Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:47

Merci Quienne de me rassurer car je ne suis vraiment pas tranquille pour 3 raisons

1: est ce vraiment nécessaire?

2: j'ai peur de l'opération (j'ai demandé à ce qu'on pourrait être au moins là quand ils vont s'endormir mais il a refusé snifff)

3: les isoler pendant 3 semaines est vraiment pour moi terrible, un vrai crève coeur (ils iront encore se frotter à la volière pour y rentrer ça va être terrible)

j'en suis déjà malade
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:59

Tu sais Vanessa,quand ma troupe était jeune,je suis passer par les mêmes moments que toi.
Disputes de mes rats,morsures,cris,mes rats étaient tous trés jeunes au même moment.
Quand j'avais mis un topic sur le forum,beaucoup m'avait dit que mes rats étaient AH.....
Qu'il n'y avait que la castration......Bref
Moi je savais que mes rats n'étaient pas Ah,je surveiller leur comportements,et j'essayer de voir ce qui coller pas,c'était des disputes de rien du tout,mais sa dégénerais trés vite vu le jeune age qu'avait ma troupe.

La une bonne partie de ma troupe ont 14 mois,je n'ai plus aucun soucis de disputes,ni de morsures rien.

Tout sa pour dire que vu ce que j'ai vécu avec mes rats,peut être la même chose pour ta troupe.
6 rats sa commence a faire il est normal qu'il y est des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:02

Wink
1) bon, apparemment, ton Marley est de toutes façons titillés par les hormones (c'est peut-être pas encore à son plus haut point aussi), donc de toutes façons, ça ne va pas lui faire de mal, on le redit, il sera plus calme et tes petits pourront vivre un peu "en harmonie avec lui".
2) j'ai castré Ragga, à injection (si j'avais su, je l'aurais fait au gaz) et ça s'est bien passé, la plupart des gens qui font castrés leur rats, ça se passe bien! faut juste veiller aux soins post-op, surveiller qu'ils ne bouffent pas les fils, et éviter les abcès.
3) 3 semaines dans toute une vie qu'est-ce que c'est! Wink Tu pourras peut-être (je dis bien peut-être) raccourcir ce laps de temps si tu vois qu'il se calme plus vite que prévu, en refaisant une intégration dans les règles de l'art! en plus je le répète, mais ils doivent pas être si malheureux que ça avec la cage des octodons, et les sorties que tu leur offres! Essaie de créer une sorte de paravent avec des cartons pour leur bloquer l'accès à la volière..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:11

Vidia:
Ce qui me dérange c'est que lorsque je lis les post sur les ah je ne retrouve rien comme symptomes qui ressemblent à Dako et Marley (hormis le sang l'utre jour et la blessure sur Kinder) c'est ça qui me fait douter

Un rat AH dormirait pas avec les autres comme ça sans rien dire si?

Et une question primordiale: est ce que le caractère de Dako et Marley vont changer après l'opé? je ne veux pas qu'ils soient moins exploreurs, je veux pas qu'ils soient molassons

Quienne:
le véto m'a dit que les fils étaient internes et qu'il méttait une sorte de colle externe, connais tu cette méthode?, si oui comme on ne voit pas les fils pourrais je les intégrer plutot que 3 semaines? car j'ai pas moyen de barricader la volière déjà là avec la cage à octodons, la cage de transport la volière on est obligés de sauter pour passer, un vrai squatte dans l'appart lol

Marley et Dako ont 8 mois (le 22) est ce que je devrais pas attendre l'age de la sagesse?

je suis pénible avec mes 1000 questions mais j'ai tellement de doutes et ça me rend grrrr

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:29

Citation :
Un rat AH dormirait pas avec les autres comme ça sans rien dire si?
=> si, c'est possible, dans les phases "hors pics d'hormones", c'est d'ailleurs généralement le cas au début, avant de dégénérer. Après, si c'est juste un léger excès d'hormones, ça peut se manifester de plusieurs façons (la tendance à s'isoler est fréquente mais pas présente chez tous les rats, certains ne font qu'attaquer ou se montrer tyranniques).

Citation :
Et une question primordiale: est ce que le caractère de Dako et Marley vont changer après l'opé? je ne veux pas qu'ils soient moins exploreurs, je veux pas qu'ils soient molassons
=> non, au contraire, ça leur permettra de bien s'épanouir et de laisser au grand jour leur vrai caractère : s'ils sont explorateurs et joueurs, ils le resteront. La castration n'a d'impact que sur les hormones et par conséquent le côté bagarreur / flippé / tyrannique. J'ai eu des AH castrés qui sont restés les dominants de la troupe, simplement ils sont devenus de bons dominants, pas des dominants tyranniques.

Citation :
le véto m'a dit que les fils étaient internes et qu'il méttait une sorte de colle externe, connais tu cette méthode?
=> Je me permets de répondre, vu que je connais bien le truc, c'est une méthode qui a l'avantage de présenter peu de risques d'infection post-opératoire. Très efficace, et ça évite les points rongés, c'est plutôt pratique. Par contre, si un abcès se forme, il est un peu plus difficile à vider généralement, puisque plus en profondeur (mais bon, le risque est minime, hein).

Citation :
si oui comme on ne voit pas les fils pourrais je les intégrer plutot que 3 semaines?
=> non, on ne peut pas réintégrer plus tôt SAUF si ça se passe à merveille en sortie, mais je dirais de toute façon pas avant deux semaines. Le taux d'hormones met du temps à redescendre. Ce n'est pas qu'une question de cicatrisation, mais une question d'évacuation des hormones.

Citation :
Marley et Dako ont 8 mois (le 22) est ce que je devrais pas attendre l'age de la sagesse?
=> Ça voudrait dire "les laisser à part pour éviter qu'ils harcèlent les autres jusqu'à ce qu'ils se calment", ce qui n'est même pas certain, après à toi de voir si tu acceptes ça ou non... et j'ai cru comprendre que tu avais un souci avec l'isolation de tes rats, donc je doute que ça t'enchante.
Pour ma part, quand ça déconne, je fais castrer, avec l'expérience j'ai bien vu que ça ne leur faisait que du bien donc je n'hésite plus une seule seconde. Je m'en veux même d'avoir attendu si longtemps pour Brumear.



Désolée si mes réponses paraissent un peu sèches mais Máni, le rat de ma vie, est en train de partir et avec tout ça je ne suis pas forcément très diplomate Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 01:17

Roooh Diane je me sens honteuse avec toutes mes sottes questions alors que tu vis le pire des moments ratounesques Sad , aies tout mon soutient et une énorme merci d'avoir pris le temps de me répondre, sans oublier plein de papouilles à ton ti amour Mani

Que s'est t'il passé avec Brumear?

Tu as vraiment bien répondu à mes questions, j'y vois un peu plus clair maintenant et ça me rassure, car avant toutes ces questions me mettaient dans le flou scratch et m'angoissaient

Ce sont tes expressions "dominants tyranniques"et "bons dominants" qui m'ont fait "tilt" car oui Dako et Marley sont les dominants mais c'est vrai qu'ils sont tyranniques

Pour ce qui est de la méthode d'opération, heu je vais essayer d'évacuer la pression vu que c'est une bonne méthode alors c'est déjà rassurant, et procéder par étapes

Mes doutes sont résolus grace à toi, manque plus que l'opé mais déjà je suis plus sûre de ma décision, la cicatrisation et la chose insupportable: les voir isolés, enfin pas mal de monde est passé par là alors ça devrait le faire

10000000 de merci Diane pour tous ces précieux conseils, nous irons plus sereinement mardi chez monsieur vétoto

Suis vraiment touchée par ton gentil message que je n'ai pas trouvé "sec"

Courage à toi et tout plein de bonnes ondes pour Mani pour l'accompagner au mieu dans ce moment





Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:16

C'est donc demain le grand jour ?
Ou tu as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:41

Oui c'est demain à 9.15hrs et j'angoisse un max, c'est tout de même deux de mes bolides
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:55

Je te comprend,tu as bien vu comment je m'inquièter pour Boubou et ensuite pour Escly.
Tu as la chance qu'il soient tout jeune,tout devrais bien ce passer,j'en suis sure.
Je vous envoie mes bonnes ondes.
Je penserais a vous demain a partir de 9 heures.
Papouille bien tes bolides.
N'oublie pas de leur mettre une pipette et des graines de ton melange habituel.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:04

Oui c'est ce que je me dis mais le véto a dit qu'il fallait pas amener la pipette pleine et de mettre leur mélange dans un sac en plastique

Mes pauvres amours, d'après le véto il y a dix minutes pour les endormir et 20 pour opérer, j'angoisse j'angoisse ça fait 3 jours que j'ai mal au ventre

Par contre ce qui est pénible c'est que je peux pas les récupérer avant 17.30hrs c'est encore plus stressant et comme j'habite à 90 kilomètres, donc que je peux pas me permettre de rentrer chez moi et bien je passerais vers midi non mais! apparement le véto est en consultation et c'est pour ça que je peux pas les récupérer avant

Merci Vidia de te préoccuper de mes lous j'ai tellement peur je les aime malgrès que ce soit mes terreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:50

10 minutes pour les endormirs scratch
C'est sur que c'est toujours engoissant.
Moi la pipette je la met une fois arriver chez la véto,pour ne pas qu'elle coule partout avec les secousses du voyage,et les graines je leur met dans leur cage,ils n'ont plus qu'a ce servir.

Courage,mais tout va se passer pour le mieux,c'est quasiment certains,une castration est asser rapide,puis tes bébés sont tout jeunes.

Je pense trés fort a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:53

Pourquoi tu trouves que c'est pas assez 10 minutes? ou trop? il a dit " 30minutes pour un rat, 10 pour l'endormir et 20 pour l'opé" donc moi je comptais les récupérer vers 11hrs30 midi et non faut qu'on attende 17.30hrs je comprends pas, vivement demain soir qu'ils soient à la maison

Est ce que je peux leur accorder une sortie en rentrant de la clinique? forcément sans les 4 autres?

Merci Vidia dès que je pourrais je viendrais donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:08

Ben moi la véto et certains membres m'ont dit que dés que le rat a le masque sur le museau en 10 secondes il est endormi,ils s'endorment trés rapidement.
Aprés je ne suis pas une pro,chaque véto a sa façon de faire certains les mettes dans une petite boite en y mettant du gaz pour commencer a les endormirs,et quand le rat est somnolent il lui met alors le masque et sa sa doit être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:12

Je vais encore le bombarder de questions le pauvre lol

je préfèrerais qu'ils s'endorment rapidement car si ça traine en longueur je trouve qu'ils pourraient être stressés
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:00

Je vous envoi toutes mes bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:54

J'ai beaucoup penser a vous aujourd'hui,
j'ai hate d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:20

Sa c'est bien passe ils sont ko
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:26

Ok,merci chanvres,
Je pense que Vanessa va beaucoup les chouchouter ce soir.
Je suis contente que tout ce soit bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:40

Opérations réussies cheers

Dako et marley sont rasés ça fait carrément bizarre Smile , on voit pas de points effectivement c'est comme une sorte de colle
Ils sont sous Metacam pendant 5 jours, et Baytril pdt 8 jours et ont une post visite dans 7 jours

Dans la cage de transport ils étaient carrément HS et arrivés dans le couloir de l'appart ils étaient comme fous

On les a mis dans la cage à octodons, Marley essayait déjà de s'échapper mais ça n'a pas duré longtemps, il est reparti dormir dans son sputnik Yes

Je mettrais des photos demain si ils ne sont pas trop à plat

Ca fait drole on dirait qu'ils ont encore les bouboules lol, la peau tombe enfin interdit de toucher et je n'ai pas pu avoir le véto, j'avais déposé la voiture au garage entre temps monsieur était déjà reparti en visite, je ne sais pas si c'est bon de leur donné à manger, l'avs ne savait pas; j'ai donné du surimi et ils ont mangé

Par contre combien de temps ça remet les pols à pousser? (mon fils s'inquiète lol )

Merci les filles pour vos messages Aime 3

Maintenant faudrait pas que ça traine à rester dans la cage à octodons car déjà Poussin les narguait devant grrr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:07

Bien sur que tu peut leur donner a manger,sa va leur faire du bien.
Les poils repoussent évidament,mais c'est asser long,pour Boubou sa avait mis asser de temps un bon mois pour que ses poils redeviennent beaux !
Contente pour vous tu dois vraiment être soulagée.
Papouilles ces bonhome de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:20

Tout à l'hr c'était quelques vadrouilles mais là ils bougent plus; ça roupille

Le sautres sont pénibles ils vont et viennent devant la cage et metent leurs papattes sur celle ci grrr

Merci Vidia pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:14

Aujourd'hui comment vont tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:42

Oui, un bon mois pour que le poil soit re-"touffu" Wink
Contente que l'opération ce soit bien passé!
Bon courage pour le traitement antibio' maintenant, j'avais le même traitement pour Ragga Smile (et ça va, le baytril ils rechignent pas trop si c'est mélangé à de la bonne bouffe xD)

Papouilles aux loulous! Effectivement quand on sort de chez le véto on voit encore comme s'il y'avait des clochettes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:26

J'ai appelé le véto car je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de produit pour des traitements de 8 et 5 jours, à 0.1 millilitre et il m'a dit que si guedin , le sac est collè je me demande si ça n'a pas coulé grr scratch , va falloir que je me tape 90 bornes pour aller lui montrer ça lol

Sinon il m'a dit que s'ils étaient habitués avec leurs copains qu'on pouvaient les remettre ensemble dès aujourd'hui, là j'ai tout désinfecté chez moi, nettoyé la cage à fond et vais les remettre ensemble ce soir du moins faire un essai

Marley est comme fou il suppporte pas d'être enfermé Yes

Je ferais ce soir une photo de leur cicatrice vous me direz ce que vous en penser svp

Pour ce qui est de les faire avaler on était deux pffff les petits saloupiots c'est dur dur, mais Quienne si tu mets dans la bouffe alors je le peux aussi Smile

Merci d'avoir pris des nouvelles bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:29

Voici quelques photos de leurs cicatrices Evil or Very Mad

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Dsc03610

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Dsc03611

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Dsc03612

Ils étaient tellement pressés de sortir que je ne sais pas si vous voyez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)   Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Dako et Marley (Photos des cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castration ? pas castration ? j'attends ?
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» Les 4 amour de ma vie les plus beaux , Jack Marley Eiko Marley
» Dako 22/07/11-25/04/13
» Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-