Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Que conseillez-vous pour des inhalations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aandiee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Namur
Inscription : 13/07/2012


Que conseillez-vous pour des inhalations ? Empty
MessageSujet: Que conseillez-vous pour des inhalations ?   Que conseillez-vous pour des inhalations ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:11

Bonsoir , j'ai un rat qui éternue de temps en temps et a parfois des bruits respiratoires , j'ai deja été x fois chez le veto qui m'a deja donner quelque médicaments differents et a ainsi fait des piqures...
Mais sa part , sa revient ...
J'aimerais la soulagée avec des inhalation , mais je n'y connais vraiment rien la dedans.
Donc qu'elle inhalation faire avec qu'elle dosage , ect ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


Que conseillez-vous pour des inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez-vous pour des inhalations ?   Que conseillez-vous pour des inhalations ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:35

Chacun à ses préférences, personnellement j'ai opté pour le pérubore, ce sont des cachets effervescence à faire dissoudre dans de l'eau bien chaude.

Tu peux aussi leur faire une infusion de thym (très peu concentrée, en gros, tu infuse le thym, tu jette ou tu bois l'infusion, tu ré-infuse, et tu leur donne ce que tu as obtenu dans leur biberon).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Que conseillez-vous pour des inhalations ? Empty