Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 10:05

L'association est sur Lille. Mais je crois qu'il y a des F.A un peu partout. =)
Il y a main dans la patte & sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:49

Je suis actuellement en pleine négociation avec mon mari pour faire fa d'une maman et ses bébés et pourquoi pas adoptante finale sur 2 nenetes, je vous tiens très vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:00

Le WE du 21/22 déc je fais Lyon > Rodez (je passe par Clermont Ferrand et Severac le Chateau) donc si vous avez besoin d'un bout de Co-voit pour relier sur des FA dans le Centre ou Le Sud, faites moi signes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 15:03

Je peux voir pour prendre des mâles en FA, mais il faudra trouver des adoptants rapidement, je n'ai pas de cages supplémentaires pour en accueillir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:39

Et voilà, une des petites bleues et le petit noireaud sont à la maison. Le mâle part chez jenny samedi.
Y'a vraiment beaucoup de rats, sans compter la nouvelle portée, 9 de +...

Je répète, je retourne par là bas le 8 décembre, je peux donc en prendre plusieurs pour les éventuelles FA de Champagne Ardenne et alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:40

Voilà moi j'ai récupéré mon petit mâle bleu y a peine 2 minutes ! Super contente ils sont trop mignons n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:42

Moi c'est pour dimanche, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 01:41

Bon, finalement, la FA se sent le coeur à les garder jusqu'au bout. Il nous faut donc beaucoup d'adoptants encore!

Merci pour toutes les propositions de co-voiturage! On prend tout!
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:27

merci Laliacolisea pour ton aide. LA FA c'est moi !

Ils restent encore donc beaucoup de doudous à adopter. Je signalerais juste, l'urgence dans ce sauvetage maintenant ce sont les deux dernières jeunes sevrées, la husky noire et la irish noire qui se retrouvent seules, sans repère adultes. Priorité si possible à ces petites puces toutes mimi et adorables, je referais des photos aujourd'hui, la husky ayant déjà décolorée.

Aussi, ce serait sympa si vous me demandez en ajout sur fb pour les rats, ça serait de m 'envoyer un message pour me signaler vos intentions. Parce que c'est cool votre interet pour le sauvetage, ça fait plaisir mais si c'est pour ne rien dire et m'envoyer des demandes de jeux ... ben non merci.

merci encore aux adoptants, aux personnes qui ont fait des dons, ça fait plaisir Smile et donnez des nouvelles de temps en temps hein ^^
Pour le moment, très contente, les adoptants sont géniaux, que ça continue ainsi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:25

Sexage des nouveaux petits aujourd'hui. Encore une fois Girl Power ist da ! 7 filles pour seulement 2 mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:35

Bon ben...Il nous faut vraiment vraiment des adoptants de femelles, encore une fois!

C'est fou ces portées tellement inégales!!
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:18

Rah la vache... Bon et bien comme promis une petite photo donc de Yuki

[img]URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Img_4713[/img]

(On a choisit ce nom, non pas parce qu'il est blanc... vu que c'est un bleu xD mais pour le personnage du manga Fruit Basket qui se transforme en rat) Il est pas très peureux mais très réservé.

Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 05:23

C'te bouille!!!

La même que son frangin^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:59

Le micro irish est arrivé à la maison
Une tite photo de Dragibus :
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Img_2033

Il y a un post pour mettre des photos et nouvelles des petits loups sans blinder celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:33

Combien de loulous reste-t-il à l'adoption ?
En comptant Adultes, ratons de la première portée et ratons de la dernière portée ?

Je suis en train de diffuser l'annonce sur mon site de ratterie, si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:29

Merci pour la photo de dragibus!!! Elle paraît énorme!!


Asuuka, pour les adoptions, je sais que ça va encore diminuer cette après-midi, du coup, dès que je sais exactement, je te le dis!

Pour l'instant, il reste 22 petits et leurs mamans. A ce soir pour le nouveau compte^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:47

Dragibus est un garçon, c'est la boite de transport qui est petite en fait Laughing 
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Dragib15
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:11

Oh oui, pardon!! Des fois, je bugue un peu beaucoup^^


Et effectivement, il n'est pas beaucoup plus grand que les loulous qui sont chez moi^^

(ah et puis je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment répondu à ton message d'avant: pour l'instant, il n'y a pas de post de suivi^^ Pareil, il faut que ça nous prenne!)
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:13

Oui ça éviterai de surcharger ici...
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:07

Et voilà de nouvelles photos des loulous encore à l'adoption!

Il est très difficile de ne pas craquer et il n'y a, pour ma part, que le distance qui fait que je n'ai pas déjà pré-réservé un nouveau loulou^^

La portée
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 La_por10

F11 Isis Husky agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F11_is10

F12 Ilona Husky agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F12_il10

F13 Inouk Husky noire
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F13_in10


F14 Idem Unie agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F14_id10

F15 Ipsila Irish agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F15_ip10


F16 Ivette Irish agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F16_iv10

F17 Idole Irish agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F17_id10

F18 India Berkshire agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 F18_in10

M11 Igor Husky agouti
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 M11_ig10
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 M11_ig11

M12 Inuit Husky noir
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 M12_in10

Les derniers nés, le 20 novembre
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Portei10
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:15

M11 et M12 ont une famille^^

Sur la 2ème portée, il ne reste donc plus que des femelles à adopter.

Et finalement, sur la dernière portée, il y a 5 mâles et 4 femelles, tous bleus, unis, irish, berkshire.

Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 04:42

Venant de perdre l'une de mes pupuces (j'attends le rapport d'autopsie dans les jours qui viennent, et je suis prêt à répondre en MP à toute question à ce sujet), et ne voulant pas laisser sa sœur seule (elle est actuellement chez le véto dans un état grave), il n'est pas exclu que je me tourne vers des petites femelles.
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:21

Je signalerai juste que F1 et F3 de la première portée sont toujours a adopter. ce sont les prioritaire a l adoption si je peux dire ainsi. photos page 2. A savoir que la miss husky a commencé à décoloré, elles sont magnifiques Wink

Treor, si tu es intéressé par des puces, contacte moi sur fb (kandy ddf gobelin) ou laliacolisea sur le forum Wink
Et courage à ta louloute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:47

Oh oui Ira, honte à moi, j'ai oublié d'ajouter leur photo ici...

Treor, on te donne tout le courage qu'il faut dans ces moments là et effectivement, si l'envie de craquer sur une puce arrivait, tu peux contacter Ira directement sur son facebook. Pour ma part, je ne fais que relayer car je suis à l'origine de ce sauvetage mais c'est Ira qui s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:15

Alors bonne nouvelle, ino est tirée d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage urgent 3 malou et 3 femelles ont froid
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
» rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-