Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 questions a propos de mon rat & moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:46

Bon moi je pense (grace a vos photos) que jai lherpes circiné parce que ca fait pareil que la photo en page une ......je vous dirais ca mercredi....en tout cas jespere pas la teigne parce qu'avec mes gros chiens oulala jimagine meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 03:02

pour avoir eu une très longue expérience avec la teigne je suis pas mal sure que cest ce que tu as....

si ta des questions n'hésite pas! cest très chiant la teigne et cest tout un combat a mener... Rolling Eyes

bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 03:38

la consulte sur AIX est a 25 euro.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:47

béh je vous souhaite du courage et de la patience... j'ai eu une chatte atteinte de la teigne, j'ai dû la shampooingner 3 semaines... elle n'a pas aimé du tout, la pauvre je venais de l'adopter
Y a t il un produit pour l'eviter?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:51

je ne pense pas que tu puisses prévenir la teigne, a moins de traiter systématiquement tous les animaux qui entrent chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:54

merci et dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:58

--------------------






Question : Comment prévenir la teigne ?

Réponse : Il n’existe aucun vaccin, ni traitement préventif. Seule l’hygiène du matériel de toilettage et des brosses, mais également de la table de consultation de votre vétérinaire ou celle du juge d’exposition permet de limiter les sources de contamination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:58

http://sante.leobase.fr/dossiers/teigne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:03

Bah après c est chiant mais bon c est pas quelque chose de grave non plus. Quand ca t arrive bon beh pas de bol, mais c est pas le SDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:09

+1 avec Canopée !!!
Revenir en haut Aller en bas
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:08

Ouais c'est clair, c'est pas grave mais c'est moche, ça gratte et surtout en plein milieu de la tête, c'est génial ! lol. Surtout que j'ai le petit deuxième qui arrive bientôt --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:19

il es deja sur aix le bébé

il es che blush

tu devrai la contacté
Revenir en haut Aller en bas
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:52

d'accord, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 01:43

par contre je me posais une question demain je vais chez le dermato pour mes plaques qui sont survenue au niveau du cou a mon avis et grace a vous je pense que cest de lherpes circiné(cest exactement les meme plaques) mais je voulais savoir si les plaques partent avec le traitement que je vais avoir est ce que cela peut revenir ?????sachant que pour linstant ni mes rats ni mes chiens ont des symptomes!!!!
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:23

bin voila je suis partie voir ce matin le dermato il mas dit que cest une mycose due a une allergie de mes rats qu'ils avait deja eu des patientes avec les meme plaques et que cetait frequent .............jai eu le droit a 2 pomades (dont une a la cortisone) et des medocs....je suis grave degouter ......... a votre avis je serais tout le temps allergiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:27

Ah merdouille, tu lui as parlé d herpes circiné ? c était pas ca ?
Maintenant que t as la pommade, continue à faire comme si de rien n était, et tu verras bien si des plaques reviennent ou pas. Evite peut etre les griffures dans ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:34

oui je lui en ai parler mais apparament il mas dis que cetai pas ca .....comme tu dis je vais eviter de les mettre a coté de mon cou.......par contre je te raconte pas sur qui je suis tombée ce dermato guedin il me dis ah ca cest encore les rats!!!!!!!!!!faut les jeter par la fenetre !!!!!!!!!!jai haluciné quand il mas dis ca 0067 gros con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions a propos de mon rat & moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions à propos du mélange
» Questions à propos du Strongold
» Questions à propos de mes petits.
» Petites questions à propos de mes filles
» Questions à propos des carences alimentaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-