Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:57

Bonjour !

Je suis toujours à la recherche d'un compagnon pour Brook' ( et pour moi aussi Tire la langue )

Ne pouvant me déplacer ca restraint la recherche , mais avec les covoiturage on arrive à tout puisuqe Brook a parcouru 600km avant d'arrivée jusqu'a moi Embarassed .

Je recherche donc un mâle de 5-6 semaines de préférence , mais en tout cas 2 mois maximum. Dumbo , avec les yeux noir ( oui ca fait peur a ma maman les yeux rouge Embarassed ).
Pour sa couleur j'avoue craqué sur les noirs ( uni irish et berkshire ). Mais à voir pour les autre couleurs

Voilà voilà , si vous avez le raton qui pourrait m'interessée contactez moi. Je pourrai vous raconter l'horrible condition de vie de Brooklyn qui attendra son compagnon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:13

il faut attendre 6 semaines pour qu'un raton soit sevré, alors je te conseillerai de ne pas en prendre un avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:28

tu sais un rat de deux mois est encore un bébé hein
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:34

Oui oui c'est encore un bibou mais je vois deja Brooklyn qui a bien grossit a 2 mois donc bon

mais un raton de deux mois c'est bon mais pas plus Very Happy

Par contre on m'a dit que c'etait possible que les mâle soient separer de leur mère et sont placer a cet age si la personne a un autre rat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:37

je crois que c'est bon pour un petit mâle de 5 semaines SI il s'en va rejoindre un autre mâle ADULTE Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:46

Je croyais qu'un raton pouvait saillir sa mère et ses sœurs à partir de 5 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:00

exactement, c'est pour ça qu'on dit qu'il faut séparer les mâles des femelles à 5 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:43

J'espère que ton rat l'acceptera. Il a été isolé de ses congénères tellement jeune le pauvre, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des problèmes de comportement ou qu'il soit asociable. Croisons les doigts. Et puis pourquoi cette manie de vouloir des animaux toujours plus jeunes? C'est pour ça que ton raton a été séparé trop tôt, c'était pour plaire aux gens comme toi qui veulent toujours des bébés aussi jeunes que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:01

Avec les covoiturages on a pas toujours le choix ! Ca aurait pu tomber seulement maintenant , c'etait un coup de chance que quelqu'un face directement toulouse-chartres

Mais là je ne sais plus quoi penser ! Je lui prend un copain justement pour qu'il ait de la compagnie et au final c'est plus une bonne idée car il ne va pas l'accepter , faudrai que tout le monde se mette d'accord ,c'est assez énervant tout ces commentaires à propos de l'âge de Brooklyn à force...

Même si je connais pas aussi bien les ratou que toi je me doute que certain rat ayant été bien sociabiliser arrive quand meme a etre associable et certain comme Brooklyn à l'être , ils ont chacun leur caractère et voyant Brooklyn je ne pense pas que c'est lui qui va s'en prendre a son congénère
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:13

Non c'est une bonne idée c'est sûr, mais faut juste que tu saches que c'est possible qu'il soit asociable. De toute façon on t'avait avertie qu'il était pas sevré ton raton et que c'était très mauvais de l'isoler et pourtant c'est ce que t'as fait. C'est pas tant une question de caractère que les fait que les rats sont ainsi faits qu'ils apprennent les comportements sociaux de 4 à 6 semaines et que ton ptit loulou a pas eu cet apprentissage. C'est sûr qu'il faut que tu essaies quand même, il sera beaucoup plus heureux avec un copain. Wink Je dirais ça juste pour que tu sois avertie, que tu saches qu'il y a cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:42

Oui , c'est sûr il y a des risques mais je vais tenter et puis même si ca marche pas du premier coup avec de la patience j'y arriverai surement je pense non?

Enfin bon Laughing j'espère encore trouver le copagnon ideal pour mon loulou Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:09

Même pas ya de joli mâlou dumbo noir a adopter ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:05

On peut fermer j'ai trouver mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:57

super ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)   Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petit raton male dumbo noir/ noir irish (92,75)
» Recherche 1 ou 2 femelles maxi 06 mois Dumbo Rex, Rex ou coup de coeur
» raton hooded loupé de couleur crème, dumbo à poil lisse
» Raton de 2.5mois, a l'adoption (husky noir rex dumbo)
» recherche 1 petit raton noir male dumbo si possible dans le 80
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-