Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)   SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 05:41

Un nouveau post tout beau tout neuf parce qu'on recommence à beaucoup s'y perdre!

Pour voir leur histoire vous pouvez regardez les premières pages du premier et second post fait pour eux.
Il y a des photos de tous les loulous si vous avez le courage de remonter les pages.

TOUS ont été sortis de là bah beaucoup sont partis chez leurs FA et adoptants, et 7 nous ont malheureusement quitté sans parler du nombre de morts sur place dont on ne connaitra jamais l'effectif.

Nous avons toujours cruellement besoin de FA et d'adoptants, ainsi que de dons pour les frais vétos car ils s'accumulent et là je commence à avoir vraiment du mal à suivre!

Toute aide est bonne à prendre et la bienvenue!

J'ai refais ce soir un topo de tous les mâles qui restent à la maison , je m'occuperais des femelles demain si j'ai le courage, excusez moi, j'ai passé plus de 3h avec les mâlous entre photos et soins car il y a énormément de choses à faire : antibios, anti-inflammatoire, nettoyage de grosse grosses plaies, soucis respis donc innhalations etc. Il va être vraiment temps qu'ils partent car ça devient trop long pour moi pour m'en occuper correctement.

Monsieur l'agressif hormonal. Il n'a pas de problème de santé en particulier. Une FA l'attend on cherche un covoit
En attendant il vit seul

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153010

Mister Cacao qui me fait de la peine! C'est un loulou en or! Vraiment un amour! Il a toujours sa foutue plaie au dos qu'on soigne tant bien que mal avec bétadine antibios et sulmidol. Il est peut être intégrable à d'autres une fois soigné je n'en ai aucune idée mais pour le moment il vit seul

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153011

L'autre petit loulou solitaire. Il a encore des petits abcès au ventre et au dos mais ça devient moins important même si encore pas top du tout. Il a encore très mal à la patte arrière même si on a retiré presque tout le pus. Ca ne fait plus une grosse boule tout autour de la patte mais ça reste douloureux.
Regardez moi cette gueule d'amour ! Et quand je lui fais ses soins monsieur me lèche quand je lui fais mal voir au pire il me goute doucement !

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153012

Ensuite le premier groupe de mâles

Le papy rat de fenouil. On sent qu'il est tout vieux, il aime sa tranquilité. De tous c'est celui qui goûte le plus fort il n'aime pas trop qu'on le fasse chier mais on lui pardonne à Papy Very Happy

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153013

Petit mister noir, il a un abcès percé au ventre et il a très mal à une papatte toute gonflée car c'est LE souffre douleur d'un de mes loulous le pauvre alors il venait se cacher sur moi dans le canap quand les autres le gonflaient... Il partira en FA chez Mell pour remplacer celui manquant dans sa troupe.

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153014

Monsieur nunux! Il n'a qu'une "petite" griffure sur le dos

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153015

Mon loulou a moi avec des tonnes de plaies et d'abcès

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153016

Mon petit Naïrin, c'est mon bébé AVC que j'adopte aussi

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153026

Mon autre gros bébé avec son oeil tout glaucque et son gros abcès sur le dos

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153018

Et le deuxième groupe de mâles
Ceux là sont plus timides mais ça va venir!

Mister hooded beige qui cherche un peu sa place et donc domine pas mal en ce moment.

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153019

Gros lou irish noir avec une plaie crouteuse. Lui aussi cherche pas mal à dominer certains (prises de tête surtout avec le hooded beige et un autre qu'ils ont charcuté)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153020

un "jeune" irish agouti (6 mois je dirais)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153021

un autre jeune irish agouti qui était le plus touché par la gale

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153022

un jeune irish noir

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153023

L'irish agouti avec sa queue toute moche. Ca met beaucoup de temps à cicatriser ... il a une petite boule sur le dos et une sur le ventre

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153024

Lui c'est LE souffre douleur de tout le groupe! Déjà quand il est arrivé il était dans un état catastrophique donc là j'ai dit stop il est séparé lui aussi dans une cage à part pour être tranquille parce que depuis 2- jours tous s'acharnent sur lui. Est ce que c'est parce que justement il est déjà très amoché et qu'ils ont pas envie de s'encombrer avec lui? En tout cas il fait énormément de peine Sad Ayez le coeur accroché parce que c'est un crève coeur Sad

Les plaies au dos et manque de poils c'était déjà à l'arrivée, idem pour la patte gonflée mais pas à ce point là. Il va au véto demain.
Vous pouvez voir un petit point de pus à la patte j'ai essayé d'en faire sortir mais il a trop mal donc je me contente d'antibios et anti inflammatoires et je verrais demain si la véto peut l'aider plus que ça parce que pas la peine que je le torture Sad

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153025

Sa pododermatite qu'il avait déjà à son arrivée, ça devient de plus en plus moche. Du coup il se déplace quasi que sur ses pattes avant tant il a mal, on va voir si un bain et d'autres trucs peuvent lui faire du bien même si ça va encore être un énorme truc à gérer Sad Il est assez maigre aussi, pas en forme, fin bon pas heureux le bonhomme Sad

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 P3153110
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 05:56

Bonsoir à toi !! Et merci de l'intéret que tu leur porte!
En effet leur vie a été très très dur et ça s'en ressent dans les photos, dans leur santé, dans leurs attitudes. Dur dur pour eux!
Bien sûr qu'il est possible d'aider!!
Il est même très conseillé d'aider XD*
Pour un covoit si tu peux patienter un petit peu ça peut se trouver Smile
On en a trouvé pour un peu partout pas de raison qu'on ne puisse pas encore!
Une adoption pour 2 nenettes serait super!
ES tu prête à assumer des frais véto quand même? A prioris chez les femelles moins de soucis que chez les malous mais il y a quand même des petits désagréments comme quelques soucis respis pour certaines, des petits tchoums , petits abcès parfois (très peu chez les nenettes ceci dit là).
Il faut juste savoir que ce sont des loulous qui pourront nécessiter des frais vu leur passé.
On demande par contre de remplir un petit questionnaire (que tu trouveras en première page du post et de le renvoyer à tsukina). Pour les adoptants on demande aussi si possible une petite participation pour tous les frais engagés parce qu'il y a beaucoup de frais pour tout ce monde que ce soit chez moi ou chez les autres fa a qui on peut redistribuer : nourriture, litière mais surtout véto, et puis covoits aussi!

Je vous invite tous à vous rendre sur le nouveau post! Le 3ème, la suite (et fin? J'espère!) car celui ci a beaucoup de pages et on s'y perd!

J'y ai mis les photos de tous les mâles encore à la maison. Il y aura les femelles demain ou dans le week end selon mon temps !

http://www.forum-rats.com/t69590p960-sos-178-rats-tours-suite#1550573
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 06:46

J'ai envoyé un e-mail à l'adresse mail qui était donnée sur le facebook du sauvetage Smile
Oui je suis prête à assumer les soins véto ! Par chance, je connais une bonne clinique qui avait déjà soigner ma Mimi. Ils sont très pros et très sympas ! Et surtout, très compétents ! Ma Mimi a pu vivre la fin de sa vie sans souffrir grâce aux bons traitements ♥
Pour les dons, aucun problème ! Mais je n'ai pas paypal... Je pourrais donner à la réception des chouchoutes au pire ? (Pas trop confiance au paiement par le net en plus...)
En tout cas, hâte de voir les photos des filles Smile Je pourrais craquer sur leurs bouilles à ma guise Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:11

Hello ! Je viens de prendre connaissance de toutes ces pages (une bonne lecture) et je vais suivre ce poste afin de voir si je peux vous être utile en FA pour des femelles.

Je ne l'ai jamais fait et je vais peut-être voyagé en avril une semaine par ci et par là, mais ma coloc amoureuse des rats sera sur place et prête à prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:15

flûte ça n'a pas marché hier soir revoilà le nouveau post : http://www.forum-rats.com/t70091-sos-178-rats-sur-tours-3eme-post
Revenir en haut Aller en bas
Mamzel'Hope
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mamzel'Hope

Féminin
Messages : 115
Age : 34
Localisation : 91 - Orsay
Inscription : 26/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:22

Ayant déjà 10 rats à la maison, je ne pourrais pas en prendre un de plus, mais je vais essayer de vous faire un petit don d'argent début avril d'une quinzaine d'euros, si ça peut vous aider un petit peu pour les frais vétos, la nourriture ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/mamzelhope
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-