Et elle pouique même plus trop ! Elle se laisse papouiller sans rien dire.
Par contre elle commence à faire la truie avec les ptites faiblardes de la cage T_T à serpenter de la queue, retourner gratuitement... m'enfin, elles ont l'habitude, chaque rate en fin de gestation de la maison la joue comme ça ><
J'ai oublié de préciser mais Margo est une super maman Au début il a fallu un peu d'ajustement (elle allaitait ses bébés à même le plastique du bac, donc j'ai du la motiver doucement à aller dans le nid avec tout le sopalin, elle a paniqué un peu mais ça va mieux), mais elle est ultra présente pour les bébés, dort paisiblement pendant la tétée...
Ah et ça pouic presque pas !! Dès que y en a un qui râle elle s'en occupe, et avec 11 ratons pour 12 tétines, c'est juste parfait !
Hiiii je suis en retard sur les photos, j'en ai pris quelques unes chaque jour mais je les ai pas postées, parce que dès le lendemain elles me paraissent obsolètes
Des vidéos pas obsolètes parce qu'elles datent de ce soir !
Comme vous pouvez le voir, ils nous ont fait la bonne surprise du noir et du RED... mais aussi du capé, qui n'était pas prévu au rendez-vous Et par contre le mink... Il est planqué sous le RED, voila
Dernière édition par Ambrozy le Jeu 08 Aoû 2019, 01:38, édité 1 fois
Comme vous pouvez le voir, ils nous ont fait la bonne surprise du noir et du RED... mais aussi du capé, qui n'était pas prévu au rendez-vous Et par contre le mink... Il est planqué sous le RED, voila
Mais arrrrrrrrête de ne pas être contente, ils seront merveilleux de toute manière!