Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sacha & Desdemone <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:07

Depuis hier, 2 nouvelles rattounes sont venues agrandir la famille!

Mes parents étant d'accord, j'ai été voir une éleveuse en ville et il se trouve qu'elle avait deux loulouttes en FA avec derriere elles une histoire pas joyeuse...
Ces nenettes d'environ 6 mois ont été achetées par un gamin qui a fais un "caprice Ratatouille" et à qui sa mère a ceder Rolling Eyes

La mère ne s'en occupait pas et une des deux tiotes l'aurait apparement mordu. Du coup il ne voulait plus s'en occuper et ils avaient decider de les mettre dans un parc en se disant qu'elles seraient heureuses (ça me rapelle une histoire... )
L'éleveuse les a donc recuperer et les à soigner!

En y allant, elles nous les a présentées et là, gros coup de foudre!

Voici donc Desdemone, rattoune dumbo, husky très loupée?, très curieuse et pas peureuse, mais elle nous a quand même fais un calinou ❤ Elle a été recupérer ultra maigre et enruhmée, aujourd'hui elle va mieux! Actuellement elle est même sur mon bureau,défonce tout sur son passage, ramène tout ce qu'elle peut dans la cage et grimpe partout, ça fais plaisir de la voir si vivante Very Happy


Sacha & Desdemone <3 Imgp1110

Sacha & Desdemone <3 Imgp1111

Sacha & Desdemone <3 Imgp1210

Sacha & Desdemone <3 Imgp1212

Sacha & Desdemone <3 Imgp1213


Et voici Sacha, anciennement apellée Evadnée mais on aiamit pas trop trop, rattoune husky apparement, grise aux oreilles normales. Incroyabelement peureuse, il lui arrive même de mordre... Elle est arrivée encore plus maigre que Desde et couverte de parasites pale A force de manipulations elle s'habitue mais depuis qu'elle est à la maison et ose pas sortir, mais je garde espoir! Quand on nous l'a présentée, c'est Sacha qui a adoptée ma soeur, elle était posée dans son gilet, s'est endormie et ne voulait plus sortir Very Happy

Sacha & Desdemone <3 Imgp1214

Sacha & Desdemone <3 Imgp1215

Sacha & Desdemone <3 Imgp1112

Sacha & Desdemone <3 Imgp1113

Elles sont en quarantaine en ce moment mais rejoindrons bientot NoName et leur nouvelle cage!
La Freddy 2 (qui comme par hasard n'était plus en promo quand je l'ai achetée...) qui est aussi encore un peu vide mais j'ai plus trop de moyens pour racheter des trucs alors ça attendra un peu drunken


Enjoy! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:39

tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:54

rooooooooh les bouilles :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:13

Elles sont trop belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:00

Elles sont trop mimi, j'ai beaucoup aimé lire leur petite histoire qui se termine bien Tire la langue chouette les gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:04

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:29

Merci pour mes p'tites loutres je leurs transmet les compliments lol
Et merci Millou Embarassed

Sinon elles s'habituent de plus en plus, même Sacha s'est bien eclatée hier sur mon lit! Je vais bientot pouvoir faire des photos hors de la cage sans les effrayées ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:32

Elles sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:10

Elles sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:54

Elles sont super belles! :amour2:
J'aurais craqué aussi sur leur bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:20

Hihi merci Very Happy

Et juste parce que je la trouve trop drôle, une photo de Desdemone la voleuse aux grands pieds prise en flag!

Sacha & Desdemone <3 Imgp1216


Et une de ma Sacha, la rattoune aux yeux exhorbités!

Sacha & Desdemone <3 Imgp1217
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:27

Toi aussi t'as des mini-voleurs à la maison !? Laughing

Moi c'est mon petit dernier, Itchy, qui me pique mes briquets et mes stylos pour les cacher dans sa cabane... J'aurais dû l'appeler Clepto!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:32

Oulalah oui j'ai jamais vu ça! lol
Elle prends tout! Photo, papiers, stylo et même ce qui est trop gros pour elle c'est trop marrant a voir!

J'aurais du l'apeller pareil lol!
Alalah nos rattoux nous ferons decidemment toutes les betises possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:36

lol!

Une fois, Elliot a entrepris de ramener un énorme quignon de pain (pas loin de la demi-baguette) dans sa cage! guedin
Je me suis marrée comme une folle, et au final, je l'ai aidé car il avait vraiment du mal, surtout pour le monter dans le tuyau : le quignon est retombé au moins cinq ou six fois!! Laughing

Il a de la suite dans les idées mon pépère!! Sacha & Desdemone <3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacha & Desdemone <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Desdemone <3   Sacha & Desdemone <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha & Desdemone <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SACHA & PISTACHE !
» Desdemone mal en point? =/
» Desdemone en fin de vie et malade.
» cachou,sacha,aya,zeïna
» A Sacha...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-