Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:10

je voulais savoir car enfaîte pour la teigne il y a juste besoin de mettre du stro****** ? j'en ais plus que deux pipettes (enfin il faut que je traite mes puces pour leur deuxième foie dimanche car elles avait eu des parasites) donc 1/2 et une entière c'est des pipettes pour chat sa le ferra pour les petits ou pas ? et combien de goûtes ? (j'espère que j'en aurais assez parce que chez le véto il faut que je le commande)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:14

et amnésie tu as eu raison pour les loulous qui sont partie, comme sa ils ne souffre plus et ils sont en paix sur leur nuages de gruyère tu as fait tout ce que tu as pus. vous en fait déjà tellement ... plain de courage!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:23

@ Chrysothémis, je comprends tout à fait qu'un germe peut être anodin, dailleurs j'aurai été tout de suite chez le vétérinaire avec le loulou et je m'attendait à devoir le soigner pour plusieurs maladies et ce justement à cause des conditions de vie décrite.

Je ne veux faire peur à personne et Amnésie pourra mieux vous expliquez que moi ce qui concerne les rats qu'elle a chez elle.

J'ai téléphoner à mon vétérinaire NAC , comme je le fais très souvent. Il m'a répondu qu'en effet, germe ne voulait rien dire si on ne précise pas un germe de quoi. Mais il m'a également dit, que c'était bien de sauvé autants de rats et tout, mais qu'il fallait se méfier, qu'il se pouvait que certains rats soient porteur de germes sans être malade mais que ça pouvait être transmit aux autres.
J'ai expliquer qu'il avait fallu endormir 3 loulous et il a confirmé que ne connaissant pas bien la situation bien sur et seulement avec les explications que je lui fournissait, qu'il était possible qu'en effet certains portent un méchant germe contagieux.
Il me connait et m'a dit que c'était plutot risqué pour ma troupe.

Donc, je ne suis pas stupide, je m'attendais bien sûr à ne pas avoir un loulou en bonne santé, mais il est aussi inconcevable pour moi que je prenne ne fus-ce que le risque 1 % pour contaminer ma troupe.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:34

Si il y en a qui conviennent même quand on a pas d'expérience avec les rats, je veux bien me proposer comme adoptante pour deux femelles.

Mais j'ai une question : est-ce qu'il y a un risque que la gale des rats se transmettre aux chats ? Parce que dans ce cas je vais avoir des soucis, à moins que je puisse les récupérer une fois qu'ils soient entièrement guéris.
Et d'une manière générale, je ne sais pas s'il y a beaucoup de risque de maladies avec transmission rat-chat (ou chat-rat).
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:45

C'est mammifère à mammifère, donc oui rats vers chats c'est tout à fait possible.
Après pour tes chats avec des précautions y a pas de pb! Sinon après la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:16

Zabirat : C'est vrai que c'est dommage pour le loulou, et j'espère qu'il trouvera preneur malgré tout... Mais je comprends tout à fait ta crainte!!

Et non la gale des rats est spécifique aux rats, pas de risques pour les autres animaux!! J'ai redemandé à ma véto malgré qu'on me l'a dit pleins de fois et elle me l'a confirmé!
Cerisechou, merci à toi, tu trouveras la marche à suivre en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:32

je viens de tout relire ... ça avance , suis contente pour tous ces rats ; dommage que je ne puisse pas en prendre ( on arrête les rats , et mon mari me fait déjà des histoires pour les deux qui restent .....alors Sad )

Amnésie j'espère que tu as reçu mon paquet envoyé le 26 ; J+1... j'avais mis des sous dans une enveloppe avec les médocs ... ça serait bête que tu ne les reçoive pas !!
mais je comprends bien que tu n'as pas que ça à faire d'accuser réception des dons ... Smile

certains nédocs étaient passés de date( pas de trop longtemps ) mais mon véto dit que comme bien entreposés ils peuvent servir ;

merci pour tous ces loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:52

Je viens de faire un don via le compte de Tsukina, elle vous le confirmera dès réception sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:41

nature je pense qu'elle l'a recu, elle a recu un colis mais elle savait pas à qui c'était


et zabirat je n'ai pas recu ton don tu as envoyé ça à quel adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:42

ben la gale des oreilles je ne crois pas que ce soit transmissible mais la gale de corps ce sont des acariens alors c'est transmissible aux autres animaux non ??? mais sur l'homme ils ne peuvent pas vivre ...
enfin si ta véto est sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:44

ben j'avais mis un mot avec mon nom ; l'important c'est que ça ne ce soit pas perdu Smile
elle doit avoir un travail de fou !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:49

Tsukina, j'ai envoyé le don sur le compte de ton copain comme prévu puisque je n'ai pas de compte paypal.

Mais à mon avis, il faut que tu attendes un peu que la transaction se fasse.
Je viens à peine de faire le versement il y a environs une heure.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:23

ahoui d'accord je dirais quand ce sera versé, merci pour ton don !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Akirat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akirat

Féminin
Messages : 111
Age : 24
Localisation : Loiret
Inscription : 10/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:35

Bon courage à tous les ratoux, et bravo Amnesie pour tout ce que tu fais depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:45

Juste pour vous souhaiter bon courage et vous féliciter pour ce sauvetage.
Bravo Amnésie pour tout ce que tu fais, tu gères trop bien toutes tes vies de maman de petite zhumaine, maman rat, covoitureuse de rats, infirmière pour rat etc....

Je suis désolée, je ne pas prendre de loulous sur ce sauvetage mais j'essaierai de faire un don dès que mon salaire sera versé....

Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 30
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:57

Donc du coup pour demain, j'me suis achetée une cage de transport ( ça m'évitera d'en prendre une là-bas et puis ça peut toujours me servir ) , et j'ai acheté 1kg de coquillette et un paquet de 1.8kg de Harmi Form Premium rat et souris. C'était plus simple pour moi que de faire un virement et j'me suis dit que ça serait utile le temps que tous les autres rats trouvent un FA ou un foyer définitif.

Les filles qui y sont allés cet aprem, tenez-nous au courant quand vous aurez le temps, j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée ^^

Et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:03

Je suis bien triste pour les 3 loulous, mais il faut se consacrer maintenant à ceux qui sont encore là.

Amnesie, je t'envoie du courage virtuel pour tout ça !

Ce matin, j'étais chez ma véto, j'ai entendu l'ASV parler d'un sauvetage de 180 rats, je crois qu'elle était en ligne avec RED à propos du p'tit cul nu Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:07

Merci pour vos réponses. SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 650269930

Du coup je suis à moitié rassurée. ^^"
Je vais voir, et puis faut que je demande si j'peux les ramener déjà, vu qu'elles sont malades.

Au pire, c'est possible de les récupérer quand elles sont totalement guéries ? =/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:26

coucou, bon des rats ont été récupéré ..

il reste 4 femelles et j'avais demandé à ce qu'on me laisse 6,quelqu'un à été chercher leur femelles aujourd'hui ou pas ? ( c'est à dire 3 ). Je pense que c'est ratzouille qui est allé récupérer ses femelles ( 3 )


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:30

non non il en reste bien 6 et même 1 de plus!
je met des news après manger je suis crevééééeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:58

une pensée toute douce pour les ratoux partis au nuage de gruyère... RIP

et une autre pensée pour Amnésie, quel courage et détermination... bravo Smile ! essaies de te reposer quand même...

un pensée aussi à Ratou63, tu dois être naze avec tout ce trajet ! j'espère que ça a été, et que tout ce petit monde qui va arriver chez toi va bien se porter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:54

Je maintiens également ma proposition de FA, j'attendrai juste que la quarantaine soit bien terminée avant de récupérer mes piloutes (j'ai une mémère de 3 ans et 2 mois, je ne peux pas prendre le moindre risque)

Pensée pour les loulous partis, surtout pour la nunue que j'aimais bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:19

Re les filles.
J'essaierais de vous mettre photos et news des nouveaux dans la nuit.
Plusieurs sont repartis avec ratou parmi les petits nouveaux tout simplement parce que plusieurs avaient de gros abcès etc à la maison donc j'ai fait en sorte de vous refourguer quand même pas trop des pourritures lol!
Un grand merci à Mell qui a pris avec elle les 2 malous très dominants. Après tout peut être que ce n'est qu'une question de nombre de loulous dans la cage etc peut être qu'une castration ferait du bien mais là je pouvais pas gérer . Il y avait des blessés en plus chaque jour.

Ensuite du coup, il ne me reste avec les nouveau plus que ... 12 mâles à la maison! Et par contre une énorme tripotée de femelles du coup elles vont aller dans les 2 tower et les maloux en volière Smile

Je traite les nouveau ce soir Smile et je vais faire des photos.

Natik pfff oui j'ai même pas pensé sur le coup mais la nunue qui est partie était celle prévue pour toi.

Ce matin j'ai emmené donc à Orléans les loulous de Kisa (je t'ai mis un champagne yeux rouges et les 2 loulous hooded agoutis que tu m'a montré en photo, une petite hooded beige et une noireaude je crois!!) et les loulous de rongeurs en destress. Vu l'état dans lequel j'ai trouvé le nunu avec l'abcès dentaire ce matin il était évident que l'issu ne serait pas bonne cet aprèm et en effet le véto de l'asso l'a fait partir en douceur. L'abcès était sur l'os, il souffrait énormément, l'opérer c'était lui charcuter la face concrètement pour de toute façon que très vite il y passe sans doute donc ils ont pris la décision qui semblait la plus sérieuse.
Et oui déjà 4 loulous qui nous quittent.

nin's on t'a mis une ambre e une noire ou une agoutie j'ai un doute!

Sairys ta dernière phrase sur les germes c'est exactement ce qu'on disait avec virginie ce matin! Après je peux comprendre que ça fasse peur. Mais c'est aussi pour ça que j'essaie de dispatcher les rats au moins au max chez des personnes là qui n'ont pas d'autres rats ou qui peuvent quand même faire une quarantaine correce. Parce que moi je la fais pour la gale et les rattes peut être gestantes, mais les soucis respis etc ça partira toujours mieux chez quelqu'un qui n'en a pas 85 ^^ . D'ailleurs Virginy, de l'asso RED m'a dit qu'elle ne les avait pas du tout entendu éternuer depuis qu'elle les a (une ou 2 fois , fin un truc normal quoi ça arrive c'est rien!).

Bon et sinon il y a de très mauvaises nouvelles : les loulous là bah ne sont pas EN FORME DU TOUT!! Il y a eu de nouveaux morts , sans parler apparemment d'une ratte nue en liberté (mais que foutait elle en liberté merde!!!) qui se serait apparemment fait BOUFFER par les chiens !!

Alors moi les choses vont être claires vu la situation qui empire : soit on récupère tout le monde et elle est ok, soit elle veut en garder et auquel cas je n'interviens plus! Finit! Parce que les conneries vont recommencer! Si des loulous de tous sexes se promènent comme ça comme ils veulent tu m'étonnes que c'est la catastrophe!!

Donc j'ai envie de dire à la rigueur le plus vite possible chrysothémis tu crois que tu peux me rapprocher TOUS CEUX qui restent (aller sauf ceux qui ont un covoit depuis là bah mais allez TRES VITE les chercher) + me rapporter une autre tower? Car vu le nombre j'en aurais besoin et eux iraient dans une autre pièce que ceux déjà là

J'en profite pour dire un grand merci quand même a ratou qui s'en est tapé des kilomètres depuis hier lol!

Elle a fait ce qu'elle a pu pour les loulous à laisser là bah les listes changeaient sans arrêt, là bah sans internet pour revérifier c'est difficile d'être certain qu'on fait pas de bêtise donc pour ceux qui attendent des loulous de là bah ou qui y vont désolée si on ne vous a pas laissé ce que vous vouliez précisément mais jongler entre âges, couleurs, santé c'est quasi impossible ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:29

Oups j'oubliais : Nature j'ai pas vu d'enveloppe avec des sousi j'vais revérifier ça au calme car j'ai tout ouvert en voiture quasiment! j'ai reçu un autre colis aujourd'hui je remercie d'avance la personne qui l'a envoyé ! J'ai pas encore eu le courage/le temps de l'ouvrir lol

cerisechou il y a beaucoup beaucoup de femelles donc si tu es partante n'hésite pas Smile

Véro merci ça me touche beaucoup beaucoup Aime 2 , d'autant que ça n'a pas été facile aujourd'hui je me suis occupée à 100% des ratoux (et mes chats en fa qui étaient adoptés) du coup je n'ai pas eu une minute pour ma fille qui l'a très mal vécu . mon pauvre petit coeur <3
Et puis demain va être aussi l'occasion de nettoyer les cages de mes furets en plus des rats parce que les pauvres leurs cages sont immondes quoi tellement j'ai passé de temps à m'occuper des ratoux.
Et pi merci à toutes les autres pour vos petits mots d'encouragement ça fait du bien parce que y'a de quoi péter un plomb avec tout ce monde!

owh-jude ratou a laissé ce qu'elle a pu comme loulous, elle s'est un peu planté mais c'était difficile pour elle sans internet, il ne reste plus qu'une tower pour les mâles et j'sais pas quelle cage pour les femelles. Mais vraiment la situation n'est pas bonne du tout là bah, tu prends qui tu peux quoi !

ptit ange c'est fort possible oui que c'était virginy de RED ^^ Qui m'a d'ailleurs signalé qu'un des malous agoutis que je lui ai laissé n'était en fait pas un rat mais un chien! ^^ Parce qu'il est énooorme .

tsukina a ce que m'a dit ratzouille il y avait en fait 7 femelles encore là bah (sans parler de celle en liberté je crois) donc une pour qui c'est vraiment méga urgent d'être récupérée!: et une des siennes est très mal en point aussi.

J'me sens trop mal moi de tout ça :'( en avoir sauvé pleins mais pour savoir que des tonnes d'autres sont en train de crever à petit feu pffiiou Sad

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:39

Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas lui laisser de rat. Même si je comprend qu'elle y soit attachée, elle a quand même laissé tout ça complètement dégénérer et objectivement elle ne peut pas s'en occuper...pas d'eau, pas de soins, pas de nourriture adaptée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-