Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 02:04

C'est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 00:26

Je suis dans une sale série en ce moment ...

Déjà, j'ai perdu deux souris l'une après l'autre en l'espace de deux semaines.
La première, Ben (souris de la SPA), est sans doute morte d'une surinfection dûe à la base à une pyodermite incurable, et je ne sais pas si ce sont les traitements, l'âge ou l'infection, ou les trois ensemble qui l'ont affaiblie à ce point là.
Sa soeur Nuts n'était pas très bien il y a quelques jours, mon fiancé l'a auscultée à la maison, elle était assez molle, et prise au niveau du nez, elle est sous traitement et va beaucoup mieux, mais je la surveille comme le lait sur le feu.

Et avant-hier, c'est Pringles, la plus âgée et la plus amicale de toutes mes souris que j'ai trouvée en rond dans sa cabane comme si elle dormait, pendant que j'étais au téléphone avec mon fiancé, et en fait elle ne respirait plus ...
Le matin j'avais fait les cages, et elle allait bien, elle m'étais montée sur la main comme elle faisait tout le temps.
(C'était la soeur de Curly qu'on avait opéré l'année dernière parce qu'elle avait des graves problèmes respi et qu'elle avait le système digestif rempli d'air à force de pomper, et qui n'avait pas survécu à l'après-midi en post-op)

Et là ce matin je me lève la tête dans le fion parce que je dors très mal, je vais dire bonjour à mes ratounes avant de sortir le chien, petite assiette de macédoine qui rassemble tout le monde ce qui me permet de contrôler que ça va tous les matins, et je vois Love qui grignote mais qui a l'air bizarre. Et en fait elle creusait le ventre pour respirer ... pale

Je ne peux pas conduire à cause de mon genou, personne pour m'amener, les bus c'est même pas la peine, aucun ne va de chez moi à la clinique, et même si je voulais aller dans la ville d'à côté, c'était 2h45 de trajet Mouais  
Je pouvais pas laisser la bestiole comme ça, donc j'ai pris ma voiture et je suis descendue à la clinique. Ca a été un peu merdique en voiture, je me suis bousillée le genou, il a doublé de volume depuis ce matin.

Mon fiancé a ausculté Love, coeur et poumon, et j'ai fait deux radios du thorax, face et profil. Le coeur était ramené vers l'avant du thorax, ce qui n'est pas franchement normal, et il y avait une tache opaque en bas des poumons qui ressemble à un abcès pulmonaire. A l'auscultation elle a les bronches prises, et comme elle force pour respirer, la pression la fait siffler du nez.

On l'a mise sous inhalation + oxygène ensuite, un coup de diurétique, et là elle est sous traitement antibio pendant 10 jours, et anti-inflammatoire pendant 5 jours.

En sortant de la clinique elle allait déjà mieux, mais la pauvre ça lui a pas plu de se faire tordre dans tous les sens. A un moment elle était tellement fatiguée qu'elle s'est calée sur mon avant-bras et a fermé les yeux pour se laisser caresser pendant un quart d'heure. Ce soir ça a l'air d'aller mieux, la fréquence respiratoire est plus basse, elle force beaucoup moins sur son ventre pour respirer et elle a bon appétit (macédoine, Blédine, Supreme).

J'ai 10 jours d'inhalations 4 fois par jour à faire au nébuliseur, j'espère que ça ne va pas trop la stresser. Elle est adorable cette bête, même pendant la radio, que je la tenais plaquée sur son flanc, mes doigts entre sa tête et ses épaules, elle a gesticulé mais n'a jamais cherché à mordre ni rien.

Du coup comme c'est infectieux, et sans doute transmissible par voie respiratoire, on a mis tout le monde sous Oxytétracycline dans l'eau, surtout que j'ai deux rhiniteuses, elles sont déjà fragiles, faudrait pas qu'elles attrapent une merde. Ca reporte encore l'adoption de Stu & Art par @Suze mais c'est plus prudent d'attendre ...

Voilà ... Je suis fatiguée, j'espère que ça va aller, cette nuit je mettrai un réveil vers 4h du mat' (si je ne suis pas encore debout) pour checker Love et la souricette blanche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 00:33

Trop mimi et magnifique terrarium. Aime
Et désolé pour ces pertes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:31

Bon courage pour les malades :/
C'est difficile d'avoir plein de petits animaux du même âge. Les périodes ou on cumule soins / décès, c'est nul...
J'espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:43

Bonjour !

@monkydluffy @Loulou39 : Merci à toutes les deux pour vos messages Wink
J'espère aussi que ça va aller.

Love est pareil qu'hier soir, statu quo. Ce matin elle a rechigné à l'inhalation et a boudé en rentrant dans la cage (mais vraiment ! elle a poussé mes doigts quand je lui ai donné son morceau de carotte qu'elle adore normalement). Elle est calme là, elle dort avec les copains/copines.

Et oui, tout le monde commence à vieillir doucement, c'est fou comme le temps passe rapidement. Quand je me dis que mon chien va avoir 11 ans en mai, j'hallucine Surprised

Mew a plus de 24 mois (et pète le feu !).
Yep, Nope, Fluff et Poke ont un peu plus de 18 mois.
Les trois Huskettes Delarue et Zed vont avoir 14 mois.
Et les deux Garçons Delarue ont déjà 8 mois.

Mes petits amours, je profite un max d'eux, et j'espère leur faire profiter un max de leur vie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 14:57

"Delarue" ^^

J'espère aussi !
Oui, ça passe vite ! Mes 2 papis ont 26 mois désormais.

Je ne doute pas qu'ils profitent de la vie ^^ Gratouilles les pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 18:07

@Loulou39 : Eh ouais, mes ptits rats qui étaient sans domicile fixe je les abrège en "Delarue" Laughing

26 mois c'est top, ça a quelque chose de super émouvant d'avoir des "vieux" chez soi, de se dire "ils sont arrivés jusqu'ici" Smile
C'est bizarre mais je ressens une espèce de fierté à me dire que mon chien a 11 ans, surtout qu'il est en bonne santé, mais c'est même pas que je suis fière de moi de le soigner correctement ou quoi, c'est que je suis fière de lui et de dire aux gens "il a onze ans, et ça fait onze ans qu'il m'accompagne", c'est ma plus longue relation d'amour Laughing

--

J'ai chopé Love dans son hamac pendant qu'elle dormait avec ses deux soeurs + Fluff + Poke. Elle a des problèmes respi, vous croyez qu'elle essaierait de dormir au-dessus du tas vous ? ... Bah nan, elle était écrasée par les autres Mouais Et ça avait pas l'air de la gêner, c'est vrai que le hamac est un peu élastique donc elle était sans doute moins écrasée que ce que ça semblait vu de l'extérieur, mais quand même ...
Elle était dégoûtée que je la réveille pour l'inhalation, elle va me détester à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 18:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 23:57

Je suis désolée pour tes souricettes et je croise pour la jolie Love! C'est une plaie les soucis respiratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 01:30

Courage @higikaëlle!!!
Les inhalations ça leur plait pas mais c'est nécessaire donc tant pis pour la sieste!!
Attention à ta santé aussi!!

Super sympa ton terra!! Comme toujours ce que tu fais est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 03:38

Ma Mini-Love Delarue est décédée dans mes mains il y a une heure et demi.......

J'allais sortir mon chien, je l'ai vu galérer à se déplacer, je me suis précipitée, elle était pâle et froide, en détresse respiratoire, j'ai eu le temps d'appeler mon fiancé mais elle s'est allongée sur moi, ne prenait plus de vraies respirations, et c'était fini en moins de cinq minutes.
Comme je ne peux pas vraiment me déplacer, il n'y aura pas de nécropsie, je déposerai son petit corps à la clinique dès que je peux mais ça sera pas avant plusieurs jours.

Une heure avant, j'ai prévenu la Terre entière parce qu'elle allait mieux, et qu'elle respirait presque normalement.

Ma petite biscotte, la ratoune qui pesait 225 grammes et qui avait une tête de bébé de six mois, alors qu'elle en avait quatorze, la petite poulette trouvée dans la rue, voilà, c'est terminé. Elle a pas eu la force d'attendre plus de cinq jours de traitement, ça a été foudroyant. Ca m fait trop de peine, ma petite fouine, n fin de soirée elle a fait ce qu'elle préférait en sortie : escalader la cage à l'extérieur pour aller dormir dans la "cabane sur le toit". J'aurais pas du la laisser faire, je crois qu'elle s'est fatiguée, je sais pas. Elle avait l'air d'aller tellement mieux, je l'ai dit à tout le monde aujourd'hui.

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 0u8l

c'est con mais je suis contente de prendre autant de photos de mes animaux ... elle était tellement petite quand je l'ai trouvée, et sur cette photo, pas bien grande non plus, Mini-Love Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 03:50

Merci à toute s pour vos gentils messages en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 10:19

Bon courage pour ces départs ... elles sont partie chez elles , maigre consolation je sais ...

Magnifique ton terrarium en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 11:55

Désolé pour ta pepete. bibi
Magnifique terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 12:13

Merci les filles, j'espère que ça va de votre côté (Monky, ta petite chienne j'ai regardé vite fait la discussion "chiens", ma foi ça a l'air d'aller bien Wink
J'en ai parlé à mon fiancé, les hormones peuvent amplifier de petits soucis de comportement, mais la "grossesse nerveuse" par définition arrive quand les hormones font comme s'il y avait eu une vraie gestation, donc forcément 6 à 8 semaines après les chaleurs. Donc son comportement est plutôt "dans la tête" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 19:37

Bouhhh... J'embrasse ta troupe et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 19:40

D'accord merci beaucoup. tu es géniale higi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 19:50

Oh non!! Je suis vraiment désolée pour toi Higi... C'est triste Sad
Courage.
Super ton terra (encore une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 13:52

Désolée pour Mini-Love, elle a du de la chance de te croiser, tu lui as offert une super vie de ratoune. Du courage.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 14:43

Higikaëlle a écrit:
@Loulou39 : Eh ouais, mes ptits rats qui étaient sans domicile fixe je les abrège en "Delarue" Laughing

26 mois c'est top, ça a quelque chose de super émouvant d'avoir des "vieux" chez soi, de se dire "ils sont arrivés jusqu'ici" Smile
C'est bizarre mais je ressens une espèce de fierté à me dire que mon chien a 11 ans, surtout qu'il est en bonne santé, mais c'est même pas que je suis fière de moi de le soigner correctement ou quoi, c'est que je suis fière de lui et de dire aux gens "il a onze ans, et ça fait onze ans qu'il m'accompagne", c'est ma plus longue relation d'amour Laughing

--

J'ai chopé Love dans son hamac pendant qu'elle dormait avec ses deux soeurs + Fluff + Poke. Elle a des problèmes respi, vous croyez qu'elle essaierait de dormir au-dessus du tas vous ? ... Bah nan, elle était écrasée par les autres Mouais Et ça avait pas l'air de la gêner, c'est vrai que le hamac est un peu élastique donc elle était sans doute moins écrasée que ce que ça semblait vu de l'extérieur, mais quand même ...
Elle était dégoûtée que je la réveille pour l'inhalation, elle va me détester à la fin !

Quand tu dis que tu ressens une certaine fierté quand tu as des bestioles âgées... je te comprends. C'est tellement plus normal de décéder vieux. ... ... ... Je suis désolée pour les p'tites souris d'Amour, et désolée pour Love.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 22:02

Bonsoir les ratoufofolles Smile

Merci pour vos messages de réconforts, je ne vous ai pas répondu avant, mais je les avais tous lus et je vous en remercie.

Mes tartounes vont bien, ma petite biscotte me manque mais bon c'est la vie, c'est comme ça ...

Le jour suivant son décès c'est très étrange et peut être seulement une coïncidence, mais pour la première fois depuis que je les ai, tous mes rats (donc les dix) dormaient dans le même hamac qui mesure genre 30 cm x 30 cm, donc pas énorme ^^
C'est fort possible qu'ils l'aient déjà fait avant, mais là, c'était touchant, j'avais l'impression qu'ils se "soutenaient" les uns les autres.

Depuis, j'ai quelques couinements pendant deux/trois nuits, des petites courses-poursuites, choses qui n'arrivaient jamais avant. Donc peut être que Love n'était pas si neutre que ça dans la hiérarchie (?) ou peut être que là encore ça n'a rien à voir. En tout cas rien de violent du tout, mais comme je n'avais jamais eu de pouic la nuit, ça m'a stressé un petit peu. Mais visiblement ça va entre eux, tout le monde semble être retourné au calme.

--

Et ma petite soeur a craqué ... elle adopte deux femelles d'une portée "Kinder" d'ici début avril chez une jeune militaire amoureuse des rats, qui a récupéré en sauvetage une femelle pleine ^^
Je fais de la ratisation autour de moi. Comprendre comme l'évangélisation, mais avec des rongeurs mwarf !

--

Photos de sa cage (Zeno 2 d'occasion presque neuve) en attente d'aménagement :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Spce

Photos des deux fouinasses qu'elle récupère d'ici un petit mois :

La irish noire :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 P59y

La hooded agouti :
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Njkr

Paraît que mon petit filleul d'un an et demi a été super délicat avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 13:27

Bonjour @Higikaëlle

Je n'avais pas mis le nez sur le forum depuis longtemps, j'en ai loupé des épisodes ...
Je suis désolée pour ta petite Love et pour tes souris Sad

A part ça j'espère tout de même que tu vas bien..

Ton gecko est magnifique ! et ton terrarium est vraiment sympa aussi j'aime beaucoup !
Et la petite troupe de ta soeur est très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 14:19

@Shrimpx Smile ! Comment ça va depuis le temps ? Et tes bestioules ?

Ici ça va, Les animaux se portent bien Wink

Merci pour ton message, à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 17:15

@Higikaëlle
Ca va ca va quelques changements dans ma vie... j'ai enfin quitté mon job Jette des fleurs
Et maintenant j'en cherche un autre... ^^

Si non pour les bestioles j'ai noté de leurs nouvelles dans le poste dédié à mes rates, et j'ai mis des nouvelles de notre cochon aussi si ça t’intéresse tu peux aller voir ca Smile il y a quelques photos !

et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 19:30

Bonjour Smile

@Shrimpx : J'avais pas reçu de notifications de ta réponse, sorry ...

C'est bien pour ton job, ça te pesait, maintenant ça sera une nouvelle vie !

Je viens d'aller voir ta discussion, j'espère que les problèmes de tumeurs sont de l'histoire ancienne, tu me diras. Tes poupées sont adorables Smile

--

Mon portable a perdu toutes les photos que j'avais prises la semaine dernière, dommage y'en avait des mignonnes et des marrantes.

Mes fouines vont bien, y'a deux jours c'était la sortie du siècle, tout ça parce que j'avais approché une chaise de la cage, avec un sweat-shirt en polaire roulé en boule dessus Laughing Pour vous dire à quel point c'était l'éclate, même ART est venu jouer. Et il jouait vraiment, il se cachait dans les replis du sweat, je lui grattais les flancs et il partait en courant, etc lol!

Quand j'ai fait le grand ménage, j'ai déplacé les plateformes et les jeux, c'était DisneyLand pour eux, ça s'amuse vraiment de rien un rat.

Et depuis que j'ai mes lézards, j'ai aussi un élevage de grillons et un autre de blattes, et j'en ai fait profiter mes rats qui ADORENT courir après les insectes et les dévorer, c'est ... oui, c'est glauque Laughing mais ça leur plait, et c'est une bonne friandise pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-