| Testicules qui virent au noir | |
|
Auteur | Message |
---|
Florencedbs Nouveau né
Messages : 23 Age : 24 Localisation : belgique Inscription : 12/08/2020
| Sujet: Testicules qui virent au noir Sam 10 Oct 2020, 21:36 | |
| Bonjour je viens de remarquer que mon amon a une grosse tâche noire sur ses testicules je vais essayer de voir pour un vétérinaire demain car j'ai peur que ça se nécrose mais a quoi est-ce du? |
|
| |
Florencedbs Nouveau né
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Sam 10 Oct 2020, 22:04 | |
| Je n'arriverai finalement pas a l'emmener voir un vétérinaire demain est-ce que ce ne sera pas trop tard lundi? Car franchement son pelage est plus foncé par endroit donc sois c'est une tache naturelle ou pas mais je suis sûre que non et je l'ai depuis 1 mois |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Florencedbs Nouveau né
| |
| |
Florencedbs Nouveau né
| |
| |
Florencedbs Nouveau né
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Dim 11 Oct 2020, 00:37 | |
| Il a le pelage brun juste au dessus de la queue donc je ne sais pas si c'est du a cela car c'est vrai que son pelage rend sa queue plus foncé mais je ne sais pas si ça colore aussi les testicule car je n'ai pas vraiment fait attention avant mais je veux juste être sûre qu'il n'a rien |
|
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Dim 11 Oct 2020, 00:45 | |
| difficile d'être catégorique mais j'ai déjà eu des rats qui avaient une pigmentation sur les testicules oui
en tous cas ça n'a pas l'air nécrosé
tu n"as pas essayé de nettoyer pour voir si ce serait simplement sale
Est-ce douloureux?
j'ai eu un rat qui avait une sorte de grain de beauté sur les testicules, c'était un peu en relief et douloureux donc je lui avait fait retirer mais c'était bcp plus petit que ça et très foncé |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Florencedbs Nouveau né
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Dim 11 Oct 2020, 13:40 | |
| Si il est brun au dessus de la queue ca peut etre un siamois _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Florencedbs Nouveau né
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Dim 11 Oct 2020, 13:49 | |
| Je savais pas que ça existait chez les rats mais oui il est brun au dessus de la queue et sur le nez un peu aussi |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Testicules qui virent au noir Dim 11 Oct 2020, 13:50 | |
| Alors c'est ça et aussi ca pour les testicules _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Testicules qui virent au noir | |
|