Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:28

Salut Vincent

Non elle ne sort jamais dehors ... et elle a vu 2 vétos donc... si cela avait été parasitaire je pense que ça aurait été diagnostiqué...

De plus le 360 ( comme un roulé boulé sur elle-même) est assez typique de pb neurologique

Merci en tout cas ( qu'ets-ce qui te fait penser à ça, tu as vécu pareil cas ) et bonne journée à toi aussi

Sinon j'ai vu mon véto habituel
Pour mon véto aujourd'hui elle va bien : à part qu'elle penche légèrement à gauche elle est en forme ...

Il lui a refait une injection de cortoïdes mais pense qu'il ne sera pas utile d'en faire d'autres. Il voulait la revoir demain mais je bosse en même temps que les horaires du cabinet , du coup il m'a dit de surveiller et j'ai son portable au cas où il passera lui faire l'injection.

D'ici 8 jours elle devrait être rétablie. Et le comble il n'a pas voulu que je paye...
Sûr il va me manquer mon véto quand on va partir.

Jessi qu'a dit ton véto, je t'envie plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:41

Oh tiens je suis étonnée normalement c'est une semaine de corticoïdes!
Ma véto est en vacances, je ne savais pas, j'ai pris un rdv à son retour vendredi. D'ici là je continue les 3 piqures par jour.

Par contre pour le 360 degré ça n'est malheureusement pas que l'AVC en fait les otites internes c'est exactement les mêmes symptômes que l'AVC d'où le souci Neutral 
Mais si la tienne va mieux c'est qu'effectivement c'était un AVC.
Le mien n'allant pas mieux, on ne peut pas savoir et du coup je ne sais pas trop si on peut coupler à un autre antibio en sachant qu'il ne prend pas seul c'est difficile, ça limite aux antibios injectables.
Merci pour les bonnes ondes heureusement il reste en forme, j'espère tellement que ça n'est qu'un AVC....
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:37

Oui c'est ce que je lui ai dit mais pour lui l'utilité des 8 jours de traitement n'est pas établie c'est juste que 8 jours c'est le temps qui est nécessaire pour se remettre d'un avc , après vu son état pour lui il n'est pas nécessaire de refaire une injection je pense même qu'il a fait celle d'aujourd'hui pour me rassurer...

Et pour l'Otite déjà le fait qu'elle aille mieux ne va pas dans ce sens et puis elle ne se gratte pas l'oreille rien donc il a écarté cette piste

Il n'écarte pas non plus le risque de tumeur mais son état aurait continué à se dégrader à priori

Enfin voilà je la laisse au repos et la bichonne même si tout à l'heure elle est descendue manger boire donc je crois qu'on est sur la bonne voie

Tiens nous au courant bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:49

En injections, ça peut être ponctuel les corticos, et ça agit vite. Je pense qu'une semaine c'est plutôt pour un traitement oral?

Si c'est une TH, la cortisone peut fait du bien. Mais si après ça ça recommence à se dégrader, là ça peut être une piste à retenir.

En tous cas jusque là les nouvelles sont bonnes, génial Smile Bon rétablissement à la louloute!

_________________
Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:58

Oui je vais la surveiller , merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:34

Ca me semble en effet en bonne voie pour ta puce! pour la cortisone je n'avais pas pensé au fait qu'en injectable ça change quelque chose, en tout cas ici je le fais en injectable mais elle m'a dit que ça ne changeait rien, c'est le même dosage et le même effet que par voie orale.

Vu qu'il en a marre des 3 injections par jour, j'ai eu une idée donner du celestène à la place de la cortisone en piqure, et mélange à un peu de zylkène (il est sous traitement car stressé de nature) il a pris tout dans de la blédine Smile le zylkène est appétant en fait donc ça aide.
Le véto m'a dit que je pouvais tenter je l'avais bien sûr appelé au préalable, par contre du coup il me semble qu'avec 2 gouttes de célestène il a plus de cortisone que le peu de produit que j'injectais!
Du coup je me dis si son état va mieux à la fin de la semaine on part bien sur la piste de l'AVC par contre si ça se détériore plutôt otite et si ça stagne bah je ne suis pas plus avancée Neutral

En tout cas il penche beaucoup plus que jeudi dernier premier jour de crise et son oeil est toujours bien sorti!
Je suis soulagée du coup 2 injections par jour au lieu de 3 c'est déjà ça de gagné! mais avec tous ces soins je croise pour qu'il s'en sorte il le mérite tellement mon papi!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:51

bah moi elle penche et l'oeil est toujours sorti aussi en revanche elle est en forme elle a gambadé toute la sortie ( c'est elle qui a demandé à sortir je ne voulais pas l'embêter ) a retrouvé sa gourmandise ....

A suivre

J'espère que ton papi va se rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:03

Moi par contre il a toujours été en forme en fait, c'est juste sa tête et son oeil ^^ sauf que la tête penche plus qu'avant, mais heureusement il garde sa forme, jeudi il fête ses 2 ans, merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
vincent1383
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : var(83)
Inscription : 28/04/2015


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 10:34

oui pardon j'avais pas vu la deuxième page, si c'est une otite elle doit être belle, c'est une question qui parait un peu folle mais les otites internes (labyrinthite c'est pareille ), comme c'est la que se trouve l'organe de l'équilibre le rat va avoir tendance à partir du coté opposé à celui enflammer et douloureux, (l'inverse après évolution).
mais l'exophtalmie... essaye de voir si il a pas perdu la vue de ce coté la.

courage bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:11

J'ai l'impression qu'il voit bien des deux yeux par contre! mais c'est pas facile car il a tellement confiance en moi qu'il ne ferme pas forcément l'oeil quand j'approche ma main vite ^^

J'espère que la véto pourra m'en dire plus vendredi mais difficile sans scanner.

Merci! bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:20

Toujours du mieux pour ta puce?

Moi son état se dégrade un peu plus chaque jour Sad  je penche du coup plus pour une otite interne, je vais diminuer un peu la cortisone qui serait mauvaise si c'est une otite, et vendredi je vais demander un traitement antibio plus fort! c'est notre dernière chance, le collègue de la véto était pessimiste au téléphone, il me dit que les otites internes se soignent seulement par chirurgie, et je le sais j'ai eu le cas pour ma lapine.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:41

Safira a écrit:
Après si c'est une pituitaire, il y a un traitement, et il y a plein de témoignages qui disent que leur rat à gagné plusieurs mois de vie, mais il ne faut pas attendre trop longtemps... C'est un traitement à la Cabergoline, mais seul la maison Alfort (Alfort ? Alford ?) arrive bien à doser la traitement, et il y a des délais d'environ une semaine pour recevoir le traitement.
https://whataratworld.wordpress.com/2013/03/18/la-tumeur-pituitaire-et-ses-symptomes-chez-le-rat/

Sur ce site tu trouvera en détail tout les symptômes de la tumeur en question ainsi que d'autres infos. Courage à toi et ta puce Sad
Sii ça peu aider ton diagnostic, je peux chercher des vidéos de ma puce qui en a eu une, je dois l'avoir avec les premiers symptômes (la ou elle mangeais bizarrement) et vraiment vers la fin (celle la je sais que je l'ai)

Edit : doublée Smile


Il y a aussi des videos sur whataratworld, je crois que je les ai mises dans la partie évolution du traitement Cabergoline :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:54

Quelles sont les nouvelles Saskia?

Dans le cas d'une tumeur a l'hypophyse, les corticoïdes ont un effet sur ce genre de tumeur, ca réduit l'inflammation, et du coup, les symptômes se calment un peu (pas autant que sous Cabergoline toutefois)

Si tu as toujours des doutes sur une probable tumeur pituitaire, la Cabergoline peut être utiliser comme un support aidant au diagnostique, ça pourrait être interessant d'en parler avec ton veto je pense. C'est un produit très peu toxique, ou alors à dose de cheval (j'ai un pdf de 40 pages sur la Cabergoline (Dostinex à usage humain en fait) au besoin, qui parle entre autres des effets secondaires et de la toxicité entre autres et un autre pdf concernant l'étude faite sur un rat avec une tumeur pituitaire et le traitement a la Cabergoline)

Je n'ai aucunes expérience avec les AVC, mais plus avec les TP, l'œil en saillie + le roulé boulé a 360 degré, j'avoue que ca allume mon radars TP
Si tu l'as mets sur le dos, est ce qu'elle arrive à se remettre sur ses pattes?
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 00:26

Je commence à me poser des questions parce que elle allait mieux mais la je trouve que c'est pas la forme : elle dort beaucoup , se déplace plus lentement. Pour sortir il a fallu que je la sorte alors que d'habitude c'est la 1ère à la porte. Et elle a fini sur moi à creux rebuter. Alors même si j'adore la papouilles ça ne lui ressemble pas c'est plutôt,un câlin et ça repart d'habitude.

Voilà pour le reste elle mange et réagit aux stimuli mais j'avoue que son état me préoccupe.

Des avis?

Je ne pourrai malheureusement pas aller chez le veto avant vendredi horaires à la con sauf si je vois son état se dégrader ..

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 00:29

Du coup je vais retourner voir mon veto et lui en parler quitte à lui tel avant....

Demain je vois ce qu'elle fait si je la mets sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 00:36

Désolée je n'avais pas vu les autres messages .... Jessi comment ça va de ton côté?

Oui le fait que son état se dégrade à nouveau n'est pas bon signe on peut donc écarter l'avc et penser à la TP?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 09:57

Toujours pareille il penche de plus en plus Sad  on a écarte l'AVC oui et arrêt de la cortisone! on a changé l'antibio la véto pensant à une otite interne!
Mais je pense de plus en plus à la TH du coup je vais lui en parler ce soir au moment de l'injection, en sachant qu'on ne peut pas injecter la cabergoline et que Loony ne prendra jamais le traitement, du coup très peu d'espoir Sad 
Mais je vais tenter en le forçant même si je sais qu'il ne va pas déglutir....
Revenir en haut Aller en bas
ali59253
En sevrage
En sevrage
ali59253

Féminin
Messages : 73
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Inscription : 31/07/2013


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 12:04

Salut les filles, je viens de voir qu'en fait vos rats ont les mêmes symptômes que la mienne (tête penché mais motricité nickel, dorment plus (sans que ça soit trop alarmant) et ont fait des roulé boulet le premier jour c'est ça ? ), la mienne est traité depuis dimanche pour une otite et depuis hier pour une tumeur pituitaire et son état ne s'est pas aggravé depuis (mais elle a toujours la tête aussi penché et un oeil saillant).
Je verrais comment ça évolue (je posterai des nouvelles sur le post que j'avais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:05

Le mien n'a jamais fait de rouler bouler par contre Wink 
mais tête penchée, et oeil qui ressort pas mal!
Traitement pour l'otite et je vais essayer de démarrer le dostinex demain soir, mais je sais qu'il va le recracher Neutral  c'est démoralisant!
Enfin à voir, tu nous diras oui si le traitement à base de cabergoline fait quelque chose!
Moi en parallèle je continue les injections de péniciline au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:44

Oh mince courage Jessi.

En fait j'ai bien regardé ce soir :

En plus du fait qu'elle dorme beaucoup

Elle creucreute énormément, elle est souvent la tête en l'air en train de renifler, elle a bien la notion du vid et même peur de descendre j'ai l'impression qu'elle manque de préhension du coup elle a plus de mal à descendre et monter; plus de lenteur à se déplacer et ne répond plus trop à son prénom?
Et ce soir en fin de sortie elle est allée se cacher ( après avoir gambadé et être venue se faire papouiller )

Alors non elle ne va pas mal mais elle ne va pas bien?

Pensez-vous à la tumeur pitutaire ( elle n'en a que quelques symptômes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:00

Alors tu as appeler ton véto ?

Sinon moi ça ne me fait pas penser a une TP, peux être aller lui refaire une piqûre chez le véto si ça lui avait fais du bien ??

Après un AVC il faut faire plusieurs piqûres ?? (c'est ce que j'avais fait pour ma première rate mais véto très peu compétent)

Courage les filles et les museaux bibi
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:04

il m'avait dit qu'une seule suffit mais d'autres ici ont leur véto qui ont fait des injections pendant 8 jours

non je ne l'ai pas appelé je voulais observer ma fille ce soir

mais je vais tâcher d'y aller demain matin

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:05

et @AmazeLee elle se retourne seule quand je la mets sur le dos ( c'est juste plus lent que ça ne devrait )

en fait j'ai l'impression qu'elle tourne au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:53

Franchement c'est hyper difficile de savoir!
Comment est son oeil? celui de Loony ressort de plus en plus Neutral le véto pensait même à un abcès derrière l'oeil ce soir, mais ça n'expliquerait pas les pertes d'équilibre!

J'y suis allée pour faire l'injection de duphapen et la poisse ils ont perdu la flacon et il n'existe plus pour le commander Neutral
Du coup je ne peux plus continuer l'antibio si c'est une otite interne, mais bon il m'a dit que de toute façon il aurait dû aller mieux avec l'antibo donc si ça n'est pas le cas soit c'est une otite apas soignable soit une TH.
Demain midi je vais acheter le traitement pour la TH! on verra si j'arrîve à lui faire avaler...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 00:14

Non son œil si on ne fait pas gaffe on ne voit pas de différence et elle ne penche plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre   Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête penchée, oeil en saillie plus que l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tete du rat coincée, oeil abimé.
» Tete qui penche + oeil qui ressort très légèrement
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» saillie !
» Saillie ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-