Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons agressifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nélia_D
Nouveau né
Nouveau né
Nélia_D

Féminin
Messages : 24
Age : 26
Localisation : Perpignan
Inscription : 31/05/2020


Ratons agressifs  Empty
MessageSujet: Ratons agressifs    Ratons agressifs  Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 18:32

Bonjour,

Je poste aujourd'hui car je viens d'adopter deux ratons mâles ce matin, ils sont âgés de 3 mois selon l'éleveuse.
Je possède déjà deux males d'un an et les petits nouveaux sont en quarantaine pour l'instant.
En fait, je les trouve super agressifs entre eux les petits nouveaux, ils sont hyper vifs, courent partout, grimpent sur les barreaux, et surtout ils ne peuvent pas se croiser dans la cage sans se bagarrer, sans cesse ils ne s'arrêtent pas depuis que je les ai récupéré ce matin. La cage est grande, il y a des jouets des tunnels et des dodos, chez l'éleveuse quand elle les avait tous sorti sur la table pour me les montrer ils avaient l'air adorable, dans la caisse de transport pendant 1h30 tout allé bien, mais la je déchante 😱
J'ai vraiment peur qu'un des deux ou les deux soit aggressif hormonal comme je sais que ça se décèle vers cet âge là.. Ou alors c'est juste le stress ? Mais c'est vrai que mes grands n'ont jamais eu ce genre de comportement, ils ont toujours été très calme, il y a eu des bagarres évidemment mais jamais pendant des heures non stop..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons agressifs  Empty
MessageSujet: Re: Ratons agressifs    Ratons agressifs  Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 19:07

Bonsoir,


Laisse-leur le temps de s'habituer aux changements qu'ils vivent en ce moment et trouver leurs marques à deux dans un environnement inconnu.

Si les chamailleries s'aggravent et que des blessures apparaissent, il sera temps de penser AH. Pour l'instant, c'est un peu tôt pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons agressifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats Agressifs?
» Rats agressifs
» Agressifs envers les humains
» [67] Donne 5 rats dont 2 agressifs territoriaux
» Les chaleurs peuvent elles entrainer des comportements agressifs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-