Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Rats Agressifs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:29

J'ai six rats (le 6 eme n'etant pas encore integré donc pas de problème).

Au début, je n'en avait que trois, et mon Albinos (dominant) s'entendait pas très bien avec le siamois. Celui ci passait (et passe encore) son temps dans le hamac a couiner des que le gros l'approchait (et essayait de l'attaquer, évidement). Bon il en a très peur. Avec Mr Rat ca allait super, il s'entend avec les deux.

La je viens d'en intégrer deux. Et je ne sais pas, c'est bizarre, les deux nouveaux restent dans un hamac en haut de la cage, le siamois est toujours a part des autres (même des nouveaux). Seul l'albinos et Mr Rat circulent librement dans la cage. Les trois autres ont peur des deux gros... surtout de l'Albinos, c'est a peine si ils osent descendre pour manger et boire!

Tout a l'heure ils étaient en liberté et Mr Rat a pété un câble, ils les a tous poursuivit dans l'appart' (même le dominant!) et il a blessé un des nouveau (il a une petite plaie (3 ou 4 mm) qui saigne un peu). 5 minutes après, ils dormaient dans le même hamac (Mr Rat et les nouveaux)... Alors je ne sais pas si je dois les séparer, ou refaire l'intégration, ou bien si c'est juste un accident... Mais j'ai pas l'impression qu'ils se battent pour jouer... Alors bon, je trouve tout ca un peu bizarre... J'ai été trop vite pour l'intégration? Ou bien c'est juste parce que c'est des timecs? C'est normal que les soumis n'osent pas se déplacer librement dans la cage? scratch Dites moi ce que vous en pensez...

Ah oui, je vous mets une tite photo pour faire digerer le texte... Vous allez voir que Mr Rat est tout ébouriffé (il est pas beau quant il est comme ca!) il est vraiment agressif!

Rats Agressifs? Bagare10
(Mr Rat et Apostrophe (le hooded agouti))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:33

Dis donc ils sont vraiment pas mignons sur la photo lol
A partir du moment où ils dorment tous ensemble c'est qu'au fond il n'y a pas de réel problème je pense, mais chez les maloux la dominance c'est galère ! Mais attend les conseils des experts ce sera plus judicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:34

Ben moi j'irai pas par quatres chemin... coupe coupe cougnette si il pête chaque fois un câble. c'est à mon avis les hormones, soit de le laisser dans une cage seul
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:38

Merci Sososo... Mais le truc c'est qu'ils ne dorment pas tous ensemble... Le siamois est TOUJOURS a part, j'ai mal au coeur pour lui! Par contre quand j'enleve l'albinos, il va avec les autres... pfff galère les mecs, hin Wink

Nicodemus, Mr Rat c'est la premiere fois que ca lui arrive... Mais l'autre ouai, ca serait ptet une solution le coupe coupe... Je vais y reflechir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:39

arf faut p'tetre attendre un p'tit peu pour être sûr que ça passe vraiment pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:40

Enfaites ils ont quel âge, car si un rat jeune amoche déjà ses compagnons aux sang, ça promet si ça dur. Par éxperience avec mon Oni qui a tout de même tué 1 rat et amoché plusieurs que j'ai eu du mal à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:41

Ah le siamois est tout seul?! il joue jamais avec eux ni rien si l'albinos est la?
Et ya l'albinos et mr rat qui sont agressifs ou y'en a qu'un ? (excuse j'ai le cerveau bloqué ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:42

nicodemus a écrit:
Enfaites ils ont quel âge, car si un rat jeune amoche déjà ses compagnons aux sang, ça promet si ça dur. Par éxperience avec mon Oni qui a tout de même tué 1 rat et amoché plusieurs que j'ai eu du mal à récupérer
A la vache!! il était agressif au point de tué c'est fou quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:44

sososo a écrit:
nicodemus a écrit:
Enfaites ils ont quel âge, car si un rat jeune amoche déjà ses compagnons aux sang, ça promet si ça dur. Par éxperience avec mon Oni qui a tout de même tué 1 rat et amoché plusieurs que j'ai eu du mal à récupérer
A la vache!! il était agressif au point de tué c'est fou quand même !!!

Ben oui, c'était un rat de 700gr que du muscle que même moi je ne prenais que avec des gants ou une serviette. D'ou le nom Oni El Matadore.
Il a vécu longtemps seul avec pour seul ami Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:45

Celui qui a attaqué a un an, c'est la première fois que ca lui arrive... Je vais voir si il ne recommence pas. Mais lui c'est plutot le rat sympa avec les autres rats, meme si il est dominant, alors ca m'a bcp surprise!!
Et l'Albinos qui victimise mes loulous a 7 mois...
Enfin j'espere qu'ils ne s'entretuerons pas quand meme O_O Ca m'etonnerai un peu, mais tu me fais peur la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:48

soquinette a écrit:
Celui qui a attaqué a un an, c'est la première fois que ca lui arrive... Je vais voir si il ne recommence pas. Mais lui c'est plutot le rat sympa avec les autres rats, meme si il est dominant, alors ca m'a bcp surprise!!
Et l'Albinos qui victimise mes loulous a 7 mois...
Enfin j'espere qu'ils ne s'entretuerons pas quand meme O_O Ca m'etonnerai un peu, mais tu me fais peur la!

Ne t'en fais pas Oni avait 3 semaines quand je l'ai récuperer et j'ai pas pu l'inégrer avec d'autres rat de suite car il était plus que malade, il est resté seul pendant plus de 5 mois et déjà là pas mal aggressif avec nous, mais pas avec les autres rats, donc on là intégrer, mais il a tué plus vite qu'on aurait pu dire ouf
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:52

Ah ok... deja que je dors pas beaucoup avec le boucan qu'ils font alors, si en plus je me dis que y'en a surement un qui est entrain de se faire saigner................ lol
Donc selon toi je fais castrer? As tu une idée des risques et des tarifs? (ou alors ya ptet eu un post sur ce sujet...) Mais je pense que c'est plutot l'albinos que je ferai castrer... Et l'autre seulement si il recommence. (Il a interet a se tenir a carreau si il veut rester un vrai couillu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:54

je te l'ai dit mr rat est le parrain de la mafia!! peut ^tre qu'ona touché a sa famille!!!lol bon je sais ce qui t'arrive n'est pas très marrant mais j'ai pas pu resister!!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:59

LOOOL! Planquez vous! Le parain debarque! (Et je t'assure que quant il est tout ébouriffé il fait le double de son volume normal, et il me fait peur!) ! Si il continue ses conneries... couik couik! Un mafieux eunuque, c'est beaucoup moins crédible Very Happy

Même si on dit du mal de lui, mon Mafieu te snouifouille Marion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:01

mdr!!! j'ai jamais entendu parler de mafieu eunuque surtout si c'est LE parrain!!! en tout cas il fera plus honneur aux rumeurs sur les italiens bien mont.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:05

lol! En tout cas il garde la pêche malgré les menaces qui pèsent sur lui et ses bonbons... Il vient de me faucher une biscotte... Tu l'aurais vu courir avec ce truc énorme entre les dents!! A mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:14

j'imagine bien!! en tout cas je suis trop fan de lui!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:21

Il va finir par fonder un fan club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:25

je veus être la vice présidente!!!lol il est vraiment trop chouette et il mérite un vrai fan club ca c'est sur!!! hip hip hip hourra pour mr rat le parrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:28

Non, tu seras presidente, et moi la mascotte Very Happy loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:29

trop touchée!!!allé c'est partit qui veut faire partit du fan club??? ca vaut le coup!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:32

Alors? présentez vous! C'est 15 euros pour adhérer, mais ça vaut le coup... Mr Rat quoi! On veut pas se faire du fric sur votre dos, hin, mais c'est juste pour pouvoir lui payer des couilles en or quand je lui aurais coupé les siennes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:38

ptdr!!! allé 15 euros c'est rien par rapport au fric que la mafia ratoune a entreposé!!! et puis zut mr rat mérite bien des couilles en or vous imaginez un parrain castré sérieu...impossible!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats Agressifs? Empty
MessageSujet: Re: Rats Agressifs?   Rats Agressifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats Agressifs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats agressifs
» [67] Donne 5 rats dont 2 agressifs territoriaux
» Ratons agressifs
» Agressifs envers les humains
» Les chaleurs peuvent elles entrainer des comportements agressifs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-