Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cage, que me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:49

Les loulous grandissent, et leur cage devient un peu petite. Je voudrais en racheter une a un prix raisonnable, laquelle me conseillez vous? J'ai pensé à la Tom c'est sur qu'ils auraient la place (ils sont 2). Mais je voudrais voir si il n'y a pas d'autre solution, que me conseillez vous? Les personnes qui ont deuux ou trois rats, quelle est votre cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:16

Moi je n'ai pas encore de rats, mais quand j'en aurais, je vais leur prendre la cage SAMO 82 de chez Marchioro. Lien : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11

On pourrait croire qu'elle n'a que des petites portes, mais en fait ce sont des grandes, et sur ces grandes portes il y a des petites portes Smile Je sais pas si tu as compris..

Bon c'est peut-être grand pour 2 - 3 rats puisqu'elle peut en contenir 9.. Mais bon, elle n'est pas très cher et au moins si tu as un craquage, il n'y aura pas de soucis Very Happy

Ici : http://farm2.static.flickr.com/1121/889601902_7193706854.jpg?v=0 tu peux voir les grandes portes Smile

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:22

Elle est super ! Et pas cher en plus ! C'est bizarre j'en ai jamais entendu parler... quelqu'un la deja eue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:58

Malheureusement, peu de personnes l'ont, je crois.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:13

Personnellement j'ai la Tom et j'en suis très contente!

Voici l'aménagement actuel si tu veux une idée:

Nouvelle cage, que me conseillez vous? La_cag10

Elle est nickel, à un prix abordable et bien équipée. Elle serait, je pense, un vrai palace pour tes ratoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:16

Et tu as combien de rats, dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:24

Pour mes deux rats adultes qui ne s'entendent pas avec mes autres rats mâles, j'ai aussi la TOM. J'y trouve deux inconvénients : Il n'y a pas de porte sur le dessus de la cage, ce qui n'est pas pratique (perso, j'en ai fabriquée une avec des éléments de parc à hamster).
Deuxième inconvénients, les attaches des étages sont à ch*** elles se cassent très facilement. Perso, j'ai changé les étages pour les remplacer par des étages ferplast.
A part ça, la cage est super et mes deux mâlous sont au paradis
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:15

Elle est génial cette cage, je pense la comander dans quelques temps car la cage de mes males est trop petite pour 3.
Surement le mois prochain, des que j'airais ma paie...
Par contre les 18europs de frais de port m'emmerde un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:18

Un super bon plan, tu achetes d occaz une cage à lapin d'1m de longueur, ce qui coute pas super cher. Tu la grillages avec du grillage à poule que tu peux trouver dans les magasins de bricolage genre casto, et tu fixes la partie métallique (sans le bac quoi) de ta cage actuelle sur le dessus.
Comme ca ca leur fait un max de place, pour vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:37

la samo est geniale, une amie l'a pour son chinchilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:41

et http://www.jardizoo.fr, c'est fiable comme site?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:43

moi j'ai acheté une cage d'occasion et acheté du matos et fabriquer aussi moi meme pour les accessoires, et le tout m'est revenu a 35€ la cage qui fait 80*80*50 et accessoire a peut prés 40€ je crois mais je suis plus sur voila une photos du palace :

pour 3 rats :

Nouvelle cage, que me conseillez vous? Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:47

C'est la jenny de ferplast que tu as Kenny ?
Moi j'ai une cage de la meme taille pour mes 3 femelles mais avec une grande ouverture sur le devant et une grande ouverture sur le dessus, avec des barreaux un peu plus espacer et plus épais. (un mix de la jenny et la tom en faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:55

oui c'est une ferplast mais je savais pas que c'etait la jenny, merci de l'info Laughing
tout ce que je sais c'est qu'elle est grande et spacieuse pour mes loulou, il adore leur cage,

la il m'on bouzillé le hamac torchon blanc donc j'ai du re-sacrifier un nouveau torchon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:58

Mdr oui les miens me bousille tous leurs hammac aussi ! Et le hammac pour furet "en poche" blanc, ils te l'ont défoncé aussi ? parceque j'ai commander des trucs sur zooplus, j'espere qu'ils vont rester intact plus d'une heure lol
C'est un test, si ils résistent je leurs comanderais des pyramide de chez Cam&ptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:03

Quand tu auras acheté la cage, miniimoa, tu pourras nous tenir au courant ? Tu comptes prendre quel modèle de la SAMO ?

Cam & Ptera, ton amie a quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:05

Oui biensur, meme si ce sera surement que dans 1mois... Je prendrais le plus petits modele, les autres sont trop grande au niveaux du bac et prendrais trop de place dans ma chambre.
Tu compte avoir tes rats quand ?
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:07

moi je trouve que les ferplast sont top le truc c'est que le prix est assez élevé. Pour ma part j'ai eu la tom ( peu cher au niveau prix) mais c'est vrai que les attaches cassent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:10

Oui moi aussi, ce soir j'ai mesuré.. et seul le premier modèle tiens, sinon avec les autres, je ne pourrais pas ouvrir ma comode.. Embêtant lol Smile Et c'est vrai que les 18 euros de frais de ports font peur O.o

Je ne sais pas encore quand je vais avoir mes rats, car il faut d'abord que j'en parle à mon père.. Mais j'espère au plus tard, Noël !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:27

miniimoa a écrit:
Mdr oui les miens me bousille tous leurs hammac aussi ! Et le hammac pour furet "en poche" blanc, ils te l'ont défoncé aussi ? parceque j'ai commander des trucs sur zooplus, j'espere qu'ils vont rester intact plus d'une heure lol
C'est un test, si ils résistent je leurs comanderais des pyramide de chez Cam&ptera ^^

ho mon dieu mais il a fait une journée et la il est toujours vivant le hamac polaire mais la polaire est toute defoncé, il on tout arraché et il on fait des trou supplémentaire dans le tissus
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:32

celui là Wink enfin mon amie, c'est d'un fo quoi ^^' je sais plus si c'etait pour des rats en fait ... si je crois que c'etait pour ses femelles (^^' )
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:33

Arf je pense que j'ai bien fait de commander des trucs moins chere avant de prendre un suuuper truc bien rembouré a Cam&ptera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:33

Very Happy oui oui viens chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:35

Tiens bah j'allais t'envoyer un message perso lol
J'attend donc de voir ce que ca donne, s'il finissent pas trop en morceaux je te prendra un voir deux pyramide Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:36

de toute façon tu peux en prendre a cam&ptera car quoi que tu fasses, il mangeron toujours leur accessoire, tu peux pas les empeché, il y mettron a leur gout a eux lol c'est comme ça, ça fais chier quand tu leur met un truc super jolie et tout et que une heure aprés c'est plein de trou mais malheureusement tu peux rien y faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage, que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage, que me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?
» Nouvelle cage! Qu'en pensés vous?
» Je vous montre leur nouvelle cage
» Comment trouvez vous ma nouvelle cage ?
» bientot une nouvelle cage, vous pouvez m'aider ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-