Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 questions a propos de mon rat & moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


questions a propos de mon rat & moi Empty
MessageSujet: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:59

Bonsoir,
alors c'est assez compliqué: en fait depuis quelque jours jai une sorte d'eczéma qui est apparu sur mon ventre et sur ma lèvre donc je suis allée voir le médecin et il semblerait que ça vienne de mon rat. C'est comme de l'eczéma et ça gratte énormément, et j'a de la crème por soigner ça. Et je me demande si ce n'est pas ça que mn rat a à la naissance de la queue (topic que javais fait).

Je voulais savoir si vous avez déjà eu ça, de quoi ça vient, s'il faut aller chez le véto et si oui combien ça coute pour le faire examiner, toussa.

Voilà Smile merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 03:12

mais c'est juste que tu es allergique je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



questions a propos de mon rat & moi Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de mon rat & moi   questions a propos de mon rat & moi Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 03:21