Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:21

Salut!

Voilà j'ai déniché une jolie cage pour furets/rats en promo à Bot@nic (la super affaire, j'aimerai vraiment en profiter le prix étant carrément passé à 45 euro), mais je me demandais si l'espacement entre les barreaux de la cage n'étaient pas trop conséquent... j'aimerai donc avoir votre avis si quelqu'un a cette cage ou une dans le genre Smile

Voici la cage ! http://www.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-anim-oisellerie/petits-anim/cage-tower-pour-furet-ou-rat/557793

Merci d'avance !! Smile


Dernière édition par Miss Ginie le Mar 06 Sep 2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:23

Les barreaux sont trop espacés, il faudra la regrillager si tu veux y mettre des ratons ou des femelles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:26

Oui les barreaux sont trop espacés, mais il parait qu'elles sont bien ses cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:28

Mon ratou est un mâle d'environ 3 mois et demi/4 mois, j'ai essayé de voir par rapport à sa tête en passant mes doigts entre les barreaux et j'ai pas l'impression qu'il pourrait sortir (mais j'ai un petit doute quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:30

si lui ne passe pas, quand tu lui prendra un copain lui passera donc il faudra grillager
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:32

L'espacement est de 2,5cm (je viens de trouver un site avec les dimensions Smile )

Oui si un copain vient le rejoindre je pense que je grillagerai, merci pour vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:34

J'ai cette cage pour mes 4 malous.. l'espacement entre les barreaux est de 2,5cm.. Perso, mes loulous ne passent pas (sauf le bout du nez ^^) et pour le reste c'est une cage vraiment pratique pour le nettoyage, et facile à déplacer grâce aux roulettes.. par contre, il ne faut pas mettre la grille en dessous par dessus le bac à litière, ce n'est pas agréable pour les pattes de nos amours.. C'est une cage facile à aménager et nettoyer, en bref je suis conquise..!!
Prends la si tu peux elle est vraiment géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:36

Merci Choubiscuit, je pense que dès qu'ils la reçoivent je vais courir la prendre!
D'après ce que tu dis il y a possibilité de ne pas mettre le grillage au dessus de la litière, ça me rassure car je me demandais comment faire pour que ça ne soit pas gênant pour les papattes de mon ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:38

J'ai hâte de la voir aménagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:45

Oui c'est juste une grille coulissante, donc tu l'enlèves, c'est ce que j'ai fait et c'est bien mieux pour les papattes de nos amours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:24

Je vais chercher cette cage samedi que j'ai acheter sur le bon coin . Elle es super
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:51

Oui elle a l'air vraiment super à aménager et tout, moi je l'ai vu en magasin, elle nous a sauté aux yeux à ma mère et moi (et surtout le prix) et on a fini par baver devant en se regardant avec des yeux de gamines! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:49

J'ai acheté la même cage enfin pas tout à fait les mêmes dimensions. Et en effet l'espacement est de plus de deux centimètres. Moi j'y ai mis mes mâles et tout se passe très bien. Au début, elle était pour mes femelles mais malheureusement quand j'ai vu l'espacement entre les barreaux, j'ai donc décidé de mettre mes deux patapoufs dans cette dernière. Mais autrement elle est très bien mais le bac à litière n'est pas très profond et il faudra que tu fasses des caches sur les côtés pour éviter qu'ils n'en mettent partout.

Moi aussi j'ai été très apatée avec le prix mais après tu peux le regrillager bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:18

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?   Nouvelle cage, qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage de transport, quand pensez vous?
» Que pensez-vous de ma cage?
» Nouvelle demeure, quesque vous en pensez ? ?
» Que pensez-vous de ma cage ?
» Que pensez vous de ma cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-