Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75] RLF-PAZ Kirin Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:16

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : RLF-PAZ Kirin Thor

    [75] RLF-PAZ Kirin Thor Kirin_thor_02_0

  • Date de naissance : 17/05/2010
  • Provenance : Raterie de la Fontaine (furiosa78) en partenariat avec PARatSite (Petit_ange), suivi de la portée sur le CFIR
  • Numéro de pedigree : RLF19632M, sa fiche sur mon site
  • Généalogie : Sur le LORD
  • Description physique : noir uni dumbo rex
  • Gènes portés : bleu US, 2/3 siamois, 2/3 mink, 2/3 marquages faciaux
  • Poids : 520g
  • Autre :
    Suivi santé de la famille
    Le suivi de santé de la famille dont est issue Kirin Thor est disponible sur mon site au format PDF .
    Ce que je note d'important (mais tout est détaillé dans le suivi, merci de le lire attentivement avant de me proposer une femelle) :
    - tumeurs chez les mâles dans la fratrie de son père, avec cas de cancers parfois (son père Gustin est mort d'un cancer à 26 mois, son cousin Mac Gyver à 21 mois)
    - problèmes respiratoires dans la fratrie de son père et de sa mère (sa mère Twiki est chronique depuis quelques mois, son père Gustin n'a par contre jamais rien eu)

    Caractère
    Avec les autres rats : Kirin Thor a toujours très bien vécu en groupe. Il vivait dans un groupe de 4, la perte de deux compagnons de cage en trois semaines a été difficile à accuser pour lui, il a eu un moment d'indépendance. C'est rentré dans l'ordre après quelques semaines, il vit maintenant en parfaite harmonie avec Tweedle Dee. Il n'est ni vraiment dominé, ni vraiment dominant, plutôt neutre. Par contre, il est clairement fait pour vivre en groupe, il ne supporte absolument pas la solitude, c'est très rare qu'il accepte de dormir tout seul.
    Avec l'homme : très proche de moi, il aime venir se faire papouiller et que je m'occupe de lui. Il n'est pas narcissique non plus (contrairement à son compagnon de cage :p). De manière générale, je le trouve plutôt équilibré comme rat.

    Santé
    Kirin Thor éternue un peu depuis quelques mois, mais il n'y a absolument rien ni dans ses voies respiratoires hautes, ni dans les basses. Je songe plutôt à une allergie à quelque chose, mais je n'ai pas encore trouvé quoi :/ Il n'y a pas de porphyrine, pas de bruits respiratoires, que des éternuements de temps à autre.
    Pas d'autres soucis relevés.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Aucune préférence phénotypique ou génotypique.
  • Détails supplémentaires :
    - âge et poids : entre 5 et 10 mois, première portée, 250g minimum
    - provenance : pas d'animalerie, pas d'éleveur professionnel, rate de laboratoire acceptée
    - généalogie : je demande au minimum à ce que la famille du père et de la mère soit suivie complètement (retour sur les frères et soeurs des parents).
    - santé de la famille : pas de tumeurs récurrentes chez les mâles, pas de faiblesse respiratoire notable.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de Janvier 2012 (aux 20 mois de Kirin Thor, pour avoir du recul sur d'éventuelles tumeurs sur sa propre génération), peut être repoussée à Mars 2012 si j'estime nécessaire d'avoir 2 mois de recul supplémentaire.
  • Conditions de saillie :
    - Quarantaine de 15 jours avant le déplacement de la femelle et d'une copine chez moi
    - Mes motivations : pourquoi je fais de la reproduction ?
    - Mes méthodes : comment je fais une reproduction ?
    - Mes engagements : quels sont mes engagements ?

    Si vous avez une rate à me proposer, merci de bien vouloir m'envoyer toutes les informations dont vous disposez dès le premier MP, ça me permettra d'avoir déjà un premier avis lorsque je vous répondrai, et ça évite les allers/retours inutiles :-)
    A savoir : la description de la rate (si possible la fiche LORD), les informations sur sa provenance, sa généalogie, et le suivi santé dont vous disposez.

    La reproduction de Kirin Thor reste très intimement liée aux problèmes de santé qui pourraient être observés sur sa fratrie. Elle sera remise en question en cas de problèmes graves ou récurrents (tumeurs malignes chez les mâles par exemple)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:18

Ca a fait 'boum' dedans moi quand j'ai vu le topic.. Embarassed Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:28

Citation :
Avec l'homme : très proche de moi, il aime venir se faire papouiller et que je m'occupe de lui. Il n'est pas narcissique non plus (contrairement à son compagnon de cage :p). De manière générale, je le trouve plutôt équilibré comme rat.

Ah ça, je ne l'ai vu qu'une fois en vrai et pas très très longtemps, et il commençait déjà à venir me faire du charme et chercher des papouilles ! J'avoue que ça a marché en plus... Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:41

Disons que j'ai hésité à faire l'annonce, mais je me suis dit que ça n'engageait à rien et que si la santé de la fratrie ne convenait pas, il serait toujours temps d'annuler.

Et puis comme je ne suis pas certaine qu'il attire foule, je m'y prends à l'avance pour tenter de trouver :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:44

Je pense que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:45

arggghhhh il est trop beau ton noiraud... Aime
je vais suivre tout ça de près moi ^^

j'espère qu'il trouvera chaussure à son pied (si ça se fait ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:57

Comment ça, qu'il attire pas les foules? Je vois déjà 3 groupies sur le post!

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Pom
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:58

Ben oui mais on est pas des rates nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:03

Oui mais le noir ça ne vend pas forcément du rêve à ceux qui espèrent un phénotype un peu sympathique ^^

Moi j'avoue j'suis dingue de cette couleur et j'suis pas vraiment à fond dans les phénotypes alors ça m'est égal, tant que j'arrive à avoir un petit bout de Kirin qui n'aura pas les soucis de santé du papa de Kirin... Ca me va !

Après c'est clair que niveau caractère, la fratrie est géniale Aime Mais je ne sais pas vraiment si le caractère du papa joue sur celui des bébés, car ils n'ont pas du tout le caractère de Gustin ! (dans un sens, c'est pas plus mal, ils ont pris le bon côté de Twiki Smile)

Par contre, sa place dans la hiérarchie en fait un bon prétendant je pense. Il n'est pas dominé, plutôt dominant, mais pas brute, il y va toujours en douceur avec Tweedle Dee :-) Et j'adore son côté équilibré entre rats et humains, il a vraiment besoin des deux pour s'épanouir et ça se voit ! (alors que Twi me semble plus apte à vivre seul, car même s'il vit très bien en groupe, il ne va jamais chercher la présence de Kirin)
(ce qui ne veut pas dire que je ferai vivre Twi tout seul hein !!)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:14

Petit_ange a écrit:
Après c'est clair que niveau caractère, la fratrie est géniale.

Je ne peux que plussoyer un milliard de fois Aime 2 Du raton qui essuie tes larmes quand tu es triste, qui comprend tous tes gestes et chacun de tes mots, qui te supplie d'avoir des câlins du regard, c'est du raton merveilleux.

Le phénotype de Kirin n'est pas extraordinaire, ok, mais y'a de sacrées choses qui sont ressorties dans la fratrie: mink, noir, siam', capé, uni, irish, étoilé et blazed! (et pourtant Gustin et TwikTwik étaient irish).

Brefle, on s'en fiche en fait, l'important c'est qu'il trouve une fifille solide.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:06

ça m'aurait bien intéressée mais tu es trop loin et puis ma rate est trop jeune mais je pense prévoir pour Février donc ça pourrait le faireµ. Mais trop de distance, c'est bête, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:42

Tu as lu mon annonce ?
La saillie serait pour janvier ou mars 2012 et je suis prête à me déplacer.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:46

Oui ne la relisant bien !! Non mais je n'étais pas attentive !! Je suis bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:32

Kirin c'est un rat merveilleux (et c'est la nounou officielle qui vous le dit !) alors avoir un bout de lui chez vous, ça peut être que bien !

Les rats noirs ils sont plus que beaux, et puis il cache pleiiiins de choses dans son code génétique le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:39

Moi je fais de la leche Smile.
Ca aurait été une fifille je te l'aurais volé ton ratoux XD.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:50

les rats noirs, c'est clairement les plus beaux (dixit la fille qui en a 8 !!! enfin, 7, puisque Loukoum nous a quitté fin juin Sad )
Kirin est magnifique Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:04

Merci pour lui :-)

Moi aussi je le trouve magnifique, mais je ne suis pas objective, j'adore les noirs Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:50

Moi j'ai toujours la poisse avec les ratoux noirs Sad. Mais j'apprécie vraiment leur bouille, même si leur couleur peut être qualifié de basic.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 15:27

moi j'aime les noirs

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:15

Ca m'étonne pas de toi.



















[75] RLF-PAZ Kirin Thor C005
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:55

Depuis que j'ai mon rat noir tout le monde dans mon entourage a lui pour chouchou, alors que je pensais aussi que le fan club de cette couleur était limité... comme quoi Smile


Il est vraiment magnifique ton champion, bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:39

Merci pour lui :-)

J'espère vraiment trouver une chouette puce, ça me ferait mal d'abandonner cette famille ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:33

Il va trouver une fiancée ne t'en fais pas Wink

Il est trop beau, ça ne peut que faire craquer.

HS : demain je finis ton panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:05

Au pire je veux bien me sacrifier pour reproduire avec lui.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:12

Merci Chnou, c'est gentil lol!

Mon Kirin cherche toujours sa dulcinée Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75] RLF-PAZ Kirin Thor Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




[75] RLF-PAZ Kirin Thor Empty
MessageSujet: Re: [75] RLF-PAZ Kirin Thor   [75] RLF-PAZ Kirin Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] RLF-PAZ Kirin Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette
» SID Kirin xXx TIA Sif
» SID Kirin xXx IND Járnsaxa
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
» Présentation de Lucky, Thor, Sirius et Mc Leod
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-