Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:34

Et sinon il y a un article sur l'AH sur le forum où TOUT est expliqué, hein Wink (je le redis, mais bon, toutes les réponses y sont, sur le temps de baisse des hormones, séparation des autres, réintégration, etc...).

Là ça ne m'étonne pas, il semblait avoir "tendance à l'AH" d'après tes descriptions, visiblement ça n'est pas encore déclaré à 100% mais c'est "en cours", vu que les attaques ont commencé :/

J'espère que tout se passera bien, mais en tout cas, si elle est effectuée par un véto compétent, la castration est une opération bénigne qui ne présente que de trèèèès faibles risques (j'ai fait castrer mon 32ème AH hier matin, hier en début d'aprem il faisait la java et aujourd'hui il gambade comme un fou dans l'appartement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:05

Vidia a écrit:
Nous ne connaissons pas tes rats,donc si tu sent que Marley est asser tendu,en plus il doit avoir les boules d'avoir était enfermé dans une autre cage que sa volière,
donc si tu sent qu'il est stresser ne prend pas le risque.
chanvres a écrit:
non mais vidia sa ne sert a rien qu'elle le remette avec les autres ses tenté le diable
Chanvres je n'ai jamais dit a Vanessa de le remettre avec les autres,j'ai justement écrit de ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:15

Merci Diane de me rassurée, notre décision est prise on va faire castrer Dako et marley début, mi-avril

En attendant j'ai craqué j'ai remis mes lous ensemble, c'est impossible pour moi de voir dako et marley tous seuls

Je les ai veillé toute la nuit il n'y a eu aucune bagarre et cette aprem ils sont tous dans le canap sans pouiquage, je comprends plus rien

Sinon la blessure de kinder m'a impressionnée elle s'est vite refermée pourtant il y avait une ouverture d'environ 1cm
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:14

L'AH se manifeste par crises à ses débuts, attention à ne pas les laisser ensemble sans surveillance, au risque de te retrouver avec un rat salement blessé en ton absence Wink

Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est sûr que les séparer ne fait jamais plaisir, mais il faut vraiment se méfier avec les AH, ce n'est pas parce que tout ira bien "à un moment" que ça ne dégénèrera pas tout d'un coup. J'espère que ça ira bien, mais il faut quand même faire très attention : si ça a viré à l'attaque une fois, il se pourrait que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:31

En ce moment je suis souvent avec eux et je me dis "encore 3 semaines avant l'opé", je sais c'est peut être jouer avec le feu mais franchement déjà les isoler après l'opé ça va être une horreur pour moi pale alors là je peux vraiment pas; hier j'avais installé une nouvelle cage mais ça a été plus fort que moi j'ai pas pu les séparer

En plus je me dis qu'à part courser les autres dans la salle à manger ils n'ont pas les autres symptomes (heu si l'attaque à Kinder) alors la castration sera faite tout en étant pas sûre à 100% qu'ils soient Ah alors je me dis que pdt ces 3 semaines il n'y aura pas de soucis Embarassed

Merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:10

Fais très attention quand même que ton AH ne pète pas carrément les plombs et s'en prenne à l'autre . Un rat qui en tue un autre en s'attaquant à sa gorge , donc clairement pour tuer, ça peut arriver lorsque le trop plein d'hormones le rend dingue .
C'est un énorme risque de laisser les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:15

C'est exactement ça, Sarali. Ça peut être très soudain alors que rien ne laissait présager l'attaque, c'est pour ça qu'on te met en garde Vanessa.
C'est un gros risque de le laisser avec les autres, j'espère qu'il ne se passera rien, mais parfois mieux vaut les séparer avant que ça aille trop loin quitte à se sentir triste pour eux, plutôt que de les laisser ensemble et culpabiliser après.

Si vraiment ton loulou est très tendu par périodes et se met à attaquer, n'attends pas trop pour la castration. Plus l'attente est longue, plus la durée de baisse du taux d'hormones est élevée, en général (une AH prise très tôt permet souvent une réintégration plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:29

moi comme Vanessa j'ai son frère qui est ah et je l'avais laissé la journée mais enlevé la nuit et un jour en rentrant de soirée je retrouve momo plein de sang j'ai voulu le faire castré assez vite mais vu que je suis en arrêt j’attends de pouvoir conduire pour l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:35

Vous me faites vraiment peur mais on ne peut pas dire que Marley attaque tous les jours

Je ne peux pas devancer la castration car mon fils sera absent (c'eux sont ses rats autant que les miens et il tient à être présent le jour et les jours suivant l'opé) et j'ai de gros problèmes financiers, de plus je fais castrer les deux frères, Dako et Marley donc doubles frais ; je pense début avril

Chanvres on ne peut pas dire que marley soit autant Ah qu'Eclair il est quand même plus cool non?

Et franchement c'est vraiment au dessus de mes forces de les voir tristes dans leur cage seuls, je peux pas, ils cherchent à rentrer dans la volière un ehorreur de les voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:28

Si ton rat devient fou par la montée d'hormones et qu'il tue un de tes rats, tu t'en voudras toute ta vie et tu lui en voudras aussi alors qu'il ne sera pas responsable.

Ne tente pas le diable, écoutes tout le monde ! Si deux de tes rats avaient une maladie contagieuse ? Tu les aurais séparés où tu aurais pris le risque de tous les contaminer ??
Et bien l'AH, c'est pareil, c'est une maladie ! Ton AH est un rat malade et à tout moment il peut devenir fou et tuer ou blesser très gravement !

Et si comme tu le dis, que tu n'as pas trop de moyens financiers, tu te vois dépenser des frais en plus de la castration pour un de tes rats blesser gravement, parce que tu n'auras écouté personne et que tu auras laissé ton AH avec les autres ????

Réagis et écoutes ce que tout le monde te dis !

Je sais, je suis peut-être dure, mais ce que je te dis est la stricte vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:24

Surtout qu'ils sont pas dans une mini-cage non plus à ce que j'ai vu, courage, ils sont pas si malheureux que ce que tu en as l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:18

Mon thor a été isolé un peu moins d'un mois avant la castration parce que je pouvais pas le faire castrer tout de suite, mais c'était hors de question de faire prendre un tel risque (de vie ou de mort quoi) pour son frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:28

Je vais cet aprem chez le véto pour fixer une date et me renseigner sur l'opération

Si je m'obstine à ne pas les séparer c'est parceque Marley et Dako ne présente pas tous les symptomes de rats AH, et puis d'après certaines personnes c'est juste des querelles de mâles, j'ai déjà pris sur moi pour les opérer sans être sûre qu'ils soient vraiment AH, les séparer là c'est trop me demander, déjà qu'après l'opé je vais devoir les isoler oulala je vais en être malade

Mais merci de vos conseils et avis même si je vais pas en tenir compte pour le peu de temps qu'il reste avant l'opé
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:34

Tu fais comme tu le sens, c'est tes rats, j'espère juste pour eux que tu ne te lèveras pas un matin pour retrouver la cage pleine de sang et un des deux égorgé quoi... C'est risqué de les laisser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:00

les filles on raison vanessa je tes les dit on ce sait jamais c'est un très gros risque que tu prend tu me dira ce que le véto ta dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:45

Vous êtes vraiment sure les filles que son rat est Ah ?
Le premier avis du véto lui avait dit que non il me semble.
Si je me permet de vous demander cette question c'est tout simplement parce que j'ai aussi eu des cas de rats territoriaux,et également de sacrés morsures c'est pas pour autant que mes rats sont Ah.

Je suis pas véto,loin de là,je ne suis pas non plus une experte en rats,
mais je me permet tout de même de vous faire part de mon expérience avec mes rats,j'ai tout de même 18 mâles qui sont pas tous façile.

Voilà,Vanessa,je ne vais pas te dire que ton rat est Ah ou pas
tu dit qu'il n'a aucun des sympthomes,je ne remettrais pas ta parole en doute.
J'attend des nouvelles.
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:46

Normalement si ta troupe est stable y a des chamailleries, des petites morsures mais pas de SACRÉE morsure!
Si y a des sacrées morsures c'est qu'il y a un soucis pas forcement AH mais pas assez de place ou de bouffe pour tout le monde, ce qui je n'en doute pas n'est pas le cas.
Ça peut aussi être du à un rat qui souffre, mais pareil on s'en aperçoit en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:55

Je suis d'accord avec toi merwena.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:18

Alors j'ai eu vanessa elle a été chez le veto elle va faire castrer les deux frères mardi prochain voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:19

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:58

derien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:32

Merci Chanvres d'avoir pris le ralais

Je suis allée chez le véto, Dako et marley vont se faire opérer mardi matin, je lui ai ré-expliqué le cas, il a été très honnête en me re-disant que c'était normal les petites bagarres surtout que c'était 6 mâles; je lui ai expliqué que kinder avait été en sang mais que la plaie s'était refermé en même pas 24hrs, il m'a dit que des fois ça saigne pour pas grand chose
Il m'a demandé si nos rats étaient agressifs avec nous, s'il y avait des courses poursuites sans cesse, pour lui les faire castrer ne pas faire de mal mais j'ai pas trouvé qu'il nous a fait senti l'utilité

Nous allons donc le faire mardi matin: il m'a dit qu'il y aurait des fils internes et une sorte de colle externe (car j'ai demandé s'il y aurait besoin de les saucissonnner) il m'a dit que non! 58euros avec les médocs et la visite une smeaine après; il faudra les isoler 3 semaines çà va être 3 semaine sd'horreur, je sais pas cmt je vais supporter ça!

cette aprem et depuis ce matin tous dorment ensemble dans le canapé aucun couinement

Je sais vraiment pas si je fais bien, j'aime être sûre de moi à 100% dans toutes mes décisions et là ce n'est pas le cas!
Merci Vidia et Merwena
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:31

Je ne sais pas quoi te dire.
Juste que chez moi,il y a eu de grosses baggares,et ce n'est pas pour autan que mes rats sont AH.
Là ils ont 14 mois et je n'ai plus du tout de soucis de morsures,ils se sont super bien calmer.

Tu devrais te rendre compte de son comportement,tu devrais voir si il te semble nerveux,stresser...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:37

Ben le soucis c'est que les deux frères Dako et Marley sont très exclusifs comme rats, ils font tout rien que tous les deux

Quand tu me parles de stress ce serait plutot Link qui a peur d'aller sur le canapé quand ils y sont mais là tu vois ils sont tous ensemble en train de dormir dans le canapé et y'a ne se passe

J'aime pas ne pas être sûre de moi dans mes décisions grrr

Marley et dako ne sont pas stresser plutot nerveux et toujours à vadrouiller partout tandis que les autres non
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:44

vanessa, "au pire", tu sais, ça ne fera que les calmer un peu comme a dit kyrielle. C'est pas comme si tu te posais la question entre "euthanasie ou pas?" Certes, une castration reste une opération, avec des conséquences, mais si ton vétérinaire a déjà eu à faire ça, que c'est au gaz, etc, ça met déjà toutes les chances de ton côté, et ce n'est pas une opération aussi lourde qu'une stérilisation chez la femelle par exemple, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castration ? pas castration ? j'attends ?
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Dako 22/07/11-25/04/13
» Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-