Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tache brune sur les testicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DianeL
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
DianeL

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/04/2016


Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 21:26

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu bête sans doute, mais ce matin j'ai remarqué que mon Yogo avait une tache assez large, ronde et plus foncée (entre le brun et le rose) sur les testicules.

Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Img_2010


J'ai regardé ce matin, et il me laisse toucher sans réaction. La peau est plus "lâche" dessus, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est juste sur la zone de la tache, ou toutes les testicules (comme un scrotum normal en fait ?). Il ne semble ni être gêné, ni avoir mal. Je me demandais si c'était normal vu qu'il ne l'avait pas avant ? Question  Est-ce que je dois m'inquiéter ??? Vous avez déjà eu ça sur vos loulous ?

Édit : et je viens de remarquer que Shubi en a aussi une, légèrement plus claire, qui est apparue. Du coup, ça me semble à la fois plus normal, et deux fois plus inquiétant >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:04

Il s'est peut-être "cogné" ?
Je peux pas du tout te renseigner, mais le sujet m'intéresse parce que j'avais jamais vu de cas similaire (en même temps je suis pas souvent dans cette section j'ai peur d'être choquée quand il y a des photos Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DianeL
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
DianeL

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/04/2016


Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:07

C'est vrai que ça ressemble à un bleu, mais...les deux ratons se cognent aux bouboules ??? 0o" C'est méga-bizarre quand-même. Et ça m'inquiète un peu...

Pour les photos, je te comprends tellement. Ici, que des photos de testicules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 23:59

non c'est naturel

dans ma famille de rat ca se transmet de générations en générations

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 06:52

Un des miens (agouti) a cela aussi. Je l'avais déjà vu sur un autre donc ça ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 23:29

Comme une tâche de naissance sur l'homme alors ? Ou plutôt une marque de couleur sur un pelage clair ?
Revenir en haut Aller en bas
DianeL
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
DianeL

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/04/2016


Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 00:30

Ah, ouf, merci Blackbird Chnouillette et Khalika pour vos réponses Smile . Je garde un œil dessus au cas-où, mais dans l'idée je pars du principe que mes couillus ont un petit signe distinctif perso sur leurs bouboules Laughing . Ça les rend encore plus uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Empty
MessageSujet: Re: Tache brune sur les testicules   Tâche testicule - Tache brune sur les testicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tache brune sur les testicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tache brune/orangée ?
» Vitamine a une tache brune
» tache brune et rhume?
» Tache brune sur le dos/moins de poil. Qu'est-ce que c'est ?
» testicules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-