Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 00:55

Parce que j'ai eu besoin de me vider la tête aujourd'hui (après ma semaine toute nulle et la grande peine et culpabilité que j'ai eu pour Gaïa), je suis passée chez le tatoueur. Du coup, un nouveau tatoo devrait faire son apparition près de mon coeur en début d'année. On va tenter de faire une référence à chaque animal perdu depuis le dernier tatouage, donc il faut réunir pas moins de 8 boules de poils en un seul dessin ^^
Pour Cheyenne, Harleen, Rewa, Kiwi, Josette, Cat, Néo et Gaïa, donc.

Le week end commence bien par contre ! J'ai discuté avec Aqua, qui s'est montrée très à l'écoute de mes propos.
Donc ce soir, après ma vadrouille, j'ai sorti tout le petit monde, changé quelques dodos puants pour des dodos plus frais, et j'ai mis tout le petit monde dans une demie Royale. Elles sont toutes bien à l'étroit, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.
Et j'ai tenté la nourriture.
D'un côté, nous avons 7 rates qui mangent autour de la même gamelle, et une curieuse qui vient voir "d'où qu'elle vient la lumière".
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2254
De l'autre, Llewella qui s'est accaparée la seconde gamelle rien que pour elle ^^
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2255

Je croise les doigts pour qu'à l'extinction des feu personne ne décide de jouer au ninja en allant embêter tout le monde !


Dernière édition par Noah V. le Dim 29 Sep 2019, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 02:25

On croise les doigts avec toi alors 🤞
Aller ! Ondes positives je suis sure que ça va bien se passer !

Ah un tatoo! Tu nous montreras à quoi il ressemble? J aimerai en avoir un petit mais je suis pas très a l aise avec les aiguilles et je craint de pas aller jusqu au bout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 11:44

Nuit tranquille. Pas de bataille du tout du tout !
Ce matin, à la distribution de petits bouts de banane, il y a eu une petite embrouille entre Ness et Aqua.
Mais qui est passée vite, donc c'est un bon point Smile

Et ma douce Llewella dormait paisiblement Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2256
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 21:18

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 19:05

"Comment ça Sauvée elle va chez le véto et pas moi ? C'est trop pas juste quoi !" - Mamie Ortie
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2257

À partir de demain, et pendant 31 jours, c'est l'anniversaire de Ness ! 1 an déjà, ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 20:33

Désoléee pour Gaïa, elle aura eu la chance de te croiser dans son malheur. Du courage.

Boooon, c'est bien si ça se décante! Llewella est choupi comme tout, papouilles spéciales pour elle (et pour mamie Ortie frustrée de sa non-visite chez le véto!)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 21:24

Merci pour vos mots doux à propos de Gaïa Cry 2 j'ai beaucoup de mal à relever la tête de toute cette aventure.
Je me demande encore ce qui a pu se passer dans son corps... et je suis déçue de moi ... j'aurais du insister pour qu'elle finisse ses doses, j'aurais du la laver, lui enlever un max de puces, dormir avec elle ...
Enfin bon. J'ai mes 5 vieux chatons qui me remontent le moral donc ça va mais je me sens coupable.

Les papouilles spéciales sont transmises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 21:51

Y'a des petits chats qui squattent dans mon jardin. J'ai relayé l'infos à quelques connaissances amoureuses des chats. Si on peut en recaser quelques uns et assurer une bonne vie à ces petits monstres, on va pas se priver ! Je cherche la maman de ce petit monde, en vain ... il faudrait que je puisse au moins la traper pour la faire stériliser.

Chez les Pantoufles, nous avons une Ortie pleine de vie, une Sauvée un peu planplan depuis lundi, du grougrou qui traîne chez Llewella et Moria (merci la pluiiiiiiie), des jeux de foudingues entre Shadow, Aqua, Polka et Amiante et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de câlins avec Ness !

Je m'inquiète pas mal pour Sauvée à vrai dire. Elle a les yeux et le nez tous propres, mais son poil est miteux, sans parasite, et je n'ai pas vu de copine lui tirer les poils, donc la vieillesse commence à montrer son côté sombre. Les papattes arrières traînent, mais pas tout le temps, sa queue répond encore bien, se remettant en place quand je la lui mets de côté. Grimpade, couritude et mangeage sont ok, elle dort beaucoup plus mais trouve beaucoup d'énergie pour faire des trous dans les dodos pour aller se mettre dans les doublures !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 22:03

Je comprend Noah, 
c'est une histoire différente mais en Juillet j'avais recueilli un bébé chat trop mignon , fait le nécessaire, recherché le proprio .. et quand je m'y suis bien attachée une personne est venue la chercher en me disant qu'elle était a elle et qu'elle avait prévu de la faire identifier et stériliser. Tout en faisant attention a ne pas la laisser divaguer.. quelques jours après j'évitais un corps de petit chat de la même couleur, et taille a peu près a l'endroit ou je l'avait trouvée.. les vétos ne l'ont pas revue a la clinique depuis mon passage.. Et je m'en veux encore de ne pas avoir su mentir et dire que je l'avais donné a quelqu'un d'autre pour la protéger de ses maitres négligents . 

La bouille de mamie Ortie XD* 
j'espère que ta troupe va bien et qu'elles s'entendent toujours toutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 09:26

Eh ben, tu les attire Noah !
Elle a quel âge ta Sauvée ?
C’est cool que tout aille bien (je croise quand même pour que les grougrous s’en aillent)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 09:49

Allison, c'est horrible comme histoire Surprised pauvre minette ... mais tu as fait ce qu'il y avait à faire, tu ne pouvais pas savoir que ces gens n'allaient pas s'en occuper comme il se devait.

JudasMara, NORMALEMENT, elle a 19mois. Comme son nom l'indique, Sauvée des Rues vient d'un sauvetage, donc l'âge exact on n'en sait rien ! Comme pour Ortie, on ne sait pas son vrai âge, et Ness c'est une estimation qui a l'air de coller ^^

Mais je pense que Sauvée est plus proche des 2 ans que des 18 mois. Ce que je vois c'est qu'elle est en forme par intermittence. Parfois elle retourne les petites pour les embêter, parfois elle les laisse faire leurs bêtises parce qu'elle a la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 13:49

Si son état t'inquiète, tu peux faire un bilan sanguin, car 2 ans c'est plutôt jeune pour avoir le poil piqué de vieillesse.
Pour ses pattes aussi, ça serait bien, elle aura peut-être besoin d'un anti-inflammatoire en cas de douleurs (comme moi en ce moment, foutue scoliose et lombaires, je marche mal aussi ce matin, je bénis l'existence de cachet antalgique).

Concernant les chatons, tu as prévenu des assos ? Les chatons en ce moment, ça devrait être bon, les gens adoptent une fois l'été passé, donc ça libère des FA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 17:58

Elle revient de loin ma boulette. Elle a été retrouvée trempée dans un sceau de tabac devant une clinique véto avec des copains vivants et d'autres sans vie ...
Donc je me dis qu'elle risque de vieillir plus vite.

Au niveau de ses pattes, anti inflammatoire ou pas, rien ne change, on a testé plusieurs fois, mais pas d'amélioration ni de changement de comportement. Je peux tripoter, tendre, plier les papattes sans qu'elle ne bronche, elle court à sa manière, et utilise toutes ses pattes pour grimper. Je me dis aussi que 450g, ça doit peser à la longue.
Je veille en tout cas, pas question qu'elle souffre de quoi que ce soit !

Courage Khali, les douleurs qui durent, y'a rien de pire ..!

Pour les minous, on a prévenu des asso, qui sont blindées, on a 2 trappes dans notre jardin, qui ne trappent que nos propres chats ...
J'ai déjà stérilisé 2 femelles cette années, financièrement, je ne peux pas me permettre de faire plus... et mon véto me fait un excellent prix pour mes non-animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 22:50

C est bien ce que tu fait noah pour ces petits matous !

J espere que dame sauvee va reprendre du poil de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 18:59

Dodo de mamies (et fesses de Ness)
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2258
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 22:35

Ca a l air douillet la dedans Aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 11:17

Bon. J'ai du reséparer les troupes cette nuit.
Ness et les mamies d'un côté, tout le reste du monde de l'autre.

Je pense que je vais devoir faire stériliser Ness. Elle n'est pas méchante du tout, ne mord que pour se défendre de l'embêtement de Moria ou Aqua. Mais elle a des chaleurs montres ! Sa pepette est bleu vif, elle graisse fort du poil, est sur le qui vive...

Ça me fait vraiment peur, mais comme elle est jeune, les risques sont pas plus élevés que pour une autre opération.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 00:08

Désolé noah , lorsque tu les avaient intégrés tout avais l air de tellement bien se passer...
Peut-être qu effectivement ness serai mieux dans sa peau une fois stérilisé... je l espere en tout cas pour toi et ton groupe !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 17:34

Ce sont bien les chaleurs de Ness qui posent problème... donc j'appelle mon véto demain et je vais tenter de prévoir ça pour vendredi, histoire de la récupérer au soir et de pouvoir passer les deux jours suivants avec elle. Ça me rassurera, et au moins je serai dispo pour elle pour pas qu'elle s'ennuie.
Là, ses chaleurs sont passées, elles sont de retour à 9 ensemble.

Voilà la mignonne ^^
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2259

Sa fifilles Polka la jolie
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2260

Un gros dodo écrasant pour Aqua (et Ness qui est dessous), en compagnie de Shadow et des fesses d'Amiante
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2261

Une jolie paire Tata Moria - Nièce Shadow
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2262

Une Sauvée qui veut pas se lever
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2263

Une tentative de meurtre, par écrasement
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2264

Une jolie Llewella
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2265

Le meilleur moment de la sortie d'hier, avec une des boîte à dodo: Ortie et Amiante, la plus ancienne et la plus récente, la plus douce et la plus brute, qui ont le même délire
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2266

Et le squatteur du jardin:
Les Crapayoutes - Page 11 Psx_2267
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 22:59

Tu sais où es le problème au moins tu pourra vite le regler Wink
J espere que l operation se passera bien !

Y as comme un intrus sur cette série de photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 13:48

Booooon, Ness se fait retirer les ovaires vendredi prochain.
On a encore 2 périodes de chaleur à passer et ce sera bon !
J'ai le temps de me faire un petit traitement anti stress d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 13:52

Il est super mignon, ce petit rouquin !

C'est vrai que certaines femelles ont trop d'hormones aussi et sont infernales lorsqu'elles ont leurs chaleurs. J'espère que tout se passera bien.

Bon 4 rates dans un spoutnick, ça passe. Mais as-tu tenté d'en faire rentrer 5 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 14:03

Ah mais nan, là ma Nessie elle est pas du tout méchante ! Elle est persécutée quand elle est en chaleur ! Et comme elle est pas douce.. bah elle mord à sang.
Genre comme ça (c'est Aqua qui va bien mieux !)
Les Crapayoutes - Page 11 20190910
Les Crapayoutes - Page 11 20190911
Les Crapayoutes - Page 11 20190912

Et c'est Aqua qui a cherché des noises.

Elles sont rentrées à 6 il y a pas longtemps. Mais avec des bouts de fesses, des pattes et des têtes qui dépassaient x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:29

Six !
Et voilà, on leur offre des palaces et ils s'entassent tous dans le cagibi !


Pour éviter les conflits tous les 5 jours, en effet la castration aidera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 21:33

Tenez vous bien. Ortie et Amiante ont fait une course poursuite dans le lit ce soir. Mamie et bébé qui jouent. J'en reviens pas x)

Tout le monde est passé à l'antipuce ! Elles ont toutes le poil miteux, il n'y a pas que Sauvée ! J'avais jamais eu le coup des ratoux gratouillant infestés, j'espère que ce sera fini après le traitement !

Sinon, c'est calme, personne ne joue les caïd, elles sont posées et font dodo en tas pour lutter contre le froid (21°...).

Dans une semaine, Nessie passe sur le billard. Je compte les jours, tellement j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-