA sinon.


Dernière édition par Higikaëlle le Mar 05 Fév 2019, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 00:52

Il est chou. Et tes ratous de la rue ils sont toujours là ? 
Il devait pas y en avoir un qui devait être adopté par stu? Pour aller avec survivor?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 01:18

Mes deux mâles Delarue sont toujours là oui, j'ai contacté Suze suite au problème respi de Love parce que je ne voulais pas faire partir les rats si jamais c'était quelque chose de contagieux évidemment. Ce n'est pas le cas heureusement, mais depuis je n'ai plus de nouvelles de Suze, je ne sais pas si elle est toujours intéressée ou pas. Si elle me recontacte, l'adoption tient toujours, mais plus le temps passe, plus Stu & Art sont à l'aise avec moi, et plus ça va être dur de le laisser partir.

Art a beaucoup évolué ces derniers temps, maintenant il sort aux alentours proches de la cage, il vient me voir, il se laisse caresser, nourrir, il joue, etc ... Tant mieux parce qu'à la base c'était pas ça ^^

Donc oui, si Suze veut toujours les accueillir les deux et qu'elle arrive à descendre dans le Sud, elle repartira avec les deux patapoufs ^^

--

J'ai préparé la cage de quarantaine si jamais Mikado est ok pour venir avec moi demain. On va voir ce que ça donne, déjà il est castré donc ça peut faciliter les choses je pense avec ma troupe.

J'ai une petite cage qui servait à une de mes souris qui ne voulait pas vivre avec ses trois soeurs, elle mordait, les poursuivant, etc, une sale peste. Cette cage neutre me servira de terrain d'intégration.

D'ailleurs pour l'histoire de ma méchante souris, à la base tout le monde vivait en harmonie, et d'un coup elle a pété un câble. J'ai été obligée de la séparer dans une cage classique et de la laisser vivre seule. J'ai retenté des intégrations avec ses propres frangines (un comble ...) qui ont toutes échouées.
Mais depuis j'ai biaisé, je l'ai laissée seulement avec sa soeur préférée (allez comprendre pourquoi celle-là elle l'aime et pas les autres ...), mais du coup j'ai été obligée de rajouter deux étages à ma bin cage qui est sur 5 étages maintenant Laughing Deux pour la méchante Chips et sa gentille soeurette Tortilla, et trois pour Nuts, Tuc, Cajou et Pépite qui elles vivent bien ensemble. Ils sont tous superposés, sauf qu'entre l'étage 3 et 4 il n'y a pas de passage pour rejoindre les autres.
C'est plus une bin cage, c'est un building en plastique lol!

Voilà l'édifice en question Laughing
La boule de poils blancs tout en bas qui grimpe l'échelle, c'est ma douce Nuts d'amour Smile
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Omii

Donc j'ai une cage classique pour petit rongeur que j'ai essayé de vendre sans succès, et finalement elle va m'être utile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 09:08

Trop chou les souris srtout la petite blanche qui grimpe. C'est vrai que ça fait énorme comme cage maintenant .
Et trop choupi le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Nouveau né
Nouveau né
Athos

Féminin
Messages : 40
Age : 23
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2018


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 09:10

Coucou ! Super animaux, ils sont vraiment adorables et tes installations sont juste wahou Very Happy
La dernière photo de ton rat me fait penser à mon nouveau ratou hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 13:09

Salutations Queen Higi !!!! Qu'est ce que j'en ai loupé des choses.... J'ai remonté les pages pour voir où j'en étais, j'étais en train de rire avec tes photos floues que je regardais en détail parce que ça m'avais manqué de plus voir ta troupe de mini noms... Puis paf les mauvaises nouvelles....

C'est l' ascenseur émotionnel et je suis désolée de le voir des lustres trop tard. Je t envoie quand même toute ma tendresse pour tes pertes Smile

Ils sont tous tellement choupinou !!!!

Je pensais à un truc, les souris c est pas solitaire à la base? C'est pas pour ça que t'as un problème de mésentente ?

Sinon quoi de neuf dans ta vie ? Ton genou a t'il décidé de refaire partie de ton corps ? Lol.

Bisous à tout le monde et même à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 13:22

Hep Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Les souris mâles sont souvent solitaires, mais les femelles sont grégaires comme les rats, beaucoup de comportement sociaux, de toilettage, de dodo ensemble Smile
Depuis que j'ai mis Chips avec Tortilla, plus aucun problème, écoute si elle est heureuse qu'avec CETTE soeur-là, tant mieux pour elle hein lol!

Ma petite Love me manque, je pense à elle à chaque fois que j'ouvre la cage et que je compte tout le monde, c'est con hein ^^ mais elle était gentille cette rate, je fais encore toujours attention voir si elle n'est pas perchée sur la cage quand je ré-enferme tout le monde, l'habitude ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 16:37

Han tout s'explique alors pour les souris!!!! J'avoue bien volontiers que je n'y connais absolument rien^^

C'est terrible d'avoir des rituels avec ses animaux parce que ça laisse des fantômes dans notre quotidien et en période de deuil ça doit juste être un crève coeur quand d'un coup tu te souviens... J'espère que le temps apaisera ta douleur et surtout les autres culs poilus de la maison! J'ai pas hâte de faire mon baptême du deuil...

Oui j'ai totalement déserté parce que je suis sur un peu tous les fronts sur les réseaux sociaux en étant ARA et admin de groupe facebook... J'ai aussi en parallèle un blog que je suis en train de faire plus les rates qui prennent tout mon temps et enfin le moral qui n'y était pas Smile On t'a attendu longtemps avec Shrimpx Sad et c'est toujours un plaisir de te lire!

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:01

Eh ouais, j'arrive pas à être assidue, des fois je décroche, je reviens, je suis occupée à autre chose, là dernièrement avec mon histoire d'accident du travail j'ai été emmerdée, enfin bref ^^

J'espère que ton moral est à nouveau là en tout cas ! J'aimerais bien voir ton blog si j'ai le droit (dis oui).

--

J'ai récupéré Mikado ! Il a bien voulu de moi, il s'est calé dans mes bras à creucreuter pendant qu'on discutait avec la bénévole, qui m'a dit "Prenez-le, il vous fait confiance" ^^

En revanche il est ......... ENORME ........ je n'ai jamais eu un rat aussi gros et gras.

Je pense qu'il doit faire un Triple-Kiss, un Double-Fluff et qu'il dépasse d'un tiers en taille et poids mes deux autres mâles.
Il a été castré récemment donc il a grandi comme un vrai garçon, et puis un an de refuge ça engraisse y'a pas à dire.

Niveau caractère, il est très cool, il se laisse porter, manipuler et soigner (il a une grosse plaie à la paupière gauche, un peu plus bas c'était l'oeil ... et encore quelques soins au niveau du dos et du ventre après s'être fait ouvert en deux pas son ancien pote de cage Rolling Eyes ...)

Je suis en train de me demander s'il passera par les ouvertures de mes étages, je déconne pas Laughing Il est certes obèse, mais il est aussi juste naturellement grand et large.

Pour l'instant il commence doucement à explorer la Freddy 2, il goûte l'échelle en bois, il goûte le plastique de la mangeoire, il goûte le carton lol!
Sa cage n'était pas énorme à la SPA, mais quand même convenable, et il dormait dans un Sputnik quand on l'a dérangé, donc il doit savoir grimper, mais pour le moment il a l'air totalement incapable de monter au-dessus de deux barreaux d'échelle. En revanche l'appétit y est !

Vu le morceau, il a intérêt à se montrer cool quand viendra le temps de l'intégration, sinon il va faire des petites cubes avec ma troupe Laughing

--

Je fais suivre des photos (pas du lui, je le laisse tranquille pour l'instant).

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:15

Ma Nope avait envie de se faire tirer le portrait aujourd'hui, ça n'arrive jamais qu'au cours d'une même journée j'aie autant de photos d'elle !
Puis elle se baladait, presque sans peur devant le téléphone ^^
Spoiler:

Avec l'écureuil qui a vu un truc vraiment super bien à l'étage du dessous, ou alors ... merde ... il était coincé ? lol!
Spoiler:

Et Kiss qui s'incruste en douce.
Spoiler:

Fluff qui faisait son câlin. C'est une peluche, elle peut rester longtemps dans le creux de mon cou à grincer des dents pendant que je la gratte sous les oreilles, c'est la seule qui reste avec moi pour le plaisir de mon contact Laughing
Spoiler:

Zed qui trouve que manger confortablement installée sur le sol c'est surcôté. (Et une demi-Yep pour le prix d'une à droite).
Spoiler:

Repérez Zed, une noireaude aux oreilles tombantes, pensez à la musique des Dents de la Mer, et rigolez autant que moi !

Tin-tin ... tin-tin ... tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin-tin !
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:29

Trop cool pour le petit gros et grand nouveau !!! J'ai hâte de suivre ses aventures Smile

Ahah comme d'hab de super photos expressives, drôles et floues pour certains des figurants (j'aime).

Pour le blog voui pas de soucis je ferais passer le mot il n'est pas encore paru et je cache encore un peu le sujet (même si on se doute que ça tourne autour du rat Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:40

Et j'avais pris 83 photos en tout, je ne mens pas Laughing Imagine le déchet que j'ai derrière et que j'ai pas exposé ici !

J'espère que son oeil va guérir, c'est moche cette paupière coupée en deux, mais en tout cas c'est une crème pour les soins, il a pas bronché !
Ce doudou est sans doute de la famille de Zed et Mew, cousin, petit frère, raison de plus pour qu'il ait une belle vie maintenant, il a déjà attendu un an, c'est énorme.
La plupart des gens se désintéresse des "vieux" rats à l'adoption, surtout les noirs. On va dire "tant mieux pour lui et pour moi", ça nous aura permis de nous rencontrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:41

Hé dis-moi, qu'est-ce que c'est le petit macaron Adoptant Ratouphile Associé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:57

Top pour le petit nouveau. 
Ils sont toujours aussi beau tes ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:00

Je suis pressée de voir le monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:28

Oui le hasard fait bien les choses pour ton nouveau pensionnaire ! J'espère que tout ira bien pour ses bobos Smile

83 photos floues... la chance ptdr.

Pour mon macaron en fait c'est que j'ai rejoins les Ratouphiles Associés aux côtés d'autres adoptants et d' éleveurs. Nous avons adhéré à une charte commune sur les bases du maintien et de la reproduction du rat domestique. Du coup on fait des travaux, des recherches et des discussions autour du rat domestique Smile

Il y a un article ici même sur FR qui en parle : http://www.forum-rats.com/t55793-les-ratouphiles-associes?highlight=Ratouphiles+associ%E9s
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:40

Citation :
Top pour le petit nouveau.
Ils sont toujours aussi beau tes ratous.
Ouais c'est clair Flambeur
Laughing Merci pour eux !

Citation :
Je suis pressée de voir le monstre ^^

Franchement dès qu'il sera mis en contact avec les autres, il faut que je fasse une photo de lui à côté de Kiss ou de Fluff Laughing A vue de pif, il doit peser plus de 600 grammes, mes plus petites femelles font 275 grammes ...

Citation :
Pour mon macaron en fait c'est que j'ai rejoins les Ratouphiles Associés aux côtés d'autres adoptants et d' éleveurs. Nous avons adhéré à une charte commune sur les bases du maintien et de la reproduction du rat domestique. Du coup on fait des travaux, des recherches et des discussions autour du rat domestique Smile

Aaah d'acc', tu comptes faire de la repro du coup ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:49

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 20180310

En v'la 1, de monstre de 620 gr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:53

Laughing Bah ouais, je dirais que Mik a le même format, les baloches en moins !

--

Il est marrant, il joue à pousser des rouleaux de PQ vides ^^ Ils manquent de stimulations à la SPA, les bénévoles essayent de manipuler régulièrement les sympas, mais les cages sont vides mis à part un Sputnik chacun et les gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:01

Moh le pauvre il va se sentir revivre chez toi ! Mouahah j'avoue qu'il est énorme le mollusque et il grandit encore ptdr.

Non ce n'est pas prévu tu peux être éleveur ou adoptant et moi je suis juste adoptante Smile mais j'adhère à la charte sur le maintien de mes animaux et à la vision de la reproduction et de l'adoption responsable Smile je participe à la hauteur de mes connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:02

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 20180339
Moi aussi j'ai du gros gabarit,  mon Jaden à la dernière pesé : 822g et ses frères sont pas beaucoup moins gros. Quand je m'occupe d'abords des mâles et que après je fais mes femelles ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:06

Citation :
Non ce n'est pas prévu tu peux être éleveur ou adoptant et moi je suis juste adoptante Smile mais j'adhère à la charte sur le maintien de mes animaux et à la vision de la reproduction et de l'adoption responsable Smile je participe à la hauteur de mes connaissances

Ah ok Wink
Je ne sais pas si j'y apporterais quelque chose de mon côté mais c'est intéressant.

Citation :
Moi aussi j'ai du gros gabarit, mon Jaden à la dernière pesé : 822g et ses frères sont pas beaucoup moins gros. Quand je m'occupe d'abords des mâles et que après je fais mes femelles ça fait bizarre.

Oui tu dois avoir l'impression d'avoir des bébés rats à côté de ce monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:22

Oh oui. Les quatre autres ratous sont presque aussi gros,  mais mes femelles sont des petites de 300g.
Mes 5 patachons sont presque aussi gros que mes chons. (Faut que je retrouve les photos,  C'est impressionnant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-