Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:50

Elles sont choupettes tes puces ptikuik Aime 2 Et bon courage pour la saucisson d'Albator, j'espère que ce sera bientôt du passé pour elle et pour vous Wink

Ici les puces de Dahi vont bien, elles dorment en tas, mangent bien, boivent bien. Elles restent méfiantes mais je ne les embête pas trop, vu qu'à chaque fois je ne les ai que quelques jours, je préfère les laisser tranquille et garder tous mes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:43

Salut a tous on vient donner des nouvelles des petits ratous après leur 15 jours de quarantaine et plus aucune trace de gale on a effectuer une première présentation de tous ce petit mondes avec nos malous sa s'est très bien bien passer dans l'ensemble tout le monde dors ensemble a l'exception du Cannelle qu'on a du placer dans une cage a part car il a salement amocher notre albinos ( le dominant) il s'est jeter sur lui et lui a déchiqueté la cuisse donc direction veto le muscle est toucher donc point de suture et antibios pour une bonne semaine mais sinon avec tous les autres sa se passe bien petite gué guerre de hiérarchie au début mais pas de blessure on réessaiera dans quelque jours avec pattate on pense pas qu'il soit AH car tout le temps de la quarantaine il n'y a eu aucun soucis avec ses compagnons après a voir avec le temps et si sa ne change pas veto pour voir si couic couic.
On mettra quelque photo de tout ce ptit monde dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:59

Bonjour !
Ici le deuxième oeil de Lutine a percé aussi... Elle pue de nouveau et ça coule en bouillie noire... C est moins "joli" que l autre...
Voilà une vidéo d hier (je frotte autour de l oeil pas sur Wink et pas si fort que ça)

https://www.youtube.com/watch?v=JlYX6_gO874&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:14

erf je trouve toujours ça aussi caca ! les pauvres loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:20

L oeil a bien dégonflé "autour", elle est bien moins rouge. Ca coule juste et le truc c est qu elle gratte du coup elle étale un peu partout. Bizarrement moi ça ne me "choque" pas mais c est peut être parceque je suis déjà passée par là et que je sais que ça n est pas "mortel", pas grand chose à faire de plus qu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:43

Pour ma par Thor aura je pense fortement besoin d'une castration depuis que je l'ais ai eu (il y a maintenant 3 semaines si je me souviens bien) les deux loulous était dans la même cage il y a eu une bagarre ou Loki a été blessé et depuis impossible de remettre Thor a coté de Loki. Ce soir encore j'ai mis les deux loulous en terrain totalement inconnu quand Thor a senti que Loki était pas loin le poil c'est mis en l'air directement et quand il l'a vue il a marché en crabe et en deux temps trois mouvement il lui a sauté dessus et il l'a blessé.

Donc voila je pense vite me renseigné sur les tarifs et si cela n'est pas trop cher je ferrais les deux comme sa aucun soucis par la suite et puis peut être les mettre avec mes puces enfin déjà voir les tarifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:50

Oh tite minouchette Sad
Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles ça fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je t'en demande.
C'est elle qu'on entend parfois? J'ai l'impression d'entendre tchoumer sur la video mais j'ai un doute!
Enfin bon elle n'a pas été épargnée quand même mémère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 02:14

Que de bonnes et mauvaises nouvelles !

Ca fait plaisir de voir les photos des loulous heureux comme ça ! On dirait qu'ils ont perdu leur étiquette "sauvetage", enfin, je me comprends !

Pour les autres, la pente est plus raide malheureusement, et je leur envois pleins de bonnes ondes ! Gueuse je n'ai pas osé regardé ta vidéo, ni celle de la dernière fois, je pense être une âme top sensible, mais pleins de bisous à la puce !!

En tout cas, il en tombe des couilles depuis qu'ils sont sortis les mâles !! ^^ Espérons qu'ils soient tout mignon tout plein après ça !! Smile

Et amnésie, décidément, tu en gobes des coups durs ma pauvre, grosse pensée pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 02:58

j'suis en train de faire du tri dans les photos! j'ai pris quasiment toutes les nanas.
Et je me tâte mais je me demande si finalement je ne vais pas quand même placer les 2 gros que je voulais adopter pour rester avec naïrin (à la base c'était surtout pour qu'il ne reste pas seul et parce que les loulous étaient en super mauvais état mais ils vont juste VACHEMENT mieux!).
Parce que toute la journée Altaïr a été vraiment très très con avec Naïrin, du coup Elohim s'y mettait un peu énervé par ce remue ménage ...
Alors j'me dis pourquoi pas la castration? Pourquoi pas.
Sauf que là tout de suite avec tous les frais des loulous, et comme je me garde déjà plusieurs loulous avec des avc etc j'suis pas certaine que financièrement ça serait simple.
Et j'me dis "et si ça marchait pas"? Sad
Parce que Naïrin est juste INCAPABLE de se défendre. Il tient à peine sur ses pattes du fait de son AVC mon petit bébé, alors avec 2 gros couillons sur son dos c'est une source de stress immense en plus j'ai peur qu'il me refasse un avc c'est horrible Sad

Raaaah ça me fait chier je sais pas quoi faire Sad

J'me dis que Naïrin même s'il devait vivre seul serait pas forcément malheureux ou si je le sens pas je pourrais toujours voir pour adopter un loulou de son âge calme et dominé. A la base je voulais le faire castrer plus tard pour le mettre avec Alice et les autres fifilles que je garderais mais vraiment très mauvaise idée finalement il est trop abîmé par la vie a son jeune âge j'ai pas envie de prendre le risque de le voir mourrir sur la table ou au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:25

Haaan ptikuik j'avais pas vu! Honte à toi!!
Tu as mis mon Naïrin sur la liste parmi les femelles :p
C'est un mâle!!
Certes un minuscule mâle mais un mâle ^^

J'ai fais toutes les photos hier soir des nenettes je vous les posterais que ce soir je profite de mon homme qui ne va pas être à la maison pendant 4 jours dès demain pi j'suis à la masse j'suis devenue totalement aphone (donc n'essayez pas de m'appeler ça sert à rien y'a aucun son qui sort ^^).
Finalement j'ai un peu sous estimé le nombre y'en a plutôt une bonne vingtaine qui cherchent des FA ^^
A priori on a une personne (blush de rescue) pour nous prendre 2 femelles + cacao Smile Il sera castré pour vivre avec elles Smile

Et très très bonne nouvelle : l'autre malou solitaire qui avait donc son gros gros abcès à la patte pas beau du tout qui n'arrivait quasi pas à marcher etc et pour qui j'étais pas sereine bin .... il est totalement guérit et cicatrisé! Y'a plus rien du tout!! Et c'est un amour Very Happy
Hier soir il globulait des yeux pendant que je le massais derrière les oreilles Smile

Sinon petites news pas au top : la petite lush prise par Dahi fait une fausse couche d'ou les petites pertes de sang.
Décidément ça prouve de leurs difficultés a ces ratoux car c'est déjà au moins la deuxième nenette a en avoir fait une. C'est pourtant quand même peu commun.
du coup je surveille bien toutes les louttes à la maison au cas ou ça m'inquiète :s
le point positif je me dis en tout cas c'est qu'elles ont été récupérées le 2, nous sommes le 24 donc techniquement : plus de portée possible a l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:36

Des news pour les 13 rats vers Aix ??
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:39

nop !


Ce matin j'ai essayé de mettre harkness avec mes rats, pfiou ça pouickait dur au début, et ça volait un peu de partout dans la petite cage ! mais pas de blessures, je trouve que ce sont quand meme des gros comédiens les rats !

A un moment harkness et mon autre dominant était juste debout fasse à l'autre, ils se touchaient meme pas et pourtant ça criait fort !

en tout cas ça c'est quand meme vite calmer :p j'ai voulu le tester avant de le mettre chez son adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:53

coucou, juste pour les FA qui n'ont pas encore vu sur le post d'amnésie on a copier la liste de ptitkuik merci de vous y ajouté là bas si vous y ètes pas c'est pour que les adoptants potentielle puisse s'y retrouver et voir les ratous qu'il y a encore à adopter^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:38

Sayris : Pour les 13 ratoux je sais pas si tu as vu mon message, mais j'ai peut être trouvé un covoiturage plus direct, mais je n'aurais la réponse définitive que le 28
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:07

Pas de souci il faut juste me le dire avant le 1er/2 avril (et pour Ratou aussi si elle doit les prendre en charge)

Je peux te laisser mon num en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:19

Oh je suis super heureuse que le loulou solitaire aille mieux ! Il est vraiment en or ce rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:33

Amnésie : oui c est elle qui éternue. Elle est encore bien gênée, le L52 n a rien fait sur elle. Mai ça va mieux là elle éternue mais on entend qu il "n y a plus rien". C est plus "gras". Je ne sais pas comment dire...
Barbie 37 : les autres te dirton surement mieux que moi mais je pense que c est tout à fait regardable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 04:02

roh harkness va pas faire chier et va s'intégrer hin nan mais oh!
Moi "mes" 2 gros maloux ça se passe de plus en plus mal, une grosse bagarre ce soir, Altaïr a morflé ça pissait le sang ... youpi ....

Barbie oh punaise oui c'est un ange! il a encore beaucoup de mal à se déplacer donc je pense tester l'hydrothérapie pour lui voir si ça peut lui faire du bien!
Et demain si j'ai 2 minutes je lui fait prendre un bain! Je sais pas si ça arrangera les choses mais bon sang ça le démange dans le dos dès que je le gratouille il se gratte à fond et je ressort mes mains pleines de poils qui se barrent tout seuls. pi c'est tout gras tout beurk je ne sais pas pourquoi?!

gueuse, bon bin j'espère que ça va le faire quand même pour la pupuce, je trouve mine de rien que c'est déjà un miracle limite si elle est toujours là vu l'état dans lequel elle est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:03

Pour le rat qui éternue, mon veto m'a dit qu'un rhume chronique traîté trop tard reste toujours. Mais le L52 ne leur fait pas de mal et ça les dégagent un peu au moins temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:59

oui moi j'ai fait le traitement ils tchoum toujours donc la je vais faire inhalation+ L52 et je vais voir après
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:24

Des nouvelles du papy Dan (l'amputé du doigt pour se souvenir !) qui vient tout juste de sortir du véto suite à sa consultation de contrôle.
Les plaies sont belles, encore une semaine de soin et il pourra vivre sa vie tranquille sans que la méchante Alouette l'embête 2 fois par jour pour nettoyer les plaies.
Il a même du poil qui repousse !

Concernant ça grosse patte arrière gonflée, ma véto pense que c'est quelque chose de très ancien, et que ça c'est reconsolidé dessus donc il va toujours resté comme ça. Elle m'a conseillé de donner des anti-infl si je vois qu'il a mal.

Niveau comportement, il est très gentil avec moi, mais c'est très bien se faire comprendre sans monter dans les tours, en bref il est adorable !

Les deux jeunes sont différents, Tulio commence à se montrer et prend de l'assurance (trop même), et Teddy reste très très froussard, il n'est sorti pour l'instant qu'une ou deux fois de sa cage depuis la semaine dernière.
Entre les deux c'est plus une affirmation de hiérarchie de la part de Tulio, mais parfois Teddy hurle tellement que je suis obligée d'intervenir. Je pense que Tulio cache un caractère de tête brulée, on verra quand je m'imposerai comme dominante.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:25

Super les nouvelles


Héhé hésite pas à t'imposer pour montrer c'est qui le chef lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:41

Je compte bien le faire, en fait j'attend que les rats se dévoilent un peu pour cerner leur caractère, j'attend qu'ils n'aient plus peur de moi et qu'ils m'explorent un peu en me grimpant sur les jambes par exemple, vu que je m'assoie avec eux dans leur enclos durant chacune de leur sortie.
Tulio ne réagit pas aussi délicatement que papy, alors je pense que le jour où je vais aller plus loin y'aura des bouts de ma peau qui vont partir Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:00

Bonjour ! Very Happy

Des petites nouvelles et photos d'Ozalée et d'Oneida. Les filles vont bien à part les tchoums qui continuent.
Elles sont adorables et prennent de plus en plus confiance en moi, ca fait plaisir. Smile

Et 2 3 photos nulles au passage. ^^" Avec une qualité pourrie de surcroit (mais appareil photo très très vieux aussi alors ^^), qui fonce Oneida.

Oneida & Ozalée.
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Pict0012


Oneida.
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Pict0013


Ozalée.
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:15

Quelles sont jolies les noireaudes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-