Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 SID Kirin xXx IND Járnsaxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:19

Kirin a été castré la semaine dernière. J'ai remarqué qu'il avait un souci en le tâtant entièrement et un de ses testicules était plus dur que l'autre et gonflait.
Ceci pourrait expliquer l'échec des première saillies, qui je rappel n'avaient même pas donné lieu a une prise de poids.

En plus de ca hier soir j'ai pu voir Jarn en chaleur. Ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose quand on est supposé attendre des ratons non?

Du coup me voici en train de me remettre en question (il faut parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:55

AH merde pour Kirin mais effectivement ça peut expliquer les infructueuses saillies ><

Par contre Jarn, pour moi, c'est de l'auto épilation ses pattes avant. J'ai toujours vu ce type de "mutilations" sur des rats qui se les faisaient eux meme, quand c'est un pote c'est souvent sur le dos ou sur le cul.

Perso je ne reproduirais pas une rate qui stresse au point de se mettre dans cet état :/

En plus ça peut jouer, je vois Dice chez moi qui a fait deux saillies et rien, elle est moins "cool" que loulou avec qui ca a marché du premier coup. J'ai tendance à croire qu'avec certaines femelles ca ne prend pas car elle ne "veulent pas" et coulent les ratons en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:12

Jarn n'est pas seule a avoir les pattes épilées Moon les a aussi, bien que ce soit moins important.

Ca date d'avant les saillies par contre, et vu qu'elle n'est pas dominante je me suis mis a pensé qu'effectivement en se faisant mettre sur le dos par les nouvelles chef elle pouvait se faire dépoiler.

Elle passe des ce soir avec mes ratounes au repos pour voir comment ca évolu
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:26

C'est vraiment assez typique comme truc, quand c'est une autre qui épile c'est jamais sur les pattes. Après tu peux en avoir deux qui te font ça, ça arrive. Moi j'avais Qwark qui s'épilait les pattes avant, pas autant que ça mais dès qu'elle avait un coup de stress paff elle s'arrachait tout ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:06

:s. Je vais surveiller tout ça. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:27

Shine, mon Gustin s'épilait aussi, je l'ai mis sous Zylkène, ça lui a fait beaucoup de bien. C'est un médicament à partir d'une protéine de "lait" synthétisée (celle qu'on trouve dans le colostrum si je ne dis pas de bêtises)

C'est très très doux, un peu dans le même genre que l'homéopathie.
Ca s'achète sans ordonnance.
Si jamais ça t'intéresse, je peux même t'en donner une plaquette (une gélule fait 4 ou 5 jours selon le poids du rat, y a 10 gélules par plaquette, un mois suffit pour voir le résultat), Elphe31 m'en avait gentiment donné pour Hellscream, mais ça n'a eu aucun effet sur lui.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:30

Oui je veux bien stp. On se voit peut être vendredi si tu vien ça sera l'occasion.

En tout cas c'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:33

Vendredi ? Tu viens à la réunion de ma nouvelle boite ? scratch

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:41

Oh. Tu peux pas viendre chez Diane? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:16

Je n'ai pas reçu d'invitation Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:16

Diane doit être débordée :s, ou dispersée!
sinon y a toujours ce que je t'ai dis sur FB :p. Partante ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:36

Non Diane elle m'aime pas, elle me l'a dit hier, elle m'a dit "t'es moche et tu pues, j'veux pas de toi chez moi"

Pour ton MP, c'est la rencontre Forum Rats le même weekend ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:32

Oh ? J'ai pas vu le post, je suis pas invité XD. Tant pi ce sera sans moi cette fois.

Ma question reste: ratons? Or not ratons? That's ...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:24

Alors, j'ai regardé attentivement pour Jarn et un truc me perturbe.
Je vous laisse donner votre avis sur le sujet.

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Dsc0280614SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Dsc0280219SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Dsc0280321

De mon coté j'ai regardé, encore et encore, et je n'arrive pas a voir comment elle peut se retirer les poils dans une zone aussi proche de sa bouche!


Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:59

Euh ouais je trouve ça bizarre =/ Je saurais pas t'aider, peut-être l'emmener chez le vét vét (ou au moins lui passer un coup de fil) non?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:04

en se grattant ?

Le seul rat qui s'épilait le faisait sur son bas ventre donc bon... facile d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:21

En fait je faisais suite à la discussion en fin de page 9 :p.

Mais les pattes arrière ne servent pas à gratter cette zone en général!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:23

Une autre qui l'épile !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:46

C'est ce que je penses, une qui aurait pas appris ces fameux codes sociaux et qui au lieu de retirer les poils du cou, s'en prendrait à ceux des pattes après avoir mis la dominée sur le dos. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:54

Faut observer pour savoir laquelle lui fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:41

Du coup avec tout ça elle est pleine ou pas la miss? Je crois distinguer un bidou sur les photos mais je demande au cas où, on n'a pas de news!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:50

Non elle ne l'est pas, je devrais la présenter à Spot de nouveau à mon retour de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:19

Je mets les pieds dans le plat, mais je le pense depuis un moment: c'est à mon avis une mauvaise idée d'insister pour 2 raisons.

La première: On n'a aucune certitude que Jarnasaxa ne soit pas une femelle ultra stressée (puisqu'on ne sait pas si c'est elle ou une copine qui l'épile) ce qui est à mon sens suffisant pour en faire une mauvaise candidate à la reproduction.
La 2nde: forcer la nature en présentant des rats encore et encore a souvent été très décevant, voire a parfois mis en jeu la santé de la rate.
Et si je ne me trompe pas, Jarn a déjà été présentée à Kirin, et à Spot?

Il serait pas temps de la laisser un peu tranquille, cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:45

Smile en général pour mettre les pieds dans le plat, il vaut mieu tout lire.
Pour rappel avec Kirin ça n'a pas pris ni avec Sif ni avec Jarn pour la simple raison que monsieur à déclarer un cancer aux testicules que je n'avais pas détecté au moment de la saillie.
Il n'y avait alors pas eu de prise de poids et une abscence de chaleur (ce qui n'est pas à mon sens une chose qui permet de savoir si une saillie à pris ou non).

Pour le stresse, Jarn pouvant difficillement se raser aussi prêt de sa bouche il est évident que ce n'est pas du à une action de sa part.

Concernant les présentations, pour considérer qu'une vrai présentation à été faite il faut que les rats en question soient capable d'en faire une. Et donc vu que Kirin n'a jamais été apte au final, et que Jarn n'a traduit aucun symptôme, dans mes comptes je n'en suis qu'à une présentation à Spot. Sachant qu'elle ne sera pas présenté trois fois. Je fais très attention à mes loulous et si je ne les sentais pas apte, je n'essairai même pas. Pour exemple Spot et Sif ne seront pas présentés. Sif étant juste trop ... quand elle s'y met.

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SID Kirin xXx IND Járnsaxa   SID Kirin xXx IND Járnsaxa - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:58

Perso je suis pas persuadée du tout qu'une copine lui fait ça. Parce que les pattes c'est quand même pas un endroit qu'ils se laissent toucher à fond non plus, si en plus il faut qu'elle soit maintenue sur le dis ça commence à faire beaucoup.

D'autant que lorsqu'on a une épileuse y'a en général plusieurs rats touchés et pas un seul. J'ai eu un cas récent d'épilation sur Loulou (sur le dos) et en regardant bien Boogie avait la même chose. Clairement j'ai une épilette dans le lot, et je pense fortement savoir qui c'est ! (merci la domination par l'arrachage de poils).

La c'est a mon sens trop symétrique, trop ciblé, a un endroit trop "sensible". Et la localisation me parait pas improbable non plus, je les crois capables de choses assez étonnantes (surtout en tirant poils et peau ><)

Apres le "seule moyen d'etre sur" c'est de la séparer avec une ou deux rates max sur lesquelles t'as pas de doutes. Si ca repousse c'est pas elle, si ca continue c'est elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
 

SID Kirin xXx IND Járnsaxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SID Kirin xXx TIA Sif
» [75] RLF-PAZ Kirin Thor
» RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-