Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:12

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) particulier
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Suite a des portées à volo une personne s'est laissée dépassée en accumulant 178 rats! Nous les avons tous récupérés et ils doivent désormais être placés dans des FA ou adoptants
  • Date de naissance : inconnues et diverses
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : encore une quarantaine. Les descriptions seront ci dessous.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Un petit geste de la part des adoptants est plus que nécessaire pour continuer à gérer le sauvetage. Pour les conditions cages adaptées, litière adaptée, pas de repros, sorties quotidienne, bon véto sous le coude vu leur santé etc etc.



Questionnaire à remplir pour les propositions de FA et d'adoption :


Il faut répondre à ce questionnaire et me l'envoyer par mp ou à l'adresse sos80rats37@hotmail.fr. Bien sûr des informations supplémentaires seront demandés pour le bien être des rats

Spoiler:

Pour les dons voici le paypal du sauvetage : sos80rats37@hotmail.fr

Un nouveau post tout beau tout neuf parce qu'on recommence à beaucoup s'y perdre!

Pour voir leur histoire vous pouvez regardez les premières pages du premier et second post fait pour eux.
Il y a des photos de tous les loulous si vous avez le courage de remonter les pages.

TOUS ont été sortis de là bah beaucoup sont partis chez leurs FA et adoptants, et 7 nous ont malheureusement quitté sans parler du nombre de morts sur place dont on ne connaitra jamais l'effectif.

Nous avons toujours cruellement besoin de FA et d'adoptants, ainsi que de dons pour les frais vétos car ils s'accumulent et là je commence à avoir vraiment du mal à suivre!

Toute aide est bonne à prendre et la bienvenue!

J'ai refais ce soir un topo de tous les mâles qui restent à la maison , je m'occuperais des femelles demain si j'ai le courage, excusez moi, j'ai passé plus de 3h avec les mâlous entre photos et soins car il y a énormément de choses à faire : antibios, anti-inflammatoire, nettoyage de grosse grosses plaies, soucis respis donc innhalations etc. Il va être vraiment temps qu'ils partent car ça devient trop long pour moi pour m'en occuper correctement.

MALES

Monsieur l'agressif hormonal. Il n'a pas de problème de santé en particulier. en FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153010

Mister Cacao qui me fait de la peine! C'est un loulou en or! Vraiment un amour! Il a toujours sa foutue plaie au dos qu'on soigne tant bien que mal avec bétadine antibios et sulmidol. Il est peut être intégrable à d'autres une fois soigné je n'en ai aucune idée mais pour le moment il vit seul. En attente de covoit vers sa FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153011

L'autre petit loulou solitaire. Il a encore des petits abcès au ventre et au dos mais ça devient moins important même si encore pas top du tout. Il a encore très mal à la patte arrière même si on a retiré presque tout le pus. Ca ne fait plus une grosse boule tout autour de la patte mais ça reste douloureux.
Regardez moi cette gueule d'amour ! Et quand je lui fais ses soins monsieur me lèche quand je lui fais mal voir au pire il me goute doucement ! Attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153012

Ensuite le premier groupe de mâles

Le papy rat de fenouil. On sent qu'il est tout vieux, il aime sa tranquilité. De tous c'est celui qui goûte le plus fort il n'aime pas trop qu'on le fasse chier mais on lui pardonne à Papy Very Happy. En attente de covoit vers son adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153013

Petit mister noir, il a un abcès percé au ventre et il a très mal à une papatte toute gonflée car c'est LE souffre douleur d'un de mes loulous le pauvre alors il venait se cacher sur moi dans le canap quand les autres le gonflaient... Partit en FA chez Mell pour remplacer celui manquant dans sa troupe.

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153014

Monsieur nunux! Il n'a qu'une "petite" griffure sur le dos. Partit en FA

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153015

Mon loulou a moi avec des tonnes de plaies et d'abcès. A placer éventuellement

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153016

Mon petit Naïrin, c'est mon bébé AVC que j'adopte

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153026

Mon autre gros bébé avec son oeil tout glaucque et son gros abcès sur le dos. A placer éventuellement

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153018

Et le deuxième groupe de mâles
Ceux là sont plus timides mais ça va venir!

Mister hooded beige qui cherche un peu sa place et donc domine pas mal en ce moment. En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153019

Gros lou irish noir avec une plaie crouteuse. Lui aussi cherche pas mal à dominer certains (prises de tête surtout avec le hooded beige et un autre qu'ils ont charcuté) En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153020

un "jeune" irish agouti (6 mois je dirais) En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153021

un autre jeune irish agouti qui était le plus touché par la gale. En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153022

un jeune irish noir En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153023

L'irish agouti avec sa queue toute moche. Ca met beaucoup de temps à cicatriser ... il a une petite boule sur le dos et une sur le ventre En attente de covoit vers sa FA/adoptante

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153024

Lui c'est LE souffre douleur de tout le groupe! Déjà quand il est arrivé il était dans un état catastrophique donc là j'ai dit stop il est séparé lui aussi dans une cage à part pour être tranquille parce que depuis 2- jours tous s'acharnent sur lui. Est ce que c'est parce que justement il est déjà très amoché et qu'ils ont pas envie de s'encombrer avec lui? En tout cas il fait énormément de peine Sad Ayez le coeur accroché parce que c'est un crève coeur Sad

Les plaies au dos et manque de poils c'était déjà à l'arrivée, idem pour la patte gonflée mais pas à ce point là. Il va au véto demain.
Vous pouvez voir un petit point de pus à la patte j'ai essayé d'en faire sortir mais il a trop mal donc je me contente d'antibios et anti inflammatoires et je verrais demain si la véto peut l'aider plus que ça parce que pas la peine que je le torture Sad. Décédé

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153025

Sa pododermatite qu'il avait déjà à son arrivée, ça devient de plus en plus moche. Du coup il se déplace quasi que sur ses pattes avant tant il a mal, on va voir si un bain et d'autres trucs peuvent lui faire du bien même si ça va encore être un énorme truc à gérer Sad Il est assez maigre aussi, pas en forme, fin bon pas heureux le bonhomme Sad

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3153110


FEMELLES


Cage 2

La tite hooded agoutie qui a eu 4 petits (euthanasiés). C'est une véritable rat-écureuil! Elle a une sacrée détente pour les sauts ^^

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3233110

une miss unie noire/chocolat

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243110

une ambre unie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243111

une noire unie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243112

miss hooded noire tête penchée (à moi! adoptée)

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243113

la nenette unie noire avec son oeil tout mort. Ca semble gonflé en dessous mais c'est un effet de la photo en fait c'est l'inverse c'est creux! Et elle ronflotte pas mal.

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243114

une irish noire/choco

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243115

une hooded agoutie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243116

une unie noire avec la tête qui penche

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243117

petite irish noire avec AVC (à moi. Adoptée)

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243118

jeune unie noire assez stressée

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243119

jeune micro irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243120

unie noire avec un oeil abîmé, ulcéré

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243121

jeune unie ambre stressée

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243122

jeune irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243123

jeune unie noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243124

jeune irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243125

irish noire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243126

irish noire avec début de tumeur mammaire

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243127

la nenette unie noire tête penchée qui s'est fait retirer son abcès la semaine dernière

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3243128

cage 3

la nenette champagne avec son gros avc ... la première photo rend a peu près de l'état ou elle est sans arrêt. Y'a pas de répis pour elle, c'est toujours a 100 a l'heure avec la tête qui ballotte dans tous les sens, les pertes d'équilibre, la panique dès qu'elle n'est plus sur ses pattes. Bref ça doit être si fatiguant pour elle Sad

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3253110

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3253111

mamie hooded noire avec sa tête penchée. Elle a 2 boules (une me semble être un petit abcès, l'autre j'ai un doute).elle ronflotte. Et mamie adore son petit confort , elle dort toujours dans un truc bien douillet, même sur le canapé là il fallait qu'elle vienne dormir plongée sous mon pull ou plongée dans les coussins petit mère.

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3253112

et la petite nenette berkshire agoutie avec sa grosse plaie à la cuisse qui me gonfle parce qu'elle veut pas cicatriser malgré désinfection et sulmidol! Attention âmes sensibles

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3253113

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) P3253114


Dernière édition par Amnesie le Lun 25 Mar 2013, 05:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:22

hop je post mon drapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:43

Certains males sont vraiment mal en point :/
courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:55

Oui, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:29

Je recherche un covoiturage vers Rennes pour que je puisse adopter et récupérer mes ratounes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
Invité
Invité



SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:22

Rhoo la bouille du nu quoi Aime
Et les autres loulous me font de la peine =( J'espère qu'ils guériront vite
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:34

Pour la pododermatite à un certain stade on peut opérer pour retirer la croute, j'ai eu un rat de sauvetage qui avait ça, malgré les bains et tout on a dû lui retirer trois fois tellement ça revenait, mais pour lui c'est peut-être pas le cas, en tout cas pour le moment vu qu'il est pas en forme faut tester autre chose, il me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:04

Oui, opérer sa patte, elle en parlait sur le post de suivi :

"Enlever la nécrose de sa pododermatite est faisable mais risquerait de mettre l'os de la patte a nu et faire beaucoup de soins"

Si elle tente, il faut attendre que son autre patte aille mieux avant de le faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:11

Oui et aussi son état général je pense.
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:15

J'espère qu'il pourra être sauvé, ils méritent tous de connaitre une vraie vie de rat chouchouté, sans douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:06

bon alors pour ma part vu avec Amnésie en mp, je prends la hooded havane avec la tumeur. La logistique est en train de se mettre en place pour qu'elle aille chez mon véto directement se faire enlever sa tumeur ! Du coup je profiterais pour envoyer surement les 3 autres, ou au moins celle avec la queue coupée !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 02:32

je croise aussi les doigts pour mon loulou il me retourne le bide Sad
Et ce noeud noeud a commencé à bouffer sa nécrose ce soir! Argggg Sad
Pour le moment il faut qu'il se retape de toute façon j'vois même pas comment il pourrait survivre a une opé là de suite Sad

Nelly tu as pu trouver les photos des nenettes ou pas? Désolée mais trop crevée ce soir j'suis dans mon lit depuis une heure après les soins , je veux juste DOOORMIIR!

Il reste surtout des petites noires unies, des hooded agoutis, des agoutis je crois, une ou 2 ambres.
A voir si tu peux gérer ou pas des soucis vétos car beaucoup éternuent un peu quand même, certaines sont prises de poumons etc, y'a des avc, des otites bref du bonheur quoi ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 03:05

Pour le dernier loulou, sa patte gonflée me fait fortement penser à un panaris. J'avais recueilli un vieille rate obèse avec pododermatite qui m'avait ce type de truc. Elle avait été sous antibios+bains de patte quotidiens dans une solution désinfectante et ça avait rapidement dégonflé.
Je croise les doigts pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 03:24

J'ai vu des photos des filles mais... Lesquelles sont encore là ? Lesquelles sont encore dispo à l'adoption ? ... ^^
Ne t'en fait pas ! Repose toi plutôt ! Repos du guerrier comme on dit ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 03:27

les loulouttes du second groupe si tu as trouvé les photos (je marque en gros en général "2ème voyage ou 2ème groupe, 2ème fournée" toutes sont toujours là ou presque : 1 agoutie, 1 hooded agoutie et 2 noires sont parties avec ptikuik, 3 noires partiront avec dahi(dont celle qui a la queue bouffée) et la hooded havane partira aussi. Les autres on a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:01

Amnésie ? quelle est ta décision finalement pour le dernier mâlou qui souffre ?

J'aimerais aider mais je vois pas ce que je peux faire (financièrement et géocalisation peu adaptée).

Qu'est ce qu'on pourrait faire pour t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:06

j'ai dit que j'attendais 5 jours sairys comme vu avec le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:13

Courage amnésie. J'envois pleins de bonnes ondes aux loulous malades SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Lapin

Je suis plus très active sur le post mais c'est dur de savoir quoi dire quand y a de mauvaises nouvelles comme ça Sad

En tout cas il y a déjà de nombreux rats heureux, faut que ça continue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:14

Ok je vais laisser aller mon coeur pour le choix ! Wink

EDIT : JE SUIS DESOLEE JE SUIS PAUMEE !

Pourrais tu mettres des photos des ratounes dispo ? Surprised je me suis perdue mais totalement... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 20:39

amnesie, fais descendre le loulou avec le covoit de ceux pour mell, j'irai le récupérer et je vais le soigner, tiens moi au courant, mp, tel, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:01

ratou désolée pas eu le temps du tout de répondre à ton mp Sad et Nelly idem pour les photos pas eu le temps de les faire là Sad On a des gros problèmes avec notre chauffeau qui nous a quasiment explosé à la tronche ce matin, avec dégât des eaux etc le pied quoi ... Sad

du coup ratou j'voulais te le dire par mp mais effectivement il ne reste que très peu de sous sur le paypal et ça ne suffira absolument pas pour les soins Sad
Et moi j'en suis a plus de 500 euros de frais en tout entre litière, covoits, soins etc.

Ecoute comme tu veux, je sais pas si quelque chose est faisable, quand je touche son ventre en plus y'a comme une énorme masse dedans ou je ne sais quoi c'est tout dur. J'vais te dire que je vérifie plusieurs fois par jour s'il est vivant hin Sad
Parce qu'en plus de ses pattes (c'est très très impressionnant sa patte enflée sur la photo on voit mal mais c'est très très moche à voir limite ça m'inquiète bien plus que sa pododermatite nécrosée qu'il a commencé à se bouffer!) il a de gros soucis respis, il est amaigrit etc. Ses croutes sur le dos elles n'ont rien de dramatique ni la dépilation ça ça m'inquiète pas du tout mais le reste Sad
Si ça se trouve il faudra vraiment le faire eutha Sad

Ecoute je l'emmène demain au covoit si tu veux comme va y avoir par contre du coup 3 groupes" séparés je vais voir si la covoitureuse sera ok car je lui avais dit pour un seul rat à la base.
je vais venir tes pipettes si tu veux en même temps! tu en as besoin que d'une ou pas? J'en ai retrouvé d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:10

je veux bien le récupérer, mais demain je suis vraiment pas dispo, en plus je suis en panne avec ma voiture et comme chéri bosse ça complique pour les trajets.....
Bref, je sais pas comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 00:22

Ne t'en fait pas ! Smile J'ai le temps Smile J'espère que tous tes problèmes s'arrangeront et que tu pourras te reposer un coup x)
Mais dès que tu les posteras, je serais ready pour choisir mes futures bébés ! Smile
(encore désolée de rien piger x_x)

et courage pour les ratous très malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:15

( je viens camper sur ce 3eme post pour continuer à suivre. )
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 06:05

Alors demain on essaie de faire partir le malou nu et un malou noir qui vit avec lui pour Mell ainsi qu'une rattoune noire pour elle.
Et si possible le malou amoché à fond aussi mais comme elle ne peut pas le récupérer demain, quelqu'un sur clermond peut aider pour un soir??
A savoir qu'aujourd'hui bon c'est toujours aussi moche mais je l'ai trouvé plus actif (enfin bon façon de parler hin parce qu'il dort 23h sur 24 mais bon il a mieux mangé aujourd'hui, les anti inflammatoires le soulagent un peu je crois! ratou tu as du metacam ou pas? sinon j't'en envoie il lui en faut absolument!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats sur TOURS (3ème post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Vos avis sur un éventuel 3ème rats
» Une amie a deux rats elle en absolument un 3eme
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-