Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:51

ali59253 a écrit:


Saskia je suis contente que ta fifille aille mieux


Je n'ai pas dit qu'elle allait mieux juste qu'on avait lancé le traitement après c'est sûr que les cortico la bouste

Contente que ta puce aille mieux de ton côté

Là ce soir elle avait l'air mieux , en tout cas pas pire c'est déjà ça

Jessi21 a écrit:
Saksia j'ai déjà tenté avec blédine et miel il n'en veut pas il le sent direct Sad 

Ah mince, pour une fois je sui contente qu'elle soit aussi gourmande... ceci dit Câlinou est venue en piquer et elle a rien capté non plus

BUGOMIEL a écrit:

Saskia tu donnes tous les soirs le médoc?

Tous les 3 jours ( c'est la posologie qu'on lui a donné : toutes les 72 heures

Après c'est du Dostinex et pour son poids elle doit avoir 0.275 toutes les 72 heures ( on est sur 250 en faisant 1/2 cp )




Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:01

Je reviens vers vous

Ma louloute prend bien son Dostinex tout va bien , pas d'amélioration extraordinaire mais globalement elle ne s'isole plus et serre plus les griffes même si rien de mirobolant

Par contre un petit quelques chose me chiffonne

Je l'ai prise près de moi pour câlin bisous et je trouve que son oreille gauche sent mauvais; de plus je l'ai vue se gratter dans cette oreille

Alors évidemment demain matin je suis chez le véto MAIS cela voudrait dire que 3 visites véto et 2 véto différents ils seraient passé à côté de l'otite?

En même temps je ne veux pas me réjouir car une otite est guérissable mais vous croyez que c'est possible .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:13

Les otites internes sont extrêmement durs à guérir et surtout à diagnostiquer, après il est possible que l'otite était interne et qu'elle soit passée en externe. J'ai eu le cas pour ma lapine c'est grâce à cela que l'otite a été diagnostiquée. Bon ensuite 3 opération et 4 mois d'antibio. Une fois que l'otite est trop profonde c'est très dur de la guérir.

Mieux vaut pour toi que ça soit une TH, surtout si elle prend bien le Dostinex, tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:03

Merci de ta réponse Jessi, rien d'alarmant au niveau de l'oreille un peu de résidu qu'il m'a dit de nettoyer avec du sérum phy

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:43

Ok à suivre alors!

Mon loulou se maintient bien grâce au dostinex Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:17

tant mieux c'est une bonne nouvelle Smile

fais lui des papouilles Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:18

Merci! par contre gros coup dur pour son copain j'hésite à le faire endormir ce soir Sad et mon pauvre Loony va se retrouver seul et vu son état il n'est pas intégrable!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:21

oh mince que se passe-t-il?

Sinon mets lui le lien du fil où tu en parles Embarassed ...

aïe ça risque de ne pas lui faire du bien d'être seul ... ton véto pense que tu ne peux pas l'intégrer?

Moi Athéna j'avais attendu 1 semaine avant d'intégrer les 2 bébés que je devais intégrer et ça s'est bien passé ... après c'est sûr qu'Athéna avait toutes ses copine et surtout son inséparable ....

Courage en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:51

Merci il va m'en falloir c'est bien dur Sad  Pooky ne mange plus de lui-même depuis 3 semaines déjà, RAS juste la vieillesse bien moche Sad 

Loony ne connait pas du tout l'autre groupe, et sa tête penche pas mal, c'est comme s'il n'avait plus vraiment les codes, je ne me vois pas à 25 mois avec son handicap lui faire subir ça, surtout que j'ai un grand groupe à côté quand même.

Là actuellement il ne dort déjà plus avec Pooky, donc finalement il est déjà un peu seul, surtout que Pooky ne bouge plus.
Enfin dur dur du coup.
Je verrai si je le présente quand même aux autres au moins en balade mais même ça ça me semble difficile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:11

Arf courage +++++

Athéna s'isolait aussi mais depuis son traitement elle est de nouveau avec les autres ça fait plaisir

ca fait combien de temps qu'il est sous traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:49

Merci beaucoup!!

Vu qu'il ne voulait pas le prendre au début je ne sais plus exactement ça fait bien 5 cachets qu'il prend bien je pense.
Je ne le sors même plus car il panique et du coup reste dans le tuyau, par contre il adore que je le caresse dans sa cage Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tete du rat coincée, oeil abimé.
» Tete qui penche + oeil qui ressort très légèrement
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» saillie !
» Saillie ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-