Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 21:21

Surtout que l'intégration a durée seulement 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 22:51

Higikaëlle a écrit:

@Noctulya : Excellent Laughing
Ici y'avait déjà Fluff et Flex qui chouinent pour rien (Fluff tu la prends dans ta main elle commence par chouiner puis après elle s'aplatit pour avoir des grattouilles Rolling Eyes ... juste pour le principe)

lol! Oui je vois très bien de quoi tu parles. Laughing

Trop mimi les nouvelles photos. Mooh Art et son p'tit bout de salade, je craque avec sa bouille. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:32

@Noah @Monky : Oui je vois ça, tant mieux pour vous si vous êtes tombées sur les perles de la portée ^^

@Noctulya : Art il a une tête d'insolent je trouve moi, pas toi Laughing ?
Je trouve toujours qu'il me regarde comme s'il pensait : "bah vas-y … ose ! ose pour voir !" sans aucun motif derrière Laughing

--

Du coup mon compagnon m'abandonnant lâchement pour aller passer deux heures aux chiottes ( Rolling Eyes ) j'en profite pour venir quand même sur le forum Laughing

Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, ce soir on va chercher ma femelle lézard, j'ai hâte de rentrer voir si mes ratous ont été sages !
Si tout va bien, d'ici lundi matin je commence à faire les présentations entre Jak & Man Cul-Blancs et la troupe. A mon avis ça va se torcher rapidement étant donné leur caractère.

Ma petite Yep saura se montrer cool comme toujours, je compte sur elle ^^ La pauvre elle commence à faire son âge, je trouve que Fluff aussi patine un peu des pattes arrières quand elle court en sortie. Nope qui n'a jamais rien foutu de sa vie fait moins âgée que sa sœur, et Poke ne fait pas du tout son âge, celle-là elle m'impressionne.

On va voir avec mon compagnon pour supplémenter en Oméga 3, c'est anti-inflammatoire et c'est bon pour les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 14:02

C'est vrai que j'oublie à chaque fois dans acheter pour mes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 14:04

Supplémenter en Oméga 3 aide en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 01:43

@Noah : Les oméga 3 sont des acides gras polyinsaturés qui ont une plusieurs effets sur le corps, et notamment là ce qui m'intéresse c'est leur action anti-inflammatoire et sur "l'élasticité" des cellules du cerveau.
On l'utilise beaucoup pour l'arthrose chez le chien et le chat (les croquettes Hill's J/d ou Royal Canin Joint en contiennent justement dans ce but), mais on sait aussi que ça rentre en compte dans la plasticité du cerveau chez le chiot (ce sont des chaines d'acides gras "malléables" de par leur structure, contrairement  aux acides gras saturés qui sont rigides).

Etant donné que mes vieilles pourraient avoir de l'arthrose ou en tout cas des douleurs inflammatoires liées à l'âge, le but est de se passer des AINS (comme le Metacam) qui ont des effets secondaires, pour tenter juste de palier avec ça.

Chez le chien ça fonctionne, le mien a de l'arthrose depuis l'âge de 4 ans, il en a 12 aujourd'hui et n'a plus jamais pris d'anti-inflammatoire classique pour ça, depuis qu'il est aux croquettes J/d.

---

Les Cul-Blancs se portent bien, demain je les présente à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 09:56

Et oui, déjà 40 pages ! ^^
Merci pour ton rapport Higi, je clôture Wink
La suite des aventures de ta troupe c'est par là :
http://www.forum-rats.com/t94889-les-ratasses-fouinasses-dans-leur-palace-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» voila le palace des madame et leur bb
» mes filles dans leur parck
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-