Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:41

de rien Jawoc. J ai de suite compris qu elles seraient heureuse avec toi Wink
Fais leur des gros bisous de ma part! !!

Mise au point des loulous encore en FA chez moi :

Moon, femelle husky noire 7/8 mois
Isis, femelle husky agouti 3 mois
Idem, femelle agouti 3 mois
Ipsila et Idole, femelles irish agouti 3 mois
Nelson, mâle bleu us, 3 mois

Inouk et Nabilla sont réservées et attendent de partir dans leur nouvelle famille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:55

Des nouvelles fraîches et bonnes du jour (même si j ai l impression que ce post est tombé dans l oubli...)
Adoption par une super famille qui a toute ma confiance et mon estime de 4 puces !
Les élues ont d abord été Moon et Nabilla puis Idem. Ils devaient en rester la ce qui etait déjà génial ! Mais c était sans compter sur les talents de Inouk qui a fait un petit sketch car sa moman et sa grande copine Nabilla etait hors d atteinte dans leur cage. Du coup ben elle a finit par les rejoindre ^^

Je suis trop contente !

Il ne reste à ce jout plus que 4 rats à l adoption (et les deux chonnes en passant lol) :
-isis, fille husky agouti de 4mois
-idole et ipsila, filles irish agouti de 4mois
-nelson, mec micro irish bleu us presque 4mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 10:36

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui se manifeste pour les adoptions du coup sur ce post.

Je suis contente quand même parce que c'était pas gagné pour faire adopter tout ce petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:07

Salut, tu as une photo de Isis ? C'est une Husky Agouti ? J'adore Aime 2
ça pourrait aider à me faire craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:14

ange_dechu_67 a écrit:
Ce serait un peu tordu d'aller chercher des rats en SPA pour nourrir son reptile m'enfin certains ont peu de conscience...

T'as pas vu dernièrement un mec qui a adopté une quinzaine de chats (je crois que c'est en Allemagne il me semble) en refuge, il les mangeait au fur et à mesure... juste horrible.

Pour une prochaine fois, si un refuge a du mal pour sexer les animaux ils devraient le faire faire par un véto non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:20

titratouut a écrit:
Salut, tu as une photo de Isis ? C'est une Husky Agouti ? J'adore Aime 2
ça pourrait aider à me faire craquer Wink

bonjour
si un covoit est organisé vers Lyon, je veux bien adoptée les 2 autres filles
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:32

Si un covoit est vers lyon, moi aussi c'est sûr je voudrais la petite Husky Agouti, mais j'aimerai tout de même une petite photo, il faut que mon père soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 02:06

Etant sur le net par mon téléphone je n arrive pas à poster les photos. MAIS ^^ page 8, dans les derniers messages quelqu un la fait pour moi.Wink

Avant toute adoption, je souhaiterai en discuter avec vous bien sur Wink une participation est demandé (5 € par rat).
Sinon si l adoption se confirme, un co voit peut être organisé Wink

Merci de votre intérêt pour ses puces.
Ce sont de grands gabarits. Une de leur soeur et un frère ont déjà montré des "défauts" de comportement. Inuit est un peu tyrannique et la femelle a bien mordu son adoptante une fois dans les débuts.
Sur ces 3 femelles restantes, pas de soucis à ce niveau pour le moment. Ce sont des puces plutôt timide surtout Ipsila. Idole est assez curieuse malgré tout. Elles sont un peu chiantes à attrapé aussi. Mais elles sont gentilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:12

Coucou, c'est non pour moi :(Faute de place, mon père à dit non Sad
Bonne chance aux puces, elles ont l'air très gentille Smile
Bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:14

Merci quand même pour Isis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 12:21

j'aurais bien aimé te prendre nelson mais mon copain a dit non  Cry 2 j'espère qu'il trouvera une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:35

Alllooooo !!!! Elles sont si vilaines que ça mes 3 puces en attente de leur famille ?
Sûr ! Agouti, husky, plus tellement chou vu leur grand gabarit, un peu timide...

Mes pauvres puces si vous aviez été ne serait ce que dumbo, topaze ou je ne sais quelle couleur prisée, il y aurait eu du monde à la porte pour vous. Mais là, vous voilà condamné à rester des rattes de fa chez moi. Vous êtes pas malheureuses va. C est moi qui ai droit à vos pouicages et de vous faire des câlins ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:16

J'adooore le Husky moi Sad je l'aurais largement prise Sad mais trop loin et pas assez de place, c'est le problème. Et puis si ça ne tenait qu'à moi je les auraient toutes prises Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:55

Des petits nouvelles des mecs... Pas très bonnes car ils vivent très mal leur adolescence. Yuki qui était pour moi le souffre douleur au départ est devenu presque invivable. Il crache, il cuine dès qu'il est dans le sputnik et qu'un autre tente de s'approcher. Il maltraite même ceux qui étaient neutre avec lui.

Flash, on a pas pu faire l'intégration pour l'instant car ça ce passe pas très bien non plus. Il a le poil qui s'hérisse et mord les flancs de quasiment toute ma troupe.
Ce soir il était avec nous sur le canapé pour sa sortie, quand il passait sur moi je lui grattouillais le flanc j'ai juste eu le temps de voir son poil se dresser qu'il m'a fait un joli trou dans la main. (je veux pas faire ma chochotte mais ça fait mal xD)

Enfin je pense que y a du coupage de coucouille dans l'air malheureusement ='(
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:29

Et bien ils ont bien changé. ... j avait souvenir pour Flash du message disant qu'il squattait la capuche de ton homme. ..
Un peu étonné pour Yuki, moins pour Flash, un de ses frères (Inuit) que j'ai gardé à un très fort caractère avec les autres, presque tyrannique. Mais ça a l'air de passer. Mais il n a jamais tenté de me mordre.

C est une famille apparemment à fort caractère, il faut être patient et les remettre en place quand ils vous font mal surtout volontairement. (Oui plus facile à dire qu'à faire). Et puis si besoin .... ciao les corones.... j y ai pensé pour le mien.
Sinon, j ai un jour utiliser un produit homeo qui avait fait son effet sur un rat (Sven) toujours de mauvaise humeur.ca l avait détendu mais si je stoppais le traitement c était rebelote. Après si tu penses que c est du à l adolescence, ca peut être bien, ça permettra de voir si c est juste une période d adolescence ou si c est durablement hormonal. Pour mon Sven c était hormonal il avait plus d un an quand j ai commencé le traitement et ce jusqu'à la fin de sa vie quasiment. ...

Je peux te donner le nom par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:27

Oui on a pas compris trop ce qu'il nous arrivait, ça fait une semaine que son comportement a vraiment changé (j'imagine qu'il n'a pas fait ça en une nuit mais on mettait sans doute les petits signes sur le compte du stress) Parce qu'on avait commencé les présentations bien avant et bon ils se regardaient a peine.

J'ai vu qu'il y avait les Fleurs de Bach pour le type tyrannique j'avoue que je sais pas trop quoi penser de l'homéopathie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:30

Quelques news de la miss Vanaheim Wink
C'est une vraie chipie, très active. Elle a enfin trouvé sa place dans la troupe (ça a été difficile^^). Elle est sinon super gentille. Bon les caresses et gratouilles c'est pas encore ça par contre elle n'hésite pas à venir sur moi, me renifler, me faire vite fait un bisou. Mais rester dans les mains c'est pas possible ^^
Bref, un amour Wink

J'aurais été tenté pour prendre une des femelles restantes mais Lootesse a une tumeur que je dois faire opérer et j'ai dis qu'après cette troupe j'arrêtais. Mais j'espère qu'elles trouveront une famille sympa Smile
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:37

Merci pour les nouvelles de Vanaheim ^^ elle est adorable !

J ai jamais testé les fleurs de bach bien qu on me la souvent conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:52

Enfin une bonne nouvelle ! Nelson, le dernier mâle à adopter a rejoint sa nouvelle famille ce matin ! Very Happy aucun doute qu il sera heureux et chouchouté Smile

On oublie pas Isis, Ipsila et Idole qui n ont toujours pas leur famille. ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:55

Super pour Nelson ! =) brave petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Zolie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 56
Localisation : Loiret
Inscription : 02/09/2013


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:18

Les fleurs de Bach se sont bien des plantes macérés dans du Cognac ? C'est pas top pour nos loulouttes et loulou , il en existent sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:15

Toujours personne pour Isis, Ipsila et Idole.... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Daddy Angel
Nouveau né
Nouveau né
Daddy Angel

Féminin
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Alençon
Inscription : 12/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:38

On peut avoir de nouvelles photos des loulous ?

Si quelqu'un veut j'habite juste à côté de Sarrebourg et je peux covoiturer jusque Strasbourg tous les jours de la semaine prochaine. Sinon je pars le 1er mai de Sarrebourg pour aller jusque la Normandie en passant par Paris quelques jours.

Voilà le post si ça intéresse : http://www.forum-rats.com/t79090-moselle-paris-basse-normandie
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 11:33

Merci pour la proposition. Je mettrais de nouvelles photos des louloutes des que j accede a un pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:53

voila, les photos, respectivement Idole, Ipsila et Isis. Elles se decoincent bien et viennent maintenant réclamer des friandises, et la prendre dans la main Smile

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 15270210
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 15025510
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 31617_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage urgent 3 malou et 3 femelles ont froid
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
» rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-