J'ai l'image des merveilles de ratons se baladant sur une jeune fille installée sur son canapé tout en lui croquant le bout des doigts.. Est ce que je vois juste ?
Désolée, pour les femelles c'est moi qui bloque, j'ai toujours pas réussi à me décider
Là ils sont dans leur période "on est tous si mignons et à essayer plein de trucs qu'en dehors du physique, t'arrives pas à nous différencier". Romance Crédo-Dumaïs s'est bien démarquée avec PA en s'endormant lovée contre elle, Prudent Picnic et Jean-Million sont dans leur période "je croque tout ce que je croise", Chlorine Bankrut fait le petit boudin qui dort partout, Candida Rosario le petit pot-de-colle câlin léchouilleur, Princesse Agrippine la grande aventurière...
Mais c'est basé sur ma perception très biaisée, globalement ils font TOUS des câlins, TOUS plein de bisous et de petites morsures, ils adorent TOUS les humains et leur grimper dessus, franchement ma vie est hyper dure, vous n'imaginez pas
Moi je me fie rarement aux caractères des ratons, enfin dans le sens où je "n'espère pas" qu'ils le gardent, mais c'est vrai que ça peut aider à choisir (car faut bien se décider à un moment ou à un autre, alors on cherche un petit détail qui fait pencher la balance)
Ils sont à un âge où ils sont tous beaucoup trop mignons XD
Ben les coucougnettes n'ont pas encore beaucoup poussées et leur marquage est identique à vue d'nez, y a que la queue qui diffère, mais pour noter les différences aussi furtivement, faut y aller
Même en les ayant sous les yeux en vrai c'était compliqué XD
Ah non mais Romance/Picnic et Rouge-Gorge/Mariole je les retourne pour voir qui c'est, j'ai aucune autre solution
Pauvre Margo qui peut plus leur échapper (avant elle demandait à sortir de l'Alaska pour se balader ou aller dans la Royale, là elle demande à sortir de la Royale ><) ! Tout à l'heure elle s'est étalée comme une crêpe dans la roue, mon petit cœur...
Du coup elle a encore des sorties à volonté, sinon je me fais bouffer les barreaux de la Royale ^^'
Pauvre Margoton, elle n'arrive plus a trouver la paix avec tous ces petits monstres bondissants. cela dit, en voyant tant de mignonnitude, je comprends tout a fait pourquoi Ambrozy n'arrives pas a faire son choix