Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:32

Daccord, donc je rappelle aux filles qui vont chercher des loulous samedi de me laisser pour dimanche 3 mâles noirs de moins de 6 mois et si possible avec une petite marque distinctive Smile

(Dsl de radoter mais bon.. j'y tiens à mes futurs ptits choux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:34

Ouai enfin j'espère quand même que cette personne se rend compte de l'ampleur des dégâts, et surtout qu'elle ne reproduise pas sa bêtise (pour rester poli) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:38

Nous avons un paris nancy tous les dimanche, arrivé à 22h30 a nancy par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:50

Plein de force pour toi Amnésie, pensées pour les loulous qui sont partis, mais tu as pris la bonne décision.
Repose-toi, tu fais un boulot titanesque! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:06

Ohw Jude : pour les ratous mâles je sais que depuis le début j'en ai demandé un ou deux que Ratou63 va prendre ce weekend ^^
Bon après normalement il y en a 7^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:19

Il reste 125 euros pour le paypal, j'ai versé à Amnésie 90 euros ce soir pour qu'elle rachete des pipettes et rembourser un peu les frais vétos d'aujourd'hui.

Il reste 124 euros mais de nouveaux frais arriveront sûrement bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:47

Oh dur... Courage Amnésie pour les 3 loulous Sad
Le petit agouti ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes loulous, ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
ohw-jude
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Bourges / Nevers
Inscription : 21/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:07

Oui oui pas de soucis Sayris, j'avais aussi fait ma demande avant mais comme ca remonte a loin avec tous les postes c'etait juste pour le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:13

Merci chryso! Hey va nous falloir des photos des tiens hin :p

Les filles j'vous promet que ratou et moi on va faire au mieux pour demain, sur place comme à la maison pour dispatcher! j'espère qu'on se plantera pas ou qu'on vous laissera pas des loulous qui ne vous conviennent vraiment pas mais ne nous en voulez pas si on se plante un peu c'est tellement compliqué toute cette organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:50

Petit coucou,on a trouve un hotel a chinon, recap a tours je prend 2 sairys,2alouette,2moi,5kiki plus toutes les femelles sauf 4 je prend pas ceux de zub, mais si je peux, je prend les jeunes males de la jenny,serai a tours demain 9h si erreur ou changement envoye moi un sms svp
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 03:11

non de la jenny mâles du coup faudrait laisser apparement 3 mâles distinctifs pour owh jude et 1 pour zub si j'ai bien calculé. du coup tu peux prendre les autres de cette cage .
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 05:14

Amnesie, je vais probablement te mettre en colère parceque je sais que tu es très courageuse, et que c'est très éprouvant ce que tu vis etc..
D'ailleurs moi même, je n'aurais jamais été capable de faire tous ce que tu fais ainsi que vous toutes.

Mais voilà, cette histoire de germes avec les yeux, ça me fait vraiment très peur. Je m'attendais à aller chez le vétérinaire, pour la gale, rhum ou opération de kyste, castration, etc..
Mais pour moi, il est hors de question que je mette la vie de mes autres rats en danger.
Donc je ne veux plus prendre le mâle que je t'avais dit.

Je pense qu'il y a une grosse différence entre les maladies de refroidissement, les podos, les kystes ou castration qui peuvent se soigner sans risque pour nos autres loulous quand on prends attention. Or ce germe je ne le sent pas.

Je suis désolée.

Par contre, je ferais le don d'argent comme je l'ai promis à Tsukina dans quelques heures après avoir été dormir.
Je lui confirmerais par mp.

Encore une chose me turlupine, pourquoi diable la dame veut-elle garder quelques rats puisqu'elle n'a pas d'eau pour les soigner ni d'argent?

Bravo pour tout ce que vous faites tous et toutes.
Et encore désolée pour mon désistement.
Je suppose que tu comprendras que je tiens énormément à la vie de mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 05:21

Très triste de voir que ces ratounets ce sont éteints, ça ne me concerne que de loin mais ça me touche énormément que ces pauvres bêtes aient autant souffert. Une pensée pour eux Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 06:40

C'est triste tout ça. )-:
Arrivé aux pages ou ces petiots commencent à partir, je n'ai pas le cœur de lire la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:32

Pffff ouais ça me met en colère parce que je le sentais venir ça de toute façon !!
Je comprends Zabirat hin.
Il y a des germes pour les rats LA BAS! Mais mince vous vous attendiez à quoi? :s J'ai pris ce qu'il faut pour traiter la cage! Quand vous avez un rat qui éternue il y a des germes, quand vous avez un rat qui a un petit abcès il y a des germes, fin le moindre petit soucis de santé de toute façon fait qu'il y a des germes qui se balladent c'est normal! Quand on a une gastro nous on ballade des germes on tue pas pour autant nos proches ...
C'est pas pour rien que j'ai proposé une quarantaine et que je dis bien que désolée si on loupe des covoits mais que je préfère les garder tant que les plus gros soucis sont écartés !

Et la dame veut en garder parce que malgré tout qu'on le comprenne ou non elle y est attaché, elle aime ses rats et même si en effet elle aurait dû réagir bien avant, elle n'en aurait rien eu à foutre elle aurait laissé la situation comme ça. Alors même si pour moi les conditions de vie là bah avec maison pas assez chauffée etc ne sont pas bonnes pour un animal comme ça on peut quand même au moins lui en laisser un ou 2! Surtout que celui qu'elle veut garder vit en totale liberté .... je pense pas qu'ici d'autres personnes pourront lui offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:42

pensées pour les loulous qui sont partis
(et petite pensée particulière pour la petite agouti du trio.. elles me faisaient particulièrement de la peine ces 3 là)
ils sont en paix à présent, ils ont trouvé la quiétude..


pour l'histoire du germe, peut être que c'est le terme qui fait peur.. j'avoue ne pas bien mettre non plus de définition dessus.. peut être que c'est ça qui effraye les gens.. un germe ça peut être tout et rien pour moi..
personne ne souhaite mettre sa propre troupe en danger.. mais en prenant les précautions nécessaires, si j'ai bien compris, tout devrait bien se passer..

j'espère qu'il ne va pas trop y avoir de désistement non plus même si je peux comprendre en un sens hein, je jette la pierre à personne... mais c'est vrai aussi qu'en sortant autant de rats de conditions de vie comme ça, on ne pouvait pas s'attendre à voir que des rats en super forme sans soucis.. c'est pas facile comme situation..

papouilles à la grosse troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:53

+10avec Ptikuik
La quarantaine ça sert à éliminer tous les soucis potentiels!
Amnésie a bien insisté la dessus et des germes il y en a partout et tout le temps!!
Vu les conditions dans lesquels ils vivaient cela aurait été surprenant qu'ils n'aient rien!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:57

moi je maintien mon adoption pour les deux poulettes =) j'en ai déjà parlé avec mon véto, dès leur arrivée elles iront le rencontrer Wink quarantaine dans la chambre, et chat dans le salon (car oui ma minette dort avec nous normalement, mais avec la gale, hors de question qu'elle vienne se frotter a la cage et l'amener dans le salon =))

courage amnésie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:59

vous pensez que si je met les poulette de nin's dans le couloir (pas fermé) assez loin de la cage de mes malous ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:05

je répond plus tard je dois partir à Orléans là les loupiauds de kisa m'ont fait courrir dans la caage comme des fous pfiou! Kisa d'ailleurs comme ratou63 veut absolument adopter le beige aux yeux noirs et que fenouil voulait un papy rat très clair je t'ai mis un petit topaze aux yeux noirs à la place Wink
désolée les filles je fais de mon mieux mais je me plante un peu me suis rendue compte hier soir que j'ai emmené chez sctatch un loulou adulte ambre qui était pour RED.
J'espère que vous m'excuserez pour les erreurs c'est vraiment très dur de s'y retrouver! :s
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:57

Tkt Amnésie personne ne va (ni ne peut t'en vouloir !!)
173 rats, répartis sur deux endroits, une petite fille ... Franchement je sais même pas comment tu fais pour gérer.
Et pis au final je suppose que comme avec mes chats, j'étais partie pour des gris unis mâles et j'ai deux femelles une "blue cream" mais plus crème rose que grise (et définitivement une femelle hein) et une (bon okay, du mâle elle a l'ossature puissante et des pattes qui n'ont rien à envier à celles d'un tigre) grise tigrée ! Et qu'est ce que je les aimes mes ptites saloperies !!!
On les aimera les loulous et on s'en occupera bien.

Parenthèse biologique : un germe c'est n'importe quel micro organisme qui peut occasionner une maladie. Déjà un germe qui occasionera une maladie chez un individu ne le fera pas forcément chez un autre individu. Ensuite quand on a une grippe, c'est un mauvais moment à passer mais on l'a pas pour toute la vie !!!!
15 jours à 3 semaines de quarantaines et c'est bon !!!
J'ajoute que les micro organismes qui squattent un abcès à moins de boire l'abcès (et encore il en faudrait bcp et être en petite forme) ne sont pas pathogènes !!! c'est juste des profiteurs qui profitent d'une faiblesse (coupure...) pour squatter et proliférer. Désinfection, cicatrisation et basta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:00

@ Carotte : si tu te protèges, que tu te laves bien les mains après chaque manipulation, contact, changement de vêtements à chaque fois que tu touches les rats malades, penser à s'attacher les cheveux (pour être vmt strict)...
Eviter les allées retours entre les 2 cages...
Oui ça va (distance supérieure à 3/4 mètres ?).
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:15

a la base je voulais les mettre de l'autre coté du salon donc ouai peu pres 3/4metre
mais si il faut je les met dans le couloir donc ya un mur qui sépare quand meme mais pas de porte et ca serait plus 5/6m

apres j'avais deja prévu la lavage des mains et tout
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:34

zabirat a écrit:
Amnesie, je vais probablement te mettre en colère parceque je sais que tu es très courageuse, et que c'est très éprouvant ce que tu vis etc..
D'ailleurs moi même, je n'aurais jamais été capable de faire tous ce que tu fais ainsi que vous toutes.

Mais voilà, cette histoire de germes avec les yeux, ça me fait vraiment très peur. Je m'attendais à aller chez le vétérinaire, pour la gale, rhum ou opération de kyste, castration, etc..
Mais pour moi, il est hors de question que je mette la vie de mes autres rats en danger.
Donc je ne veux plus prendre le mâle que je t'avais dit.

Je pense qu'il y a une grosse différence entre les maladies de refroidissement, les podos, les kystes ou castration qui peuvent se soigner sans risque pour nos autres loulous quand on prends attention. Or ce germe je ne le sent pas.

Je suis désolée.

Par contre, je ferais le don d'argent comme je l'ai promis à Tsukina dans quelques heures après avoir été dormir.
Je lui confirmerais par mp.

Encore une chose me turlupine, pourquoi diable la dame veut-elle garder quelques rats puisqu'elle n'a pas d'eau pour les soigner ni d'argent?

Bravo pour tout ce que vous faites tous et toutes.
Et encore désolée pour mon désistement.
Je suppose que tu comprendras que je tiens énormément à la vie de mes rats.

Tu es sûre que tu ne veux pas attendre un petit peu avant de prendre la décision de te désister? A la fin de la quarantaine il ne devrait plus y avoir de soucis!

J'ai des photos de mes loulous à leur arrivée mais il faut que j'en refasse, c'est bête mais je trouve qu'ils ont changé depuis... Aime 2 J'en ai toujours un assez faible (le plus atteint par la gale, et qui a le plus de soucis au niveau des pattes), Hector, et un qui est arrivé aussi peu actif qu'Hector et que j'ai trouvé hier en train de faire le cochon pendu dans sa cage ("je veux sortiiiir" XD* ) Ils sont HYPER touchants, donc les gens qui hésiteraient à se lancer, il y a des loulous dans le lot vraiment très sympas et qui conviennent même quand on a pas trop d'expérience avec les rats ^^

Et Carotte, pour la quarantaine, moi j'ai préféré traiter les miens préventivement pour la gale, parce que je mets une blouse et je me lave bien les mains, mais j'ai le réflexe de faire des bisous (je fais même pas exprès en plus, mais vraiment ils ont des bouilles à bisous XD* ) et je marche là où ils sortent! Mais dans ton cas ça ira je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:52

ouai je traiterais peut etre les miens aussi du coup tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Donne Benco et Pims rats de 8 mois [Tours]
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-