Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Desdemone mal en point? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 13:25

Bonjour, bonjour a toutes et à tous!

Voila je poste parce que j'ai un problème avec une de mes rattounes!
Hier en sortant Desde, j'ai vu qu'elle avait un peu de sang autour du nez. Comme NoName c'était arracher une croute et qu'elles dorment toujours en tas, et que Sacha avait aussi un peu de sang dans les poils, j'me suis dis que c'était du à ça.
Mais ce matin, ça recommence, et il y avait plus de sang pale Elle en avait autour du nez, mais aussi sur ses pattes avant et quelques "taches" dans les poils... Donc je la prends pour regarder de plus pres et je vois qu'au niveau du troulala qu'il y a plein d'urine sechée... Les poils autour sont quasiment oranges et l'odeur est assez forte!

Je précise quand même qu'elles sont bien sur du chanvre...

Je m'inquiète enormément surtout pour le sang, ça ne me dis rien de bon Sad
A part ça elle mange bien, boit bien, demande à sortir et est bien "vivante"...

Qu'est ce que je peux faire si ce n'est aller chez le véto??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 13:45

Hum tu pourrais faire une photo ou pas stp ? Sinon le sang autour du museau ça peut n'être rien, l'une de mes rattounes en a un peu des fois aussi, c'est la porphyrine. Après pour les autres endroits, je sais pas... Une photo aiderait je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:59

Non non c'est pas de la porphyrine c'est bel et bien du sang!!
Jvais essayer de faire une photo apres mais je garantis rien!

Mince on dirait que son état se deteriore, elle dort dans aucune des maisons, sur l'etage et on dirait qu'elle est toute molle!!
Est que ça se pourrait que sa ai un rapport avec la temperature? Il fais plutot chaud!

Ma grosse loutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:01

peut être un problème lié a la vessise ou à l'utérus, un petit kyste ou quelque chose qui gène. Je pense qu'il faudrait que tu ailles chez le véto surtout si tu dis que ça empire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:25

J'sais pas je la trouve molle j'ai tendance a psychotter pour rien aussi!
Voila j'ai quelques photos mais mademoiselle s'est bien debattue j'espere quon verra bien quand meme!

Chose bizarre: Je viens de les mettre sur mon bureau et elles se sont toutes les trois jetées sur la coupelle d'eau, alors que y'a deux biberons pleins et qui marchent dans la cage... Peut etre un indice...

Desdemone mal en point? =/ Imgp1610

Desdemone mal en point? =/ Imgp1611

Desdemone mal en point? =/ Imgp1612


Desdemone mal en point? =/ Imgp1613


Le temps que je mette les photos, les filles on bu deux coupelles, j'ai été obligée d'en remettre une autre!! C'est trop bizarre! Peut etre que y'a un rapport entre l'urine tres orangée et le manque d'eau oO

Edit: Les photos marchent pas... Comme par hasard!!
En ce moment Desde est sur mon epaule (elle adore venir là d'elle même) et craquotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:31

Tu as vérifié si le drinky fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:32

Oui les deux et les deux marchent, je vais aller changer l'eau peut etre elle leur a pas plut Question
Sa pourrait avoir un rapport??

Tu les vois les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Desdemone mal en point? =/ Empty
MessageSujet: Re: Desdemone mal en point? =/   Desdemone mal en point? =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desdemone mal en point? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» Desdemone en fin de vie et malade.
» Siamois blue point X siam Seal point
» siamois seal point, blue point, ?
» Seal point, bleu point ?...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-