Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratho en délire
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 18/07/2007


[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:46

Bonjour à tous !

Je ne fais que retransmettre et chercher un foyer, le petit loup n'est pas chez moi.
Un ami m'a contacté pour me proposer d'adopter le rat d'une connaissance. Il s'appelle Loki kapoo, âgé d'un an et demi, caractère sociable, irish noir oreilles standards. Son compagnon de cage a des troubles d'équilibre, ils ont donc décidé de garder le petit malade seul et de relâcher Loki dans la nature... Du coup, mon ami a décidé de le récupéré pour lui éviter une triste fin.
Mon ami ne peut pas le garder chez lui car apparemment son chat en ferait bien son quatre heure.

Si j'ai plus d'infos, je compléterais, pour l'instant je ne connais pas les origines du pèpère.
Ayant déjà quatre mâles à la maison, je ne peux me permettre de l'accueillir, d'autant plus que je sors tout juste d'une vague de rhinite ramenée par mon dernier adopté.

Merci de me contacter au plus vite, que vous soyez FA ou potentiel adoptant.

Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Compagnon de cage malade.
Date de naissance : Agé d'un an et demi environ
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Loki kapoo, mâle, irish noir.

L'adoption
Date d'adoption : Au plus vite
Conditions d'adoptions et tarifs : De chouettes conditions de vie : compagnon ou un z'humain très présent, litière et alimentation adaptées, du temps pour les sorties...
Adoption sur Dijon (21), covoiturage à voir également.

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi 25365_102821583092834_100000949789760_22241_1567227_n
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:58

troubles de l'équilibre : avc ? problèmes neuro ? tumeur cérébrale ?
Dis à ton ami de dire à sa connaissance que ça se soigne !! Et qu'il faut qu'il se bouge jusqu'au vétérinaire assez vite.
En tout cas, perdre son compagnon et se retrouver seul ne va pas l'aider à déstresser et à se rétablir !! Mes rates à avc ont continué à vivre avec les autres, il suffit d'aménager la cage en cas de troubles déquilibre. Essaie de faire passer le message.

No comment' pour le reste, bonne chance pour le placement, essaie aussi de poster sur rescue et d'autres forums. Et fais d'autres photos pour bien montrer combien il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
ratho en délire
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 18/07/2007


[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 21:12

Je leur ai transmis tout ça, mais visiblement ils n'ont peut-être pas l'air d'avoir trop envie de "s'embêter" avec ça. No

Pour les photos, c'est tout ce que l'on m'a transmis également... Si des personnes sont intéressées et veulent plus d'infos, je leur donnerais directement les coordonnées des proprios (le rat n'est pas chez moi).

Je croise les doigts pour ce petit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 04:17

Dans< ce cas ils devraient faire adopter les deux rats ensembles... Les séparer n'est pas une bonne idée, et si il ne soigne pas celui qui est malade ça va empirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 07:17

C'est vrai que ce serait bête qu'ils soient séparés pour rien quoi.. scratch Tss...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:12

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:07

Pas de réponse, et pas de présentation, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi   [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT, Hector, male de 1an 1an et demi
» URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29
» URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-